| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:57:03 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il y a des gens auxquels tu ne peux rien dire sans te faire insulter/agresser, même les autorités ont baissé les bras --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Suzuki what else, tu peux pas démonter un truc sans le bousiller au moins un peu Sur ma Honda c'était pas comme ça, ça tenait le choc au moins Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2011 à 11:04:34 --------------- A/V |
Message édité par macdriverz le 08-06-2011 à 11:06:00 --------------- Swedish master |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:07:25 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
ça va être une jante de rocket III ce coup ci? |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
En effet ça a l'air d'aller
Je me souviens plus c'est ma mère qui avait géré.
--------------- A/V |
tr3nt |
|
lapattefolle |
Non ils roulent 3000 bornes et revendent --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
Je parle des autres en skyteam.. Putain des fois j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con quand même..
|
Je pense garder cet avatar, je garde la kawette dans mon coeur forever. Sur le CB j'ai appris peu en fait (la faute à un grnad guidon et une conduite qu'au guidon), juste à pas avoir peur en suivant beuf. Message édité par cosmospirit le 08-06-2011 à 11:25:12 |
|
lapattefolle |
Faut dire que vu que tu réagis au quart, c'est un jeu assez délicieux --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
Je vais pas comparer un Honda a 3000e avec une réplique a 1000e, faudrait être sacrement con quand même, c'est juste du bon sens et de la logique... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Tu vas plus en chermanie ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-06-2011 à 11:31:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tr3nt |
|
testostezor 金牛座 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | Salut les moants
Message cité 2 fois Message édité par schmurtz le 08-06-2011 à 11:46:02 |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant