| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:03:07 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2011 à 14:07:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
valentin |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : Je viens d'acheter un macbook air pour un client, fouetez moi Message édité par wade le 01-06-2011 à 14:19:38 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
seu M 41 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:31:52 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Avatar sans ligne --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
valentin |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
am7 tadam | sans transition quelqu'un à déjà testé la GSR 750 finalement ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
|
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
charli323 |
|
Merci mais je sais ce qui est mieux pour moi hein, j'ai testé les deux avant de dire que je préfére mes bouchons en mousse que j'utilise depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2011 à 14:42:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-06-2011 à 14:43:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2011 à 14:44:21 |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude | Yop , gros HS mais j'ai une question téléphonie mobile. Je voudrais un iphone (icoyote et autre conneries). Je vois ci et là des forfaits avec 500mo de data ou 2go , c quoi la conso moyenne avec un Iphone ? Je compte aller chez SFR ou Orange ce soir , car orange propose 100€de reduc si on quitte son opérateur actuel, en conservant le numéro. Vos avis ?? Je ne veux pas mettre de sous dans l'iphone, donc un 3g (les premiers du nom) , ca m'ira je pense. C'est vraiment pour icoyote, la gestion des textos que je trouve top et 2/3 apps à la con.... J'attends vos avis sur la différence Iphone 3g/3gs/4g ..etc... A vos copies PS : ANdroid pourquoi pas vu que Icoyote dessus et Racechrono a venir ! Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 01-06-2011 à 14:53:53 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | iPhone 4 clairement (écran retina tout simplement, autonomie de folie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
charli323 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant