Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5348 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13686  13687  13688  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26560817
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :

les smx-r goretex c'est affreux tu transpires dans la maison sans rien faire :ouch:

Pour l'instant ca va, la saison précédente j'avais une paire touring (tcx aussi), c'était pas mieux que les racing que j'ai maintenant, mais on a pas eu encore de grosses grosses chaleurs :sweat:

Message édité par H3L0 le 23-05-2011 à 13:13:46
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:13:21  profilanswer

n°26560835
dragonza
Posté le 23-05-2011 à 13:14:52  profilanswer

J'ai les new smx plus
Que du bonheur , un vrai chausson et pas transpiré ni eu chaud une seul fois même après 2h de balade dans le sud a 30 degrés dehors

n°26560844
tr3nt
Posté le 23-05-2011 à 13:15:49  profilanswer

seu a écrit :

Tiens? sur le site Alpinestar y'a une version "Vented" (ventilée) avec du cuir troué pour les SMX-5 !

Les Vented, peu importe le modele chez A* sont pas évidents a trouver apparament, chez Martimotos il me disait qu'il les faisait que sur commande.
Et les vented, j'ai un peu peur que l'hier du coup tu cailles encore plus que la normale :D

n°26560847
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:15:56  profilanswer

dragonza a écrit :

J'ai les new smx plus  
Que du bonheur , un vrai chausson et pas transpiré ni eu chaud une seul fois même après 2h de balade dans le sud a 30 degrés dehors

30° c'est encore pas méchant, en plein soleil les pire jours d'été ca doit bien monter à 45° sans pb je pense :jap:
Bon après le fait de rouler ca aide à refroidir aussi :o

n°26560851
tr3nt
Posté le 23-05-2011 à 13:16:13  profilanswer

dragonza a écrit :

J'ai les new smx plus  

Cool, j'ai hate de recevoir les miennes alors :D

n°26560853
seu
Posté le 23-05-2011 à 13:16:18  profilanswer

n°26560862
tr3nt
Posté le 23-05-2011 à 13:16:53  profilanswer

n°26560881
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-05-2011 à 13:17:56  profilanswer

seu a écrit :

Faudrait que je me trouves un support de plaque moins moche que la bite en plastique qui dépasse derrière.... :cry:  

Moi plus je modifie ma moto et plus je me dis que je toucherai plus rien sur la prochaine :lol:

Entre les trucs qui s'ajustent mal , qui dépassent , qui marchent une fois sur deux , les clignos qui sont pas bien visibles...  
Pour ma plaque j'ai mis une équerre dans le passage de roue d'origine , basta :o

J'ai des TCX Compt S Goretex , l'été je souffre :o
Après j'ai roulé une fois 5h sous grosse pluie avec , pieds au sec [:spamafote]
Je voulais les normales, mes parents me les ont offerts, ils pensaient que ca serait mieux les GTX... c'était gentil mais l'été t'as l'impression d'avoir branché une résistance sur les bottes quoi  :pt1cable:  

crazybiscuit78 a écrit :

Je crois que c'est macareu qui se plaignait de ses WP dès qui fait chaud, tu te retrouves avec les pieds trempés de l'intérieur :whistle:  

:jap:  

H3L0 a écrit :

[:tinostar] Je m'attends à de joyeuses sensations dans les semaines à venir avec mes S race Goretex [:tinostar]

Tu vas maigrir des orteils !

n°26560883
toede
barbatruc
Posté le 23-05-2011 à 13:18:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le kilt avec les boules à l'air  [:a-m13:1]

bah oué, normal quoi, sinon je vois pas l'intérêt

[mylife]
lors d'un spectacle sur la place de la cathédrale de Rouen, j'étais en écossais à bastonner du barbare et je me suis retrouvé plus d'une fois à terre sur les pavés

bah les pavés, ça fait froid au cucul je peux vous l'assurer :o

un collègue m'avait d'ailleurs fait remarquer que sa femme avait fort apprécier le spectacle  [:tinostar]  

[/mylife]

bon sinon, un 900 xj apocher mais sur lequel il y a un peu de boulot, genre rampe de carbu qui a été changée mais fuite d'essence et un peu de ratatouillage ça le fait ?

(55000 bornes, 700 € avec pas mal de pièces en plus) je me laisserais bien tenter, quitte à galérer une semaine de plus pour aller au boulot [:klemton]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26560893
seu
Posté le 23-05-2011 à 13:19:03  profilanswer

aaaaah? ! Elles sont pas mal celles la , ça reste confortable et un minimum souple pour les grandes balades? (genre 150 - 300 km en une fois)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:19:03  profilanswer

n°26560894
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-05-2011 à 13:19:17  profilanswer

Grosse frayeur ce matin [:prozac]

Ce matin, j'arrive pour prendre une grande avenue par un carrefour à feu à La Rochelle. Je vois que le feu est vert donc je ne ralentis pas puisque celui ci ne reste pas vert longtemps. Je suis en train de m'engager dans le carrefour quand j'entends des sirènes (non je ne suis pas Ulysse :o).
Gros freinage de noob, roue arrière bloquée qui se balade à droite à gauche et fourche en butée [:prozac] ²

Là dessus je laisse passer les pompiers qui venaient de ma droite et je repars en 2nde (pas réussi à repasser la première :o) putain ça fait bizarre j'étais fébrile :sweat:

Bon c'était un post fort intéressant :o Mais si ça peut servir à quelqu'un un jour :)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26560910
duckxks
Posté le 23-05-2011 à 13:20:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

On s'y fait mais on peut pas compenser le poids en trop :D
En ville je m'y suis toujours pas fait à la lourdeur du srad [:tinostar]

Je crois qu'il faut que je me mette en tête que je peux pas faire les mêmes trucs qu'en drz :o

A basse vitesse de toute façon c'est les appuis sur les cales pieds à gogo, enfin pour tout en fait :D

C'est pas non plus un machine de 260 kilo, une fois que t'a repris les bonnes habitudes avec les cales pieds c'est du bonheur. Après pour zigzag entre les voitures de toute façon avec l'angle de braquage assez réduit tu fera pas de miracles :o

n°26560915
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:20:36  profilanswer

toede a écrit :

bah oué, normal quoi, sinon je vois pas l'intérêt

[mylife]
lors d'un spectacle sur la place de la cathédrale de Rouen, j'étais en écossais à bastonner du barbare et je me suis retrouvé plus d'une fois à terre sur les pavés

bah les pavés, ça fait froid au cucul je peux vous l'assurer :o

un collègue m'avait d'ailleurs fait remarquer que sa femme avait fort apprécier le spectacle  [:tinostar]  

[/mylife]

bon sinon, un 900 xj apocher mais sur lequel il y a un peu de boulot, genre rampe de carbu qui a été changée mais fuite d'essence et un peu de ratatouillage ça le fait ?

(55000 bornes, 700 € avec pas mal de pièces en plus) je me laisserais bien tenter, quitte à galérer une semaine de plus pour aller au boulot [:klemton]

Ca me semble pas inintéressant  [:transparency]  
Les problèmes de carbu, c'est aussi prendre le risque de tomber sur un truc insolvable ou presque  [:transparency]

n°26560935
toede
barbatruc
Posté le 23-05-2011 à 13:22:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ca me semble pas inintéressant  [:transparency]  
Les problèmes de carbu, c'est aussi prendre le risque de tomber sur un truc insolvable ou presque  [:transparency]

elle a l'air propre en plus  [:canaille]  

http://hfr-rehost.net/193.164.197.30/images/850/8509966221.jpg

edit : xj900, c'est un guidon ou des demi-guidons ?

Message édité par toede le 23-05-2011 à 13:23:10

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26560937
seu
Posté le 23-05-2011 à 13:22:28  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Grosse frayeur ce matin [:prozac]

Ce matin, j'arrive pour prendre une grande avenue par un carrefour à feu à La Rochelle. Je vois que le feu est vert donc je ne ralentis pas puisque celui ci ne reste pas vert longtemps. Je suis en train de m'engager dans le carrefour quand j'entends des sirènes (non je ne suis pas Ulysse :o).
Gros freinage de noob, roue arrière bloquée qui se balade à droite à gauche et fourche en butée [:prozac] ²

Là dessus je laisse passer les pompiers qui venaient de ma droite et je repars en 2nde (pas réussi à repasser la première :o) putain ça fait bizarre j'étais fébrile :sweat:

Bon c'était un post fort intéressant :o Mais si ça peut servir à quelqu'un un jour :)

Ouf  [:bakk38]  

Perso j'ai encore eut droit à ma connasse qui pile dans le rond point....   [:korni:1]  Merci la distance de sécuritée  (mais à chaque fois j'ai peur pour mon cul... :D )

n°26560938
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-05-2011 à 13:22:31  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

commandé chez le concess les GB ? je pense en monter en fonction des protecs que le concess va me mettre  :)

nop sur furiagear !

n°26560960
seu
Posté le 23-05-2011 à 13:24:19  profilanswer

macareu a écrit :

Moi plus je modifie ma moto et plus je me dis que je toucherai plus rien sur la prochaine :lol:

Entre les trucs qui s'ajustent mal , qui dépassent , qui marchent une fois sur deux , les clignos qui sont pas bien visibles...  
Pour ma plaque j'ai mis une équerre dans le passage de roue d'origine , basta :o

Je crois que je vais suivre ton conseil , c'est moche , mais quand il pleut ça me protège bien  :jap:

n°26560963
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:24:29  profilanswer

[:hurle] Besoin d'une estimation :
Combien je peux vendre mon fut en kevlar (ixon) que j'ai porté activement pendant deux, voir trois mois. Après j'étais passé à un pantalon renforcé mais plus léger...

Maintenant que j'ai mon cuir, je m'en sers plus du tout [:transparency]

Payé 160€, il est en très bon état pas de chute, coutures intactes... (taille 38/40 si je dis pas de connerie, à vérifier)

n°26560983
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-05-2011 à 13:26:06  profilanswer

wade a écrit :

Je viens de m'inscrire pour Rennes, on verra bien ça passe :p
Ils acceptent les SDS par contre ? J'ai rien vu sur leur site...

J'avais hésiter à profiter de l'essai sur Rennes, mais ça à l'air trop contraignant pour vraiment se faire une idée de la chose...

KaiserCz a écrit :

ça me stresse... si je l'ai pas j'vais avoir encore plus les boules :o

Tu nous fera un pullmoche vélo avant de te pendre hein!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°26560984
macareu
Posté le 23-05-2011 à 13:26:11  profilanswer

seu a écrit :

Perso j'ai encore eut droit à ma connasse qui pile dans le rond point....   [:korni:1]  Merci la distance de sécuritée  (mais à chaque fois j'ai peur pour mon cul... :D )

T'as peur pour ta brele ouais :lol:

n°26560997
lapattefol​le
Posté le 23-05-2011 à 13:27:02  profilanswer

duckxks a écrit :

A basse vitesse de toute façon c'est les appuis sur les cales pieds à gogo, enfin pour tout en fait :D

C'est pas non plus un machine de 260 kilo, une fois que t'a repris les bonnes habitudes avec les cales pieds c'est du bonheur. Après pour zigzag entre les voitures de toute façon avec l'angle de braquage assez réduit tu fera pas de miracles :o

De toute façon même en DR, tu peux te permettre de faire au guidon au ralenti mais c'est pas idéal.
Avec le srad tu enlèves un pied, ça se barre en couille de suite [:tinostar]

Ah si ya un truc qui se fait vachement mieux en marsu qu'en DR, c'est le quasi sur place à 2km/h :D
En marsu ça file tout seul, en DR fallait jouer du guidon comme un crétin comme sur un vélo :o

---------------
A/V
n°26560999
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2011 à 13:27:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'suis pas comme ça...
J'me ferai charrier un max par contre :o

Mais non je serai toujours dans le coin :D

t'as encore de la marge avant d'égaler l’inénarrable mustang :o

---------------
Music is the most high!
n°26561010
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2011 à 13:28:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

t'as acheté une moto toi :??:

(j'veux dire c'est bien partie pour celle de mercredi? :o)

Si elle tiens ces promesses, oui :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26561012
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2011 à 13:29:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Faut que je prépare mes accessoires ! :o

De même ! :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26561035
crazybiscu​it78
Posté le 23-05-2011 à 13:30:48  profilanswer

lapattefolle a écrit :

De toute façon même en DR, tu peux te permettre de faire au guidon au ralenti mais c'est pas idéal.

Ah si ya un truc qui se fait vachement mieux en marsu qu'en DR, c'est le quasi sur place à 2km/h :D
En marsu ça file tout seul, en DR fallait jouer du guidon comme un crétin comme sur un vélo :o

ça s'appelle des pneus carrés :jap: (n'oublie pas que brain's est un pilote de ligne droite :D)

sinon bien serrer le réservoir comme à la moto école ça aide je suppose?  [:canaille]  

n°26561041
Viking1993
Posté le 23-05-2011 à 13:31:15  profilanswer

:hello:  Moants

Bon, toujours à pied ici :sweat:  
Question, rouler avec des pots non homologués, ça ce fait ou c'est à oublier direct ?
Sachant que moi, je fait 90% de balade et très très peu d'utilitaire en ville.

n°26561045
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2011 à 13:31:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça s'appelle des pneus carrés :jap: (n'oublie pas que brain's est un pilote de ligne droite :D)

sinon bien serrer le réservoir comme à la moto école ça aide je suppose?  [:canaille]  

Peut être mais j'ai pas mis 3 ans et je-ne-sais-combien de sessions à Carole pour faire toucher le genou  :kaola:  

---------------
n°26561058
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-05-2011 à 13:32:39  profilanswer

seu a écrit :

Entre ceux qui savent pas prendre les ronds points, ceux qui téléphonent au volant, ceux qui mettent pas leur clignotant, ceux qui regardent pas leurs angles morts,..........

C'est sûr, ça va vraiment améliorer notre sécurité le gilet jaune   [:eneytihi:3]

J'en ai eu un autre samedi, mais là j'étais en partie fautif... :
Je me baladais gentiment quand j'arrive sur une route qui virole un peu. Donc neurone en berne et gaz. S'en suit une ligne droite avec une vieille merco qui se trainait la nouille (je dirais 80km/h à la louche) Je le double donc au taquet en font de cinq (100km/h :o) Là dessus, le mec accélère lorsque je le double et du coup, je me retrouve juste devant lui en me rabattant.Ensuite il me colle le cul et j'arrive seulement à m'en débarrasser au virage suivant que je passe sans ralentir. Lors de la ligne droite suivante, il me rattrape, me colle au cul à nouveau et me double en laissant genre 50cm entre lui et moi.
Là je me dis que j'aurais été plus tranquille avec un gros cube :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 23-05-2011 à 13:38:14

---------------
n°26561067
duckxks
Posté le 23-05-2011 à 13:33:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah c'est assez sain, sur l'angle ça bouge pas par contre c'est assez verrouillé donc ça demandera un poil d'effort et de bons réflexes (regard + frein arrière) si tu te foires un peu.
Le seul truc qui fait pas que c'est un vélo c'est le centre de gravité plus haut par rapport aux production actuelles qui donne l'impression de difficulté.

Après quand on vois comment certains mènent les SRAD sur piste (genre le mecs aux Ecuyers la dernière fois), c'est pas dégueux, c'est juste que ça demande du bon pilotage, donc visiblement c'est ce que tu cherches (vu que t'aime pas la facilité), donc ça devrait bien le faire  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 23-05-2011 à 13:34:02
n°26561070
crazybiscu​it78
Posté le 23-05-2011 à 13:33:45  profilanswer

brains a écrit :

Peut être mais j'ai pas mis 3 ans et je-ne-sais-combien de sessions à Carole pour faire toucher le genou  :kaola:  

plus c'est long plus c'est bon [:cosmoschtroumpf]  

n°26561105
duckxks
Posté le 23-05-2011 à 13:36:03  profilanswer

brains a écrit :

Bah globalement t'as été assez vite à toucher le genou en faisant abstraction du nombre d'années de permis, sur piste, ta première c'était un POC à Croix, ensuite une session à  Carole, et t'as touché le genou au roulage à LFG si mes souvenirs sont bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 23-05-2011 à 13:36:29
n°26561114
lapattefol​le
Posté le 23-05-2011 à 13:36:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ça de toute façon sur une motocrotte ça se fait naturellement, la selle est fine donc si tu écartes les pattes elle te rentre dans le cul :o

---------------
A/V
n°26561120
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:37:12  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Question, rouler avec des pots non homologués, ça ce fait ou c'est à oublier direct ?

Ca fait un an que je roule avec mon devil déchicanné, jamais eu un pb... C'est le cas de la majorité des personnes sur le topic je crois :jap:
Apparemment en RP y'a quelques contrôles quand même :o

n°26561129
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-05-2011 à 13:37:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

plus c'est long plus c'est bon [:cosmoschtroumpf]  

S'pour ça que Kaiser a raté son plateau alors!  :D    

Spoiler :

C'est mercredi que tu le repasse? Devrais faire beau et sans vent, aucunes excuses pour le planter celui là!   [:war3_hum]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°26561132
lapattefol​le
Posté le 23-05-2011 à 13:37:58  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Tout dépend d'où tu roules :D

Si tu passes tous les jours à porte Maillot et quai de Bercy, évite :o

---------------
A/V
n°26561137
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:38:25  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Entre ceux qui savent pas prendre les ronds points, ceux qui téléphonent au volant, ceux qui mettent pas leur clignotant, ceux qui regardent pas leurs angles morts,..........

C'est sûr, ça va vraiment améliorer notre sécurité le gilet jaune   [:eneytihi:3]

J'en ai eu un autre samedi, mais là j'étais en partie fautif... :
Je me baladais gentiment quand j'arrive sur une route qui virole un peu. Donc neurone en berne et gaz. S'en suit une ligne droite avec une vieille merco qui se trainait la nouille (je dirais 80km/h à la louche) Je le double donc au taquet en font de cinq (100km/h :o) Là dessus, le mec accélère lorsque je le double et du coup, je me retrouve juste devant lui en me rabattant. Là dessus il me colle le cul et j'arrive seulement à m'en débarrasser au virage suivant que je passe sans ralentir. Lors de la ligne droite suivante, il me rattrape, me colle au cul à nouveau et me double en laissant genre 50cm entre lui et moi.
Là je me dis que j'aurais été plus tranquille avec un gros cube :/

Tu lui pètes la gueule à ce gros con [:prodigy]

n°26561146
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2011 à 13:38:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ca fait un an que je roule avec mon devil déchicanné, jamais eu un pb... C'est le cas de la majorité des personnes sur le topic je crois :jap:
Apparemment en RP y'a quelques contrôles quand même :o

c'est une très mauvaise idée  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°26561147
macareu
Posté le 23-05-2011 à 13:39:02  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Ca fait 2 ans que je roule en pot NH , utilisation semblable à la tienne , à Marseille , je me suis pris 45€ d'amende il y a quelques semaines , j'ai du présenter la moto "en regle" par la suite (j'ai la chicane donc pas de soucis) , donc au final c'est pas si cher payé que ca
Si tu n'as pas de chicane par contre ca peut etre galere oui :jap:

n°26561149
lapattefol​le
Posté le 23-05-2011 à 13:39:09  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah c'est assez sain, sur l'angle ça bouge pas par contre c'est assez verrouillé donc ça demandera un poil d'effort et de bons réflexes (regard + frein arrière) si tu te foires un peu.
Le seul truc qui fait pas que c'est un vélo c'est le centre de gravité plus haut par rapport aux production actuelles qui donne l'impression de difficulté.

Après quand on vois comment certains mènent les SRAD sur piste (genre le mecs aux Ecuyers la dernière fois), c'est pas dégueux, c'est juste que ça demande du bon pilotage, donc visiblement c'est ce que tu cherches (vu que t'aime pas la facilité), donc ça devrait bien le faire  :sol:

Franchement dès que ça roule c'est impressionnant de facilité.
Je comprends mieux les mecs qui limite posent le genou pour changer de file sur l'A1  [:moustik42]  

---------------
A/V
n°26561162
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-05-2011 à 13:39:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu lui pètes la gueule à ce gros con [:prodigy]

Ça me parait tout à fait mérité en effet :d

---------------
n°26561168
H3L0
Posté le 23-05-2011 à 13:40:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est une très mauvaise idée  [:aloy]

M'en fous, jsuis pas prêt d'y foutre les pieds [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13686  13687  13688  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)