Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6112 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5702224
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 30-05-2005 à 13:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Pancake =>  :hello:  dommage que tu n'ai pas pu venir à la balade, c'est avec plaisir que j'aurais cramé ta mobylette  :o  ;)

La prochaine fois sans défaut ! :bounce:

Citation :

Tu as combien d'expérience en moto derrière toi ?

Permis depuis novembre 2005, j'ai acheté la SV deux jours apres.
Donc je me dis que dans 6 mois, un an de permis ca se fête :lol:
(je crois qu'il me manque le fusible "raison il faut garder" dans le crâne" :lol:)

edit : bon au vu de vos avis, je vais garder ma mobylette encore une bonne  année :jap:
Les vrais kékés aux terrasses vont continuer à se moquer de moi :cry: ;)

Message édité par pancake le 30-05-2005 à 13:32:12
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:30:44  profilanswer

n°5702251
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 13:32:40  answer

Ce qu'il faudrait, c'est qu'un bon vieux tarmo te prenne en SDS sur ton SV', histoire que tu sache ce qu'elle est capable et te dire que tu as encore surement beaucoup de marge  ;)

n°5702254
bulfire
Posté le 30-05-2005 à 13:33:03  profilanswer

pancake a écrit :

La prochaine fois sans défaut ! :bounce:

Citation :

Tu as combien d'expérience en moto derrière toi ?

Permis depuis novembre 2005, j'ai acheté la SV deux jours apres.
Donc je me dis que dans 6 mois, un an de permis ca se fête :lol:
(je crois qu'il me manque le fusible "raison il faut garder" dans le crâne" :lol:)

Qu'est ce qui t'embete tant dans le SV ?
c'est déjà très bien comme moto pour débuter  :jap:  
tu l'as déjà emmener voir des virolos au moins, ou tu t'ai contenté de rester dans le flot parisien ?

n°5702315
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 30-05-2005 à 13:38:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Qu'est ce qui t'embete tant dans le SV ?
c'est déjà très bien comme moto pour débuter  :jap:  
tu l'as déjà emmener voir des virolos au moins, ou tu t'ai contenté de rester dans le flot parisien ?

:jap:²  

Je crois que vous avez encore raison, avant d'accuser la moto, faudrait que je me penche sur le motard :lol:

C'est juste une envie de changer pour découvrir autre chose, avoir une moto donc la ligne me fasse vraiment bander (la SVS c'est assez dépouillée quand même, alors quand je vois la gueule d'une R6 youhouu), et dont la tenue de route me mette plus en confiance (je trovue la fourche avant vraiment légère).  

Le couple en bas c'est bien, je me demandais si çà ne servait pas qu'à arracher les roues aux feux, et faire gueuler le moteur comme un veau au delà.

Mais c'est clair que cette putain de région parisienne n'est pas propice à me faire découvrir toutes les joies que pourraient me procurer ma suzette.

n°5702321
bulfire
Posté le 30-05-2005 à 13:39:33  profilanswer

Comme dit Ktulu   :jap:  , le Sv ça avance quand même pas mal, je ne suis pas sur qu'avec une sportive tu y arriverais mieux.
J'ai eu l'occasion de rouler avec marco, qui a un poil plus d'expérience et surtout + de kilomètres je pense, et il a quand même beaucoup de mal a exploité le R6 (mais je suis sur qu'il va se faire un plaisir de me contredire  :D ), c'est des machines de courses, c'est hyper exigeant et à mon avis ça demande plus d'expérience pour être emmener.
La ou le moteur de ton SV réponds toujours présent pour relancer efficacement la moto, les hypersport, si tu ne les cravache pas, tu n'auras qu'une réponse bien molle.

n°5702350
bulfire
Posté le 30-05-2005 à 13:40:53  profilanswer

pancake a écrit :

Mais c'est clair que cette putain de région parisienne n'est pas propice à me faire découvrir toutes les joies que pourraient me procurer ma suzette.

le diagnostic est simple :
tu as un besoin urgent de virolo

n°5702914
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-05-2005 à 14:30:25  profilanswer

pancake a écrit :

:jap:²  

Je crois que vous avez encore raison, avant d'accuser la moto, faudrait que je me penche sur le motard :lol:

C'est juste une envie de changer pour découvrir autre chose, avoir une moto donc la ligne me fasse vraiment bander (la SVS c'est assez dépouillée quand même, alors quand je vois la gueule d'une R6 youhouu), et dont la tenue de route me mette plus en confiance (je trovue la fourche avant vraiment légère).  

Le couple en bas c'est bien, je me demandais si çà ne servait pas qu'à arracher les roues aux feux, et faire gueuler le moteur comme un veau au delà.

J'ai plus appris en 4 jours dans l'oise et le vexin avec 1000 bornes que durant les 3 autres mois de régions parisienne et autocroute avec 2000 bornes  :jap:  

Donc à mon avis fait toi des week end avec des moards qui vont te montrer un peu la vie et la tu va redécouvrir ta machine, surtout que dans les virolos la tienne ça doit etre super sexe, légère, avec du couple pour ressortir bien des virolos  :love:  

PErso j'imaginais meme pas qu'un zr7s pouvait s'emmener comme ça dans des virages, et pourtant je suis une pince de chez pince avec aucune expérience en 2 roues avant a part en vtt  [:anathema]  

Je suis encore à des années lumière de ce que je pourrais faire meme si coté arsouille la zr7 rend assez vite l'ame avec ses suspattes pullman, son freinage peu endurant et son poid exessif. Mais je suis sur que bien mené par un moard expérimenté elle permet de fair ebcp de chose que je mettrais peut etre des mois voir des années à pouvoir exploiter.

Bref c'est pas à moi de te donner des conseil car moi aussi j'ai eu mon permis en novembre 2004 et ma moo en fevrier 2005, mais je pense qu'il te reste bcp de chose à apprendre sur ta sv et qu'il vaut mieux raisongarder au début plutot que de succomber aux charmes d'un diablotin aux caractéristiques et à l'allure alléchantes  :love:  

Regarde marco qui lui avait déjà de l'XP, enfin un peu plus que toi je crois comment il galère avec sa r6 alors que pourtant il avait l'air de très bien maitriser sa cb et sa sv  :jap:  

n°5702918
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 14:31:19  profilanswer

mon pote en svs m'a dit que ma zr7 était un vélo comparé a la sienne (angle de chasse etc)

il est fou ? [:esn]

n°5702925
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:32:05  profilanswer

merde grillé par bulfire que j'avais pas lu pour marco :o

on va se faire engueuler je crois :D

n°5702932
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:33:19  profilanswer

Bitman a écrit :

mon pote en svs m'a dit que ma zr7 était un vélo comparé a la sienne (angle de chasse etc)

Bah pas forcement t'as les poignés cassés sur la svs avec les demis guidon, le rayon de braquage est peut être minable également.

Hier dans les bouchons sur l'a13 je peux confirmer que meme avec un top case ça reste super maniable le zr7  [:anathema] mais faut savoir balancer en rythme  [:bicoun]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 14:33:19  profilanswer

n°5702934
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 14:33:26  answer

Bitman a écrit :

Juste apres, il t'a demande un service?

n°5702937
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:33:54  profilanswer

j'avais meme oublié que j'avais le coffre hier, les gars ont du halluciner en caisse de voir un brek balancer :D

n°5702946
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 14:35:24  profilanswer

bah non, il m'a dit que mon machin était plus fait pour la ville, et le sien pour la route  :pt1cable:

n°5702957
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:36:39  profilanswer

bah je crois que le comportement est très different entre svs et svn. C'est pour ça que j'avais failli choisir le N perso :)

Mais ça reste à confirmer :)

n°5702962
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:37:25  profilanswer

erreur la zr7 et à fortiori la S sont fait pour tous les terrains, c'est une moto à l'ancienne très homogène. Jamais la meilleure nul part mais pas mal sur tous les endroits :p

n°5702967
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:37:53  profilanswer

il est nul ton avatar bitman prend exemple sur le miens :o

change la couleur de ta moo égalmement :o

n°5702968
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 14:37:55  profilanswer

bulfire a écrit :

Comme dit Ktulu   :jap:  , le Sv ça avance quand même pas mal, je ne suis pas sur qu'avec une sportive tu y arriverais mieux.
J'ai eu l'occasion de rouler avec marco, qui a un poil plus d'expérience et surtout + de kilomètres je pense, et il a quand même beaucoup de mal a exploité le R6 (mais je suis sur qu'il va se faire un plaisir de me contredire  :D ), c'est des machines de courses, c'est hyper exigeant et à mon avis ça demande plus d'expérience pour être emmener.
La ou le moteur de ton SV réponds toujours présent pour relancer efficacement la moto, les hypersport, si tu ne les cravache pas, tu n'auras qu'une réponse bien molle.

nan nan.

disons surtout qu'à la première balade j'avais encore jamais roulé avec ... donc pour une première sortie avec une vrai sportive normal que j'étions pas à l'aise dessus :)

et puis surtout, tous les potes maords m'ont prévenu : "c'pas une brele de pince" "gaffe à toi" etc ... du coup j'y vais super progressivement avec.
elle est à moi, j'ai donc le temps que je veux pour l'apprivoiser :jap:

je n'ai donc pas du mal à l'exploiter, j'ai eu surtout du mal à la piloter.
parce que l'exploiter, je pense qu'il me faudra encore du temps :lol:

c'est quand même une moto qui a l'air facile.... mais c'est qu'une impression.
cette facilité est d'autant plus forte pour moi vu que la position est parfaite pour moi, et j'ai la taille idéale pour cette brele.
c'est doux (mou) en bas et quand t'es débutant tu trouve que c'est une zone sécurisante :lol:

mais en fait t'es pas sur une R6 tant que tu la mène pas à 10-11000 tours.
là oui la moto se reveille et attention les yeux (et le calebute aussi)

c'est dé-mo-niaque à partir de 11000. et il faut avoir un bon bagage pour l'emmener en virolo à ce régime.
d'ailleur la moto n'attends que ça.

c'est une machine de course homologuée pour la route. et en virolo elle demande qu'à angler encore plus.. jamais satisfaite la salope.
En plus si tu roule pas assez vite en courbe, elle a tendance à s'endormir et 'tomber' sur l'angle.

je commence maintenant à mieux savoir où aller chercher la niak du moteur, et là je me rends vraiment compte que ce qu'est une sportive.

bref, c'est une moto super plaisante qui a l'air facile, mais qui en fait demande vraiment un pilotage physique et demande de l'engagement.

heureusement que j'ai pu accumuler un minimum d'expérience avant (+20000km en 9 mois) pour pouvoir appréhender la bête. Cela dit je pense que mon apprentissage de la moto sur un SV m'a été très profitable car le SV est quadn meme une moto plaisante qui demande quand meme à s'apprivoiser et se faire les armes (frein moteur à gérer, dandinage, couple ... et ca roule pas mal quand meme)

n°5702984
bulfire
Posté le 30-05-2005 à 14:39:49  profilanswer

el_marco a écrit :

nan nan.

disons surtout qu'à la première balade j'avais encore jamais roulé avec ... donc pour une première sortie avec une vrai sportive normal que j'étions pas à l'aise dessus :)

et puis surtout, tous les potes maords m'ont prévenu : "c'pas une brele de pince" "gaffe à toi" etc ... du coup j'y vais super progressivement avec.

cette facilité est d'autant plus forte pour moi vu que la position est parfaite pour moi, et j'ai la taille idéale pour cette brele.
c'est doux (mou) en bas et quand t'es débutant tu trouve que c'est une zone sécurisante :lol:

c'est dé-mo-niaque à partir de 11000. et il faut avoir un bon bagage pour l'emmener en virolo à ce régime.

c'est une machine de course homologuée pour la route. et en virolo elle demande qu'à angler encore plus.. jamais satisfaite la salope.
En plus si tu roule pas assez vite en courbe, elle a tendance à s'endormir et 'tomber' sur l'angle.

je commence maintenant à mieux savoir où aller chercher la niak du moteur, et là je me rends vraiment compte que ce qu'est une sportive.

bref, c'est une moto super plaisante qui a l'air facile, mais qui en fait demande vraiment un pilotage physique et demande de l'engagement.

heureusement que j'ai pu accumuler un minimum d'expérience avant (+20000km en 9 mois) pour pouvoir appréhender la bête. Cela dit je pense que mon apprentissage de la moto sur un SV m'a été très profitable car le SV est quadn meme une moto plaisante qui demande quand meme à s'apprivoiser et se faire les armes (frein moteur à gérer, dandinage, couple ... et ca roule pas mal quand meme)

voilà  :D

n°5702990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 14:40:32  profilanswer

logman a écrit :

J'ai plus appris en 4 jours dans l'oise et le vexin avec 1000 bornes que durant les 3 autres mois de régions parisienne et autocroute avec 2000 bornes  :jap:  

Donc à mon avis fait toi des week end avec des moards qui vont te montrer un peu la vie et la tu va redécouvrir ta machine, surtout que dans les virolos la tienne ça doit etre super sexe, légère, avec du couple pour ressortir bien des virolos  :love:  

PErso j'imaginais meme pas qu'un zr7s pouvait s'emmener comme ça dans des virages, et pourtant je suis une pince de chez pince avec aucune expérience en 2 roues avant a part en vtt  [:anathema]  

Je suis encore à des années lumière de ce que je pourrais faire meme si coté arsouille la zr7 rend assez vite l'ame avec ses suspattes pullman, son freinage peu endurant et son poid exessif. Mais je suis sur que bien mené par un moard expérimenté elle permet de fair ebcp de chose que je mettrais peut etre des mois voir des années à pouvoir exploiter.

Bref c'est pas à moi de te donner des conseil car moi aussi j'ai eu mon permis en novembre 2004 et ma moo en fevrier 2005, mais je pense qu'il te reste bcp de chose à apprendre sur ta sv et qu'il vaut mieux raisongarder au début plutot que de succomber aux charmes d'un diablotin aux caractéristiques et à l'allure alléchantes  :love:  

Regarde marco qui lui avait déjà de l'XP, enfin un peu plus que toi je crois comment il galère avec sa r6 alors que pourtant il avait l'air de très bien maitriser sa cb et sa sv  :jap:

:whistle:

quand meme pas ... le SV je devais l'utiliser à 40% de ses capacités je pense .. pas plus.
je suis une pince quand meme et les limites que j'avais c'étaient les miennes et pas celles de la moto :jap:

n°5703001
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:41:22  profilanswer

el_marco a écrit :

nan nan.

t'étais plusieur sur la moto  [:fatal]

n°5703007
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 30-05-2005 à 14:42:04  profilanswer

A propos du bracage, encore une fois j'ai pas trop d'éléments de comparaison (à part la Div de l'auto-école), mais j'ai aucun soucis avec la SVS en ville.

Le seul truc qui est compliqué c'est de faire des manoeuvres une fois arrété (genre vouloir doubler une voiture arretée par la gauche, alors qu'on est collé à son coffre sur la droite), mais sinon çà s'emmene super facilement pour du slalom surtout qu'elle est super fine donc j'accroche tres tres rarement les rétros par rapport à d'autre.

Donc je pense que le rayon de bracaque de la fourche est peut etre limité, mais çà s'emmene tellement facilement qu'au final ca se sent pas du tout.

De maniere générale, je sais pas si çà vient de moi, mais je trouve que c'est une bécane super facile à prendre en main si on roule pas à coté de ses pompes.

Message édité par pancake le 30-05-2005 à 14:44:23
n°5703019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 14:43:31  profilanswer

logman a écrit :

t'étais plusieur sur la moto  [:fatal]

oui moi et ma peur :jap:

n°5703021
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:43:33  profilanswer

el_marco a écrit :

:whistle:

quand meme pas ... le SV je devais l'utiliser à 40% de ses capacités je pense .. pas plus.
je suis une pince quand meme et les limites que j'avais c'étaient les miennes et pas celles de la moto :jap:

Enfin bref t'étais pas une tanche desuus vu que t'aimais faire 2 tours du compte tours  [:anathema]  

Je dis ça je dis rien c'est pour pnacake il fait ce qu'il veut maintenant  :jap:

n°5703032
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 14:44:11  answer

Bitman a écrit :

bah non, il m'a dit que mon machin était plus fait pour la ville, et le sien pour la route  :pt1cable:

Clair qu'un SV braque mal en ville. Mais a pars ce detail... Bof  :??:

n°5703043
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:45:02  profilanswer

el_marco a écrit :

oui moi et ma peur :jap:

:lol: pas faux ça  :lol:  

la prochaine fois prete ta r6 à bulfire et prends sa ducat il va comprendre sa douleur dans les virolos, forcement il joue le cake avec une moto comme ça, mais c'est pour les tapettes une monstro 600, trop facile  [:anathema]

n°5703056
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:45:41  profilanswer

peut etre qu'il avait du mal en s'arretant à chaque café, et que à 10km/h la moo n'est pas agile  [:gm_superstar]

n°5703063
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 14:46:10  profilanswer

logman a écrit :

il est nul ton avatar bitman prend exemple sur le miens :o

change la couleur de ta moo égalmement :o

c'est toi qui m'a copyté pour l'avatar jte signale  :fou:

n°5703076
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:47:47  profilanswer

je sais c'étais pour faire une blague mais voilà comme ma photo est bien mieux prise, t'es pas dégouté?

Déjà que tu m'a copié pour la voiture et la moto alors bon :o

n°5703081
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 14:48:33  profilanswer

logman a écrit :

je sais c'étais pour faire une blague mais voilà comme ma photo est bien mieux prise, t'es pas dégouté?

Déjà que tu m'a copié pour la voiture et la moto alors bon :o

je suis plus vieux que toi tu me dois le respect © :o

n°5703088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 14:49:37  profilanswer

heuuuu oui mais alors le SV il braque super bien par rapport au R6 :lol:

je pense que je braque encore moins bien que le monstro de bulfire

n°5703091
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 30-05-2005 à 14:49:51  profilanswer

logman a écrit :

Je dis ça je dis rien c'est pour pnacake il fait ce qu'il veut maintenant  :jap:

Euh que les choses soient bien claires, je suis pas un nouveau permis qui veut rouler sur une hypersport.
Je cherchais juste une moto sur laquelle bavée, le temps que je continue de faire le plein d'XP sur la SV.
Je ne passerai le cap qu'apres ce moment, dans un an voire plus.

Je me demandais juste si une sportive répondrait à mes attentes, et si le coup de coeur pour la gueule super racée de ces engins, n'allait pas tourner au vinaigre à cause de leur cote exclusif (pas de duo, obligation de monter dans les tours, assurance, etc...).

Mais je sais très bien où sont mes limites actuelles (à 25 ans heuresement :lol:)

n°5703092
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 14:49:54  answer

Z'avez fini de vous pinailler avec vos avatar de ZR-7 anemique?  :o

http://forum.intrasoft.be/seb/zrx1.jpg

[:anathema]

n°5703096
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 14:50:26  answer

el_marco a écrit :

SVS c'est quasi pareil a un R6  ;)

n°5703101
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 14:50:53  profilanswer

pancake a écrit :

Euh que les choses soient bien claires, je suis pas un nouveau permis qui veut rouler sur une hypersport.
Je cherchais juste une moto sur laquelle bavée, le temps que je continue de faire le plein d'XP sur la SV.
Je ne passerai le cap qu'apres ce moment, dans un an voire plus.

Je me demandais juste si une sportive répondrait à mes attentes, et si le coup de coeur pour la gueule super racée de ces engins, n'allait pas tourner au vinaigre à cause de leur cote exclusif (pas de duo, obligation de monter dans les tours, assurance, etc...).

Mais je sais très bien où sont mes limites actuelles (à 25 ans heuresement :lol:)

mon R6 sera en vente dans 1 an.

n°5703105
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 14:51:15  profilanswer

bah c'est sa grande soeur, ya pas enormement de difference non ? (a part plus de patate bien sur)  :??:

n°5703114
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 30-05-2005 à 14:52:22  profilanswer

el_marco a écrit :

mon R6 sera en vente dans 1 an.

Au moins je connaitrais l'historique de la bécanne :lol:
Ca en est où ton histoire de faisceau au fait ?

n°5703119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 14:52:41  profilanswer

Bitman a écrit :

bah c'est sa grande soeur, ya pas enormement de difference non ? (a part plus de patate bien sur)  :??:

la sienne c'est un véritable moteur à explosion [:azylum]

n°5703120
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 14:52:48  answer

Bitman a écrit :

Tout a fait  :)

Juste plus de trucs partout, mais sinon, meme base.

n°5703121
bulfire
Posté le 30-05-2005 à 14:52:52  profilanswer

Il n'y a pas de raison de pinailler sur un fusil de chasse aussi  :p

n°5703166
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 14:57:29  profilanswer

ca existe en N ? je suis pas fan des TDF, sinon ca pourrais etre une future becanne interessante a la place d'un CB

n°5703168
logman
Posté le 30-05-2005 à 14:57:36  profilanswer

el_marco a écrit :

t'avais un sv N il me semble que ça change quand meme  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)