| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:13:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toede barbatruc | c'est au pays de candie, ou tous les motards sont gentils --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Une sorte de rond point éclairé la nuit |
ca m'gaaave |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 13:36:36 ![]() yes je fais ça cet apres midi |
toede barbatruc | bon j'ai un souci, suite à ma connerie au remontage de mon réservoir la semaine dernière
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour voir si l'essence arrive aux carbus pas la peine de démonter le réservoir, tu tournes la vis de vidange de chaque carbu et ça t'indiquera déjà où se situe le problème --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:55:26 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
ah ok mais t'as pas moyen de passer un petit tournevis par le côté pour atteindre une vis de purge (en enlevant juste une vis de carénage et en écartant un peu) ? ça t'éviterais de tout enlever pour rien, juste pour voir si l'essence arrive ou reste bloquée quelque part en amont Message édité par le hibou le 19-06-2011 à 14:09:22 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
toede barbatruc | et j'ai l'impression que le clac de la pompe à essence est de plus plus fort... --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
Détermines où l essence bloque, la T as pas une durite pincée? La mise a l air du Reservoir est ok? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-06-2011 à 14:28:37 |
brains In riding I trust ! | C'est saoulant, fait pas beau --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
duckxks |
Enfin ça c est si on avait des couilles au cul, on va revenir la queue entre les jambes comme tout bon francilien qui se respecte, retrouver la pollution, les lignes droites, les bouchons, la Seine |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou l'arrivée d'air...
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 19-06-2011 à 14:44:12 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
Si ça stop au bout de 2km cherches pas c est pb d' alimentation en carburant (tu roule sur le contenu de ta cuve quoi |
ca m'gaaave |
|
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je pense pas que t'aies une entrée d'air frontale là dessus si? --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant d'entrée d'air... --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
duckxks |
|
Skip' | Reviendu de gde armée : team axxe pourri, dainese blindé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
Pour le caméléon t as un tuto top moumoute sur le forum kawette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions