|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
nan c'est youri biscuit qui a fait le pullmoche, moi je tenais l'appareil
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 16:59:32 |
Skip' |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:07:58 |
lapattefolle |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 11-05-2011 à 17:18:22 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:16:32 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapattefolle |
Voilà j'allais faire la remarque
--------------- A/V |
Pi3rr0 Grec Machine | Tiens faudra que je fasse le miens un jour de pullmoche. M'enfin un sv de plus ou de moins --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
django |
kamibus | PULLMOCHE COMPILATION PULLMOCHOTRON
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Ca post pas beaucoup, tout le monde s'est pendu à son RJ45 à cause des futures lois antimotards --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver | SEU pullmoche --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
lapattefolle |
am7 tadam | Fazer, suite Je suis descendu à la cave avec ma bite, mon couteau, et un multimètre. Résultat : c'est pas le relais de démarreur, qui semble parfaitement fonctionner Par contre je m'y suis peut être pris comme un manche en me basant sur la RMT, mais selon leur test y a aucun jus dans les bobines. Pas réussi à tester correctement les bougies avec le multimètre, mais en en remettant une neuve sur l'antiparasite/capuchon et en tentant un démarrage à la bourrin, toujours le moteur de démarreur qui part, mais aucun signe d'étincelle quelconque. J'aurais bien remplacé toutes les bougies mais comme de par hasard la clé à bougie du VTR est trop grande pour les bougies du Faz outre le fait que ma batterie sort moins de 12v désormais donc peu de chances que ça démarre dans tous les cas. Conclusion : la prochaine fois vous m'amenez une bagnole et des pinces, et une clé à bougie. et que ça saute. merci. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-05-2011 à 17:33:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:32:40
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
perso, mon blouson a deja un machin réflechissant, mon casque aussi d'ailleurs hier en rentrant à pieds, je vois un troupeau de flics municipaux sur leurs paquebots, je marche un peu puis les vois passer à mon niveau, mais avec un flic en moins... et ça rate pas, 5 secondes apres j'entend un gros tirage de premiere et seconde, et le retardataire qui rattrape ses petits copains à un bon 100km/h sur la n20... Message édité par TheCreator le 11-05-2011 à 17:34:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Tester c'est douter | J'ai un exposé à préparer pour dans 20 minutes en cours d'anglais
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:37:43 Question: il n'y a pas de catadyoptre à l'arrière sur ma bécane, je risque quelque chose ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
wade Tester c'est douter |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quineto |
Viking1993 |
Ça n'a pas que des inconvénients quand tu ne bois pas/peu comme moi.
Merci, tu confirmes ce que je savais. Je m'était dis que j'avais peut-être laisser passe une adresse. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:43:32
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
freejuga |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |