| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
schmurtz gt : schmurtz 360 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 08-06-2011 à 14:09:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:06:17 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
tr3nt |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 08-06-2011 à 14:10:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tr3nt |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:10:47 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'ai rien compris à ce que tu racontes --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tr3nt |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Je vois bien comment fonctionne un AAC Un axe, des cames qui repoussent/liberent les soupapes d'admission et d'échappement, axe relié au vilo par la chaine de distri. La cascade ca offre quand même pas mal d'avantages non ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-06-2011 à 14:14:12 |
cosmospirit Dinde la soude | En fait sauf si la casca de pignon ne change en rien la présence d'un AAC ? la cascade de pignon ca remplace jsute la chaine , c'est a dire la liaison AAC/Vilo ? Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 08-06-2011 à 14:15:23 |
crazybiscuit78 |
oui |
lapattefolle |
C'est plus compliqué (ça oui) et plus lourd (faut voir) que la chaîne je dirais. Mais mono ou multi la problématique est la même, le choix est indépendant du nombre de cylindres. Et si tu as une cascade de pignons tu as quand même un AAC, il est juste entraîné différemment Message édité par lapattefolle le 08-06-2011 à 14:19:57 --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui voilà ça change rien, c'est pour ça que je comprenais rien --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Je suis en train de dépouillé l'atricle wikipedia sur l'arbre à cames |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | Après si tu ne veux plus d'AAC il faut passer en distri desmodronique (machin chose ducat'), ou ce n'est pas un axe qui appuie sur la soupapes et un ressort qui la referme, mais un identique au vilebrequin. La soupape est liée à un axe, de fait, plus de ressorts, plus aucun risque d'affolement
duckxks |
|
lapattefolle |
Doit encore y avoir des harleys culbutées, et en motoculture aussi Message édité par lapattefolle le 08-06-2011 à 14:24:11 --------------- A/V |
|
lapattefolle |
En desmodromique ya toujours des AAC, ya juste plus de ressort
--------------- A/V |
duckxks |
On voit bien la fêlure sur le dessus de l'ancien morceau Un poil mieux en solidité Bref ça tient nickel pour le moment, je tourne pas trop à l'arret parce que le WD40 fait sa petite fumée Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-06-2011 à 14:28:26 |
brains In riding I trust ! | T'as trouvé quelqu'un pour te ressouder un truc ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle |
Ouais ils ont découpé un bout de tube à la scie circulaire = machine-outil --------------- A/V |
Message édité par brains le 08-06-2011 à 14:34:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
pas bien épais le collecteur d'origine, avec la marmite, les soudures, jonctions, m'étonne pas que ça pète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant