| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : Message édité par duckxks le 03-06-2011 à 12:17:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:16:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Je viens de remettre a jour mon coût total de la moto (assurance, permis, carburant, roulages, etc.) Message cité 2 fois Message édité par brains le 03-06-2011 à 12:37:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 12:37:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 03-06-2011 à 12:40:48 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:02:26 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
valentin |
Oui aussi, mais avec une graisse liquide je ne voit pas comment éviter les éclaboussures en roulant après graissage, enfin c'est parce que je suis concon par rapport à toi sans aucun doute... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-06-2011 à 14:04:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
|
Elle est liquide (bombe de graisse Silkolene), je ne voit pas comment faire pour éviter les projections à part en mettre pile poil la bonne quantité. Une liquide sur quelque chose qui tourne va forcément éclaboussé un peu non? Enfin reste que je suis pas doué de mes 10 doigts certes. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-06-2011 à 14:20:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il faut graisser la chaine en rentrant d'une balade et pas avant d'y aller , et hop c'est magique comme ca ! |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-06-2011 à 14:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:23:23 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
lba_gege |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 03-06-2011 à 14:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant