| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-05-2011 à 10:39:39 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:39:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
+1 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2011 à 10:46:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
moi il me l'a fait avec une ER6.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:50:09 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | à nous trois, on fait le poids de 5 personnes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-05-2011 à 10:55:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est sûr que si tu bosses avec des anorexiques/malades --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans oublier que si tu veux rester sur le topic en gardant ton honneur il te faut un AAAA minimum --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ce qui est rigolo c'est que quand tu le fais tout seul juste après lui, t'as l'impression de bien pousser le guidon et que la moto parte bien. T'arrives tout content de ton parcours, et là c'est le drame, il te dit, "ouais, sur la fin, t'en a fait un ou deux à peu prés bon, il faut pas hésiter à pousser fort."
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-05-2011 à 11:00:45 |
django |
|
django |
Sans aucun d'équipements off course Message édité par django le 17-05-2011 à 11:06:11 |
pour une fille oui --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
joulpouille |
|
valentin |
|
seu M 41 |
|
Zolki3n |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
l'ideal ce serait en public --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je repose la question (celle-ci s'étant perdue dans les méandres du thread) des refs à conseiller pour les (moon?) boots de meautôt? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | SMX5 c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 17-05-2011 à 11:13:32 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stylken |
Je vois qu'ils sont tous dans la même veine D'ailleurs gros +1 sur les temps de fou : il nous a fait une démo du rapide avec un virage où il te le prend de façon tellement facile que sans les mains ce serait encore pas assez compliquer pour lui et toi t'arrive l'à dessus c'est un éverest. Et bien sûr il met deux fois moins de temps que nécessaire Message édité par Stylken le 17-05-2011 à 11:15:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouaaaaais concours de gros --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant