|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 12:04:28 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le GPZ, question bruit de merde, il est bien placé Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 28-05-2011 à 12:05:46 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
H3L0 | Le power 2CT (av) a un sale comportement en fin de vie
|
biloo hej franskjävel | ALORS MOANTS EST CE QUE TU DOOOOOORRRRRT §§§ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 12:29:58 |
testostezor 金牛座 |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
H3L0 |
H3L0 |
crazybiscuit78 |
sinon j'ai craqué j'ai pris des FRG10 aujourd'hui à 70€ ça me fera des daily pas trop mal j'espère Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2011 à 13:18:00 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pas compris
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
non plute
Oui mais gamer est fâché avec (4-5 retour SAV pour auto destruction de couture )
|
lapattefolle |
C'était pas 360° le TDM
--------------- A/V |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xdc360 Rond point expert... |
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 28-05-2011 à 13:28:24 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
t'as vraiment fait ca?
Message édité par gamer-fou le 28-05-2011 à 13:30:28 --------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 | On verra, j'ai déjà une couture de pété sur les knox (la fermeture au poignet) et mes daily sont mort (le scratch au poignet) |
crazybiscuit78 |
Vous avez pas besoin de préciser les gars on sait bien que les mecs en triumph roulent pas
|
crazybiscuit78 |
70€ et puis knox c'est pas mieux, entre ceux de bubule qui s'ouvent en deux au meilleur moment, les coutures de wolo qui pètent toutes seules et les miens où la couture résiste moins que le scratch qui verrouille au poignet bref, la prochaine fois je verrai pour tes gants pakistanais à 150$ une fois que tu les aura crashtesté Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2011 à 13:37:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Pendant ce temps là, mes FRG17 en sont à leur troisième saison, aucun problème malgré une chute avec (et pas à 40 !) Edit : Et je roule tous les jours avec de mars/avril à octobre/novembre ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 28-05-2011 à 13:43:02 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege | je vends un pot d'échappement d'origine tres bon état pour er6 a 30 euro
|
biloo hej franskjävel |
lba_gege |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le |