| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:11:43 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
valentin |
|
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
31€. Ah ouais. L'arnaque. Remarque chez suzuk un pote avait du payer a peu près la même chose pour les 2 câbles d'accel. Sinon 7€ mon câble de décompresseur... les japs se gavent --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
nan Message édité par crazybiscuit78 le 07-06-2011 à 11:29:00 |
newbie_master Jack l'éventré | Tiens en parlant d'embrayage. Le point de patinage doit être à quel niveau de la course de la poignée.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:34:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
souviens toi tes leçons de permis |
brains In riding I trust ! |
Pour 32 euros je m'emmerderais pas. A quoi bon risquer de prendre du Décathlon ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 07-06-2011 à 11:35:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | d'autant que même si c'est un peu cher c'est le prix |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 | tu peux chercher un câble d'occas' mais c'est pareil, tu saura pas combien de temps il te fera |
brains In riding I trust ! | Enfin ca reste abordable. Ca aurait été 80 ou 100 euros, clairement fallait pas abuser mais là... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapin_vert | Trois diaporama de meules d'époque, pour les fans de cafe racer http://www.flickr.com/photos/30096 [...] 1253/show/ Un cafe racer c'est pas conseillé pour un noob, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 07-06-2011 à 11:46:00 |
charli323 |
Skip' | MAIS FUUUUUUUUUUUUUU LE FORUM §§§§§§§§§§ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mois de juin pourri à venir, peu de morts en moto, en juillet, le gvt pourra dire que son discours a eu l'effet escompté et qu'il a raison de poursuivre dans cette voie Message cité 3 fois Message édité par Fender le 07-06-2011 à 11:53:14 |
crazybiscuit78 |
c'est pas dit, il faut faire gaff au montage de ne pas abimer le câble à cet endroit là avec la vis fendu, c'est souvent ici que ça lâche. Moi je blinde de graisse au passage c'est normal que ta poignée soit devenue molle et le point de patinage ait bougé, c'est le signe d'un câble qui lâche, comme des brins cassent il se rallonge un peu pour le prix dis toi que j'ai payé plus cher pour un gse... un gse quoi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-06-2011 à 11:58:05 |
crazybiscuit78 |
mayway |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Merci sarko --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 07-06-2011 à 11:58:22 |
crazybiscuit78 |
t'en as trouvé un nouveau? |
valentin | ça doit être sympa de faire le dark dog moto tour, j'ai revu la vidéo, ça donne envie |
Zolki3n |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant