| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 18:50:35 ![]() ![]() |
django |
canarvador je suis ton coin | olà, pourquoi je ne devrais pas assurer ma gse chez clavel pour 110 eurals par mois? (compris trajets travail) |
Skip' |
|
django |
|
Skip' | Ptain ils piquent les yeux les forums que tu m'as filés biscotte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! | Je pense que c'est plutôt par an --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
de la part de moquette ça prendre mieux |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:16:33 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
Spartou click ok to terminate | Bon plan:
--------------- -Galerie- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-05-2011 à 19:25:15 |
crazybiscuit78 |
ça marche comme ça, c'est stable une fois la moto dessus, t'iquiètes pas ça ne tombera pas Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-05-2011 à 19:30:18 |
Carbon'R Fahren macht frei |
PeNNeR |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:40:35 ![]() Essai d'un cuir en M dans un magasin, "IMPECC" selon la vendeuse Essai du même cuir dans un autre magasin en S (je rentre mais pas confortable) "IMPECC" selon le vendeur, "ça va se faire, s'élargir, voyez ya aucun pli superflu, c'est normal de pas être bien dedans au début" toussa... à quel(le) marrant(e) je mets une tarte dans la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 19:43:39 |
Aesthetics | Les cuirs se détendent un peu ça c'est sûr, après faut voir comment toi tu étais dedans |
saba93 |
toede barbatruc | pense que tu peux etre amene a mettre une dorsale en dessous --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:46:54 ![]() ben en tshirt, avec la doublure, bien saucissonné...moulé à mort Pour la dorsale je sais pas...noob inside, pas demain que je vais raper mes cales pieds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 19:47:32 |
Skip' | Les avertisseurs sont sauvés : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] auvau.html
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-05-2011 à 19:50:01 |
django |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:57:04 ![]()
|
django |
|
django |
|
lopengl | salut le topic!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
wolowizard | un produit pour laver la visiere ? moi j'ai lavé la mienne a l'ancienne/pauvre , bah c'est tout terne ya plus l'effet crystal brite/ power tab de quand elle etait neuve |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-05-2011 à 22:06:36 |
crazybiscuit78 | c'est parce qu'elle n'est plus neuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant