| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mr padchance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:03:24 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
bigboss_91 | 'Tin les flics le matin à Paris ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
J'ai l'impression de lire mon histoire là --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:10:37 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'est sûr c'est un choix, tout est histoire de moyenne. De particulier à particulier faut accepter de tomber une fois de temps en temps sur un casse-bonbons Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2011 à 10:14:14 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu oublies la fin de l'histoire : ils se sont pas arrêtés et les flics n'ont rien fait parce que "ça les excite et on veut pas avoir à gérer les émeutes ensuite" --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bigboss_91 |
Même pas dit qu'il se soit fait arrêter --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Naxos \o/ | Attention Testo, si t'attaques sur pour vice caché et que tu perds, les frais de l'autre sont pour ta gueule !
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-06-2011 à 10:26:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
attend, pour moi le point 1 vient directement du point 2, c'est le pot fixé à l'arrache qui a fait levier sur les goujons
ouais un peu, s'trop petit 50x70 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
Sinon j'ai contacté le vendeur pour lui demander 208e ( cadre + culasse ) en y mettant la forme. Enfin je veux dire, je me sens dans mon bon droit a 100%, on peut pas tout lettre sur le dos de la malchance, surtout en seulement 200km.. Je me suis renseigné et des mecs font 10000km sans le moindre soucis, dire que c'est juste parce que c'est un Dax chinois, ça n'a pas de sens.. |
lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar | Testo, efface tout tes post et revends le --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
lapattefolle |
Avant que ça verbalise chez moi pour ça, yaura quelques bagnoles cramées je pense --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Vu où t'habites aussi Message édité par brains le 08-06-2011 à 10:55:52 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant