macareu Achieving it once is luck... | lapattefolle a écrit :
GSX 750 Inazuma
J'ai fait un tour qu'en passager mais je pense que c'est une super sinon la meilleure moto (à budget raisonnable) pour la balade pépère + dynamique de temps en temps.
|
L'inaz a quand meme 10cv de plus qu'un zr7, meme si c'est pas "pointu" comme moteur c'est quand meme un peu plus énervé en haut du compte tour
Stone_Island a écrit :
Je veux bien du DOT4 si possible. D'ailleurs le RBF600 ça vaut le coup par rapport au Motul à 6€?
|
Prend du DOT4
Carbon'R a écrit :
Visiblement, l'exo 500 a ce système : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] -air/essai J'ai pas eu le temps de faire ce genre de recherche dans le magasin (c'était l'heure de la fermeture), mais finalement, il me parait pas si mal, ça ira bien pour commencer, et dès que j'ai plus de sous de côté, je monte en gamme
Pour les bottes, je réessairais plus précisément, mais j'avais l'impression d'un meilleur maintien avec les SMX5. De toute façon au début, la moto va servir uniquement pour la balade, pour le daily j'ai voiture + vélo. Au boulot, j'ai qu'à mettre mes chaussures de sécurité si je veux pas garder les bottes. Ca risque de se jouer à la disponibilité dans ma pointure. Du moins, je retiens que l'une ou l'autre des solutions est viable question qualité/utilisation 
|
Pour les bottes qui te maintiennent bien ou pas il faut les essayer avec un pantalon en cuir , car des bottes racing c'est fait pour avoir le fut à l'intérieur , donc si t'es pas bien maintenu au niveau de la cheville c'est un peu normal
Dans le magasin (faut avoir un peu plus de temps ok ) tu enfiles un pantalon et après tu fais tes essais de bottes
Jai acheté mes bottes sans penser à ca , maintenant avec le fut en cuir j'ai du mal à les fermer J'avais pris volontairement un modele qui me maintenait bien tout comme tu veux faire
Pour le casque il n'est pas noté sur le site Sharp , je l'ai jamais essayé , le plus important c'est que tu sois réelement bien dedans , niveau confort , morphologie , que ta tete pivote pas dedans , que tu sois pas trop écrasé pour autant...
tcho bilout a écrit :
Yo !
J'suis pas très connu sur ce topic (mais j'espère que ça va changer ), je passe mon code demain, j'avais pas de date avant ... fiouuuuu mais j'ai croisé la nana de mon auto école et finalement je le passe à 8h demain matin. Je l'ai appris y'a 4h, joie.
...
|
Bonne chance pour le code
Pour le hornet je ne peux que plussoyer mes collègues, d'autant que je ne vois pas l'interet d'acheter une moto neuve à l'avance , une moto d'occasion si tu trouves une super occaz je veux bien , mais neuf elle aurait toujours été dispo une fois le permis en poche , surtout que la "promo" sur les hornet est pas prete de s’arrêter
valentin a écrit :
Normalement doit te faire tilt l'assurance : hum, c'est bizarrement cher, il doit y avoir une raison ^^
|
Le pire c'est que parfois c'est meme pas le cas
|