|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:24:11 |
brains In riding I trust ! | Je croyais que la solution 3M pootrait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | T'façon la street/speed c'pour les loutres qui se traînent (poke cosmogayz) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 28-05-2011 à 15:23:23 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Pas avant juillet
|
brains In riding I trust ! | J'étais pas là hier --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 15:28:25 |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
testostezor 金牛座 | Apparemment le GSR 750 se vend comme des petits pains, impressionnant.. Dans les autres pays d'europe il est à 8500 alors que chez nous c'est 7800, vraiment bizarre aussi! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Ptain je voulais aller essayer l'er6, j'ai plus de chéquier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 28-05-2011 à 16:02:54 |
crazybiscuit78 |
ça ne m'étonne pas, elle est taillé pour le marché français, ils tâchent de bien placer la moto pour qu'elle fasse un beau succès (combien ce sont cassées les dents face aux Z). Après dans les autres pays vu qu'ils ne cartonneront pas avec ils privilégient leurs marges...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la z est à combien en ce moment? parce que je trouve ça quand meme relativement cher, surtout avec les hornets à coté qui sont bradées.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Tu fais pareil en se foutant de sa moto de pauvre retourne troller sur moard
t'es quand même pas sérieux avec ta mt01 |
tr3nt |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sinon gamer, je repensais a un truc, a une epoque, Furygan utilisait du fil de kevlar pour ses gants, c'est regrettable qu'ils aient arretés .... --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | tu m'étonnes
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |