Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13508  13509  13510  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26405490
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2011 à 16:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stylken a écrit :

Rizoma c'est de la bonne camelote ? C'est pas un chouille sur-payé ? (ou alors c'est de la bonne qualité et le prix est justifié :o)


c'est pas pourri mais c'est horriblement cher pour ce que c'est.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 16:47:47  profilanswer
 

n°26405496
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2011 à 16:48:00  profilanswer
 

macareu a écrit :

Rizoma c'est généralement très bien fini , par contre du coup c'est super cher , ya pas de mal de trucs inutiles mais d'autres sont très bien , faut choisir des accessoires pas trop kéké quoi , un bon exemple est le deflecteur pour poignée de frein :lol:


 
Biscuit en a sur la cagiva :jap:
Perso j'ai des clignotants AR sur le Z et j'en suis content, pas trop voyants, bien finis, nickel :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26405498
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-05-2011 à 16:48:06  profilanswer
 

http://www.rizoma.com/fr/lignes-pr [...] ystem.html
 
Putain j'en rigole encore , 89€ :lol:

n°26405501
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2011 à 16:48:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est pas pourri mais c'est horriblement cher pour ce que c'est.


 
Faut une bonne négoc' avec son concessionnaire pour se les faire offrir :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26405507
lapattefol​le
Posté le 10-05-2011 à 16:48:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non mais de part conception, pour une puissance 70-80cv, un 4 cylindres sera forcement moins coupleux, ça conjugué à un puissance limité, ça rien en bas des tours et qui tire pas les bras en haut des tours, donc c'est grisant :o

Ce qui fait le couple en bas c'est pas le nombre de cylindres :o

 

Un bi et un 4 de même cylindrée qui seraient conçus de la même façon (alésage/course, typage des AAC, taille des corps d'admission par exemple) auraient à peu de choses près la même chose partout.

 

En résumé, non un 4 cylindres ne sera pas forcément moins coupleux, et un bi 600 de 80ch serait certainement aussi creux qu'un bandit [:spamafote]
20bandit [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 10-05-2011 à 16:54:13

---------------
A/V
n°26405508
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-05-2011 à 16:48:42  profilanswer
 

Moi j'ai les crashpad rizoma :o

n°26405533
am7
tadam
Posté le 10-05-2011 à 16:49:59  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Je vous remercie de vos avis, donc c'est plus agile et pas rebutant comparé aux svs et er6f de 10cv de plus (et qques kg)


 
t'as regardé du côté du Versys ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26405605
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-05-2011 à 16:54:03  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ce qui fait le couple en bas c'est pas le nombre de cylindres :o
 
Un bi et un 4 de même cylindrée qui seront conçus de la même façon (alésage/course, typage des AAC, taille des corps d'admission par exemple) auront à peu de choses près la même chose partout.  
 
En résumé, non un 4 cylindres ne sera pas forcément moins coupleux, et un bi 600 de 80ch serait certainement aussi creux qu'un bandit [:spamafote]


 
C'est pas le poids des pieces qui fait le couple ? Dans ce cas là si tout est fait pareil , les pieces seront quand meme 2 fois plus grosses sur le twin , plus d'inertie = plus de couple non ? (je comprend rien mais je crois avoir compris ca quand je sais pas qui avait expliqué :o)

n°26405675
lapattefol​le
Posté le 10-05-2011 à 16:59:53  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

C'est pas le poids des pieces qui fait le couple ? Dans ce cas là si tout est fait pareil , les pieces seront quand meme 2 fois plus grosses sur le = plus de couple non ? (je comprend rien mais je crois avoir compris ca quand je sais pas qui avait expliqué :o)

Ce qui fait la valeur du couple c'est quasi exclusivement la cylindrée :D
(hors suralimentation bien sûr)

 

Compare, tu verras qu'on est quasiment tout le temps aux alentours des 100Nm au litre, ça se retrouve sur des machines extrêmement différentes (en cylindrée, nombre de cylindres, ce que tu veux).

 

Par contre où on veut ce couple change tout, et plus on le place haut plus ce sera au détriment des bas régimes (obvious proof :o )

 

Et pour finir, plus les pièces sont grosses moins tu peux les faire tourner vite donc tu ne pourras pas atteindre les mêmes puissances avec peu de cylindres pour la même cylindrée totale.

 

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-05-2011 à 17:15:38

---------------
A/V
n°26405685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2011 à 17:00:35  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ce qui fait le couple en bas c'est pas le nombre de cylindres :o
 
Un bi et un 4 de même cylindrée qui seraient conçus de la même façon (alésage/course, typage des AAC, taille des corps d'admission par exemple) auraient à peu de choses près la même chose partout.  
 
En résumé, non un 4 cylindres ne sera pas forcément moins coupleux, et un bi 600 de 80ch serait certainement aussi creux qu'un bandit [:spamafote]
20bandit [:spamafote]


 
+100000, tres bonne analyse de la patte folle :jap:
 
y a qu'a voir le Tuono, qui pour un twin mille est assez decevant en terme de couple en bas ;) (ou comme le 748/848 ducat').
 
parce que ce sont des twins hypercarré, qu'on fait mouliner pour tirer un max de puissance en haut, et donc se comporte comme des 4 patt' hypersport :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 17:00:35  profilanswer
 

n°26405712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2011 à 17:02:29  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est pas le poids des pieces qui fait le couple ? Dans ce cas là si tout est fait pareil , les pieces seront quand meme 2 fois plus grosses sur le twin , plus d'inertie = plus de couple non ? (je comprend rien mais je crois avoir compris ca quand je sais pas qui avait expliqué :o)


 
non, c'est une conjonction de facteur :
 
Croisement des soupapes, temps d'ouvertures liés aux diagrammes des arbres a came, rapport alesage*course etc etc :)
 
l'equipage mobile d'un twin peut etre plus léger que celui d'un 4 patt' de meme cylindrée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°26405752
ca m'gaaav​e
Posté le 10-05-2011 à 17:05:24  profilanswer
 

brains a écrit :

 

Stan ne cède pas, il ne trouve pas [:aloy]

 

Je n'ai pas cédé non plus  :o

n°26405758
Quineto
Posté le 10-05-2011 à 17:05:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai :jap:
 
j'ai essayé le mini monster en 620 et en 696, c'est vraiment super comme machine :jap:
 
je debuterai la moto aujourd'hui, je pense que je prendrai ca :jap:


 
le 620 etait tres sympa j'ai trouve egalement.
Nickel pour debuter  :jap:  
 

n°26405760
Quineto
Posté le 10-05-2011 à 17:05:58  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Rizoma c'est de la bonne camelote ? C'est pas un chouille sur-payé ? (ou alors c'est de la bonne qualité et le prix est justifié :o)


 
c'est surpaye  :jap:  
 

n°26405775
Quineto
Posté le 10-05-2011 à 17:07:01  profilanswer
 

macareu a écrit :

Rizoma c'est généralement très bien fini , par contre du coup c'est super cher , ya pas de mal de trucs inutiles mais d'autres sont très bien , faut choisir des accessoires pas trop kéké quoi , un bon exemple est le deflecteur pour poignée de frein :lol:


 
vite fait niveau electricite  [:quineto]  
 

n°26405785
wolowizard
Posté le 10-05-2011 à 17:07:29  profilanswer
 

Citation :


A vendre KTM 640 Supermoto de 2003  
18 000km
revision des 15 000km Ktm (vidange , jeux au soupapes etc)
Pilot power 2ct AR neuf , batterie Yuasa neuve , plaquettes avant EBC HH neuve  
kit chaine 3000 km , Ligne akrapovic titane  + Fcr 41 mx + kit JD JETTING reglé sur banc par un pro (54cv et 6.5 mkg a la roue)  
feu et clignotants a led , porte antivol U,rehausse de guidon,prise allume cigare,cale pieds passager non montés.
entretien soigné, vidange tout les 2500 km, carnet de la moto , factures , manuel d'atelier et mirofiches sur cd  
Aucun frais a prevoir , pas de stunt ni de circuit , pas d'echange sauf pour Speed triple 955i ou Monster 1000 IE dans le meme etat.
 
XXXX euros a debattre


 
vous en pensez quoi de mon annonce ?  

n°26405808
ca m'gaaav​e
Posté le 10-05-2011 à 17:09:31  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Citation :


A vendre KTM 640 Supermoto de 2003
18 000km
revision des 15 000km Ktm (vidange , jeux au soupapes etc)
Pilot power 2ct AR neuf , batterie Yuasa neuve , plaquettes avant EBC HH neuve
kit chaine 3000 km , Ligne akrapovic titane  + Fcr 41 mx + kit JD JETTING reglé sur banc par un pro (54cv et 6.5 mkg a la roue)
feu et clignotants a led , porte antivol U,rehausse de guidon,prise allume cigare,cale pieds passager non montés.
entretien soigné, vidange tout les 2500 km, carnet de la moto , factures , manuel d'atelier et mirofiches sur cd
Aucun frais a prevoir , pas de stunt ni de circuit , pas d'echange sauf pour Speed triple 955i ou Monster 1000 IE dans le meme etat.

 

XXXX euros a debattre

 

vous en pensez quoi de mon annonce ?


Ben on connait pas le prix, les chiffres sont remplacés par des "X" :/

n°26405848
charask8
Posté le 10-05-2011 à 17:12:01  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Citation :


A vendre KTM 640 Supermoto de 2003  
18 000km
revision des 15 000km Ktm (vidange , jeux au soupapes etc)
Pilot power 2ct AR neuf , batterie Yuasa neuve , plaquettes avant EBC HH neuves  
kit chaine 3000 km , Ligne akrapovic titane  + Fcr 41 mx + kit JD JETTING reglé sur banc par un pro (54cv et 6.5 mkg a la roue)  
feu et clignotants a led , porte antivol U,rehausse de guidon,prise allume cigare,cale pieds passager non montés.
entretien soigné, vidange tout les 2500 km, carnet de la moto , factures , manuel d'atelier et mirofiches sur cd  
Aucun frais a prevoir , pas de stunt ni de circuit , pas d'echange sauf pour Speed triple 955i ou Monster 1000 IE dans le meme etat.
 
XXXX euros a debattre


 
vous en pensez quoi de mon annonce ?  


Ca roule :)
 
D'ailleurs je me suis fais enfumer par un gars avec cette becane... des que je l'ai vu dans mon retro jme suis dit " Tu peux pas test"... Verifié 30 secondes plus tard :lol:

n°26405878
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-05-2011 à 17:13:54  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Citation :


A vendre KTM 640 Supermoto de 2003
18 000km
revision des 15 000km Ktm (vidange , jeux au soupapes etc)
Pilot power 2ct AR neuf , batterie Yuasa neuve , plaquettes avant EBC HH neuve
kit chaine 3000 km , Ligne akrapovic titane  + Fcr 41 mx + kit JD JETTING reglé sur banc par un pro (54cv et 6.5 mkg a la roue)
feu et clignotants a led , porte antivol U,rehausse de guidon,prise allume cigare,cale pieds passager non montés.
entretien soigné, vidange tout les 2500 km, carnet de la moto , factures , manuel d'atelier et mirofiches sur cd
Aucun frais a prevoir , pas de stunt ni de circuit , pas d'echange sauf pour Speed triple 955i ou Monster 1000 IE dans le meme etat.

 

XXXX euros a debattre

 

vous en pensez quoi de mon annonce ?

 

Essaie d'aérer un peu parceque ca fait un peu pavé indigeste, mais sinon c'est pas mal :)
EDIT: Et je séparerai ce qui concerne l'entretien (consommables etc...) des différentes options. Ca sera plus clair :)


Message édité par newbie_master le 10-05-2011 à 17:16:07

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26405967
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-05-2011 à 17:20:19  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Citation :


A vendre KTM 640 Supermoto de 2003  
18 000km
revision des 15 000km Ktm (vidange , jeux au soupapes etc)
Pilot power 2ct AR neuf , batterie Yuasa neuve , plaquettes avant EBC HH neuve  
kit chaine 3000 km , Ligne akrapovic titane  + Fcr 41 mx + kit JD JETTING reglé sur banc par un pro (54cv et 6.5 mkg a la roue)  
feu et clignotants a led , porte antivol U,rehausse de guidon,prise allume cigare,cale pieds passager non montés.
entretien soigné, vidange tout les 2500 km, carnet de la moto , factures , manuel d'atelier et mirofiches sur cd  
Aucun frais a prevoir , pas de stunt ni de circuit , pas d'echange sauf pour Speed triple 955i ou Monster 1000 IE dans le meme etat.
 
XXXX euros a debattre


 
vous en pensez quoi de mon annonce ?  


 
Si tu mets que t'as pas fait de stunt, ni de circuit, c'est que t'en a fait :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26406007
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2011 à 17:23:13  profilanswer
 

Pour le circuit, y'a qu'à voir des bouloches pour s'en convaincre :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26406094
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2011 à 17:28:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

+100000, tres bonne analyse de la patte folle :jap:

 

y a qu'a voir le Tuono, qui pour un twin mille est assez decevant en terme de couple en bas ;) (ou comme le 748/848 ducat').

 

parce que ce sont des twins hypercarré, qu'on fait mouliner pour tirer un max de puissance en haut, et donc se comporte comme des 4 patt' hypersport :o


Désavantage du 4 pattes sans les avantages du bi ?!

n°26406111
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-05-2011 à 17:29:54  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Désavantage du 4 pattes sans les avantages du bi ?!


 
Un sacré tas de merde cette bécane, ça m’étonne pas que ça cote rien, qui en voudrait sérieux... :/
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26406131
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2011 à 17:31:23  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Désavantage du 4 pattes sans les avantages du bi ?!


et en plus c'est lourd :/


---------------
Music is the most high!
n°26406209
ca m'gaaav​e
Posté le 10-05-2011 à 17:37:16  profilanswer
 

Il pèse combien le tonneau?

n°26406229
Quineto
Posté le 10-05-2011 à 17:38:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


et en plus c'est lourd :/


 
mais surtout c'moche  :o  
 

n°26406231
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2011 à 17:38:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


et en plus c'est lourd :/


Je parlais des ducat mid size qui ne peuvent apparemment pas rivaliser avec les 600 jap / triumph..

n°26406254
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2011 à 17:40:01  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Il pèse combien le tonneau?


191 à sec italien (donc avec huile et batterie mais sans essence) :o


---------------
Music is the most high!
n°26406262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2011 à 17:40:51  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Désavantage du 4 pattes sans les avantages du bi ?!


 
ben un bi typé comme un 4 :o , tous les twins hypersport mid-size .....
 
y a que les tres gros twin (genre corsaro / 1198 ducat' ) qui sont a la fois coupleux a mi regime et qui patatent fort en haut :o
 
le mythe du twin hyper coupleux en bas et moyen regime, c'est surtout à harley qu'on le doit, et aux twins anglais des années 60, certes coupleux a mi regime (moteur typé longue course) mais sans allonge en haut ni une puissance impressionnante ;)
 
des que tu veux sortir de la puissance d'un twin, pour vaincre l'inertie du piston, faut qu'il soit hypercarré avec un alesage >>> course, pour lui faire prendre des tours (puisque la puissance n'est que le produit du couple par la vitesse de rotation du moteur), et donc, si la cylindrée n'est pas elevée pour t'apporter du couple, ben tu te retrouves avec un truc pas tres coupleux a mi regime, comme un 4 patt'.
 
le truc, c'est que comme on sait qu'on tire moins de puissance specifique d'un twin que d'un 4 patt' a meme cylindrée, et du fait de leur archi, les twins ont tjrs une cylindrée superieure (historiquement, c'est du au reglement superbike : 600 4 patt' -> 750 twin, 750 4 patt' -> 1000 twin , 1000 4 patt' -> 1200 twin) pour compenser, et du coup, ils ont plus de couple a puissance equivalente, c'est ca qui trompe ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°26406267
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2011 à 17:41:12  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Désavantage du 4 pattes sans les avantages du bi ?!


poids réduit :o (pour les ducat)

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 10-05-2011 à 17:41:43

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26406286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2011 à 17:43:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


poids réduit :o (pour les ducat)


 
:jap:
 
et aussi moins de surface frontale, machine plus etroite/fine et theoriquement plus incisive.


---------------
Cassoulet, again !
n°26406331
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2011 à 17:46:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
et aussi moins de surface frontale, machine plus etroite/fine et theoriquement plus incisive.


et surtout, BROAAAAPPPP


---------------
Music is the most high!
n°26406435
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2011 à 17:54:51  profilanswer
 


Elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
et aussi moins de surface frontale, machine plus etroite/fine et theoriquement plus incisive.


 
Sauf Guzzi  [:cerveau moule_bite]


Message édité par StanCW le 10-05-2011 à 17:55:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26406452
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2011 à 17:55:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


poids réduit :o (pour les ducat)


 
Là y'a plein d'autre truc aussi, carter sec, desmo, pas de refroidissement à eau pour les SS et monster actuel.
 
EDIT : et la courroie (c'est bien pour gagner du poid sur une piece en mouvement qu'ils ont fait ça ou y'a une explication plus scientifique ??  :D )


Message édité par StanCW le 10-05-2011 à 17:56:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26406513
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-05-2011 à 18:00:29  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Citation :


A vendre KTM 640 Supermoto de 2003  
18 000km
revision des 15 000km Ktm (vidange , jeux au soupapes etc)
Pilot power 2ct AR neuf , batterie Yuasa neuve , plaquettes avant EBC HH neuve  
kit chaine 3000 km , Ligne akrapovic titane  + Fcr 41 mx + kit JD JETTING reglé sur banc par un pro (54cv et 6.5 mkg a la roue)  
feu et clignotants a led , porte antivol U,rehausse de guidon,prise allume cigare,cale pieds passager non montés.
entretien soigné, vidange tout les 2500 km, carnet de la moto , factures , manuel d'atelier et mirofiches sur cd  
Aucun frais a prevoir , pas de stunt ni de circuit , pas d'echange sauf pour Speed triple 955i ou Monster 1000 IE dans le meme etat.
 
XXXX euros a debattre


 
vous en pensez quoi de mon annonce ?  


Il manque les photos  [:polionamen]
Plus sérieusement : +1 pour enlever stunt et circuit. C'est un peu comme "rodage fait soigneusement et temps de chauffe respecté"  [:cupra]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26406642
wolowizard
Posté le 10-05-2011 à 18:09:41  profilanswer
 

rofl :d  
ok je modifierais l'annonce en ligne :d

n°26406737
crazybiscu​it78
Posté le 10-05-2011 à 18:18:42  profilanswer
 

brains a écrit :

 

Biscuit en a sur la cagiva :jap:
Perso j'ai des clignotants AR sur le Z et j'en suis content, pas trop voyants, bien finis, nickel :D

c'est vrai, ils arrivent à faire des connecteurs plus gros que le diamètre de la vis du cligno, et donc le trou par lequel on doit les faire passer [:implosion du tibia]
edit: acheté pas cher d'occas' :o


Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2011 à 18:27:48
n°26406750
lba_gege
Posté le 10-05-2011 à 18:19:21  profilanswer
 

des avis sur l'assurance "GENERALI accidents de la vie" ?

n°26406873
tr3nt
Posté le 10-05-2011 à 18:31:26  profilanswer
 

Bon, message recu de Tschul :  
"Salut, on a bien recu ton paiement, mais on n'a pas ta taille en stock :cry: "
Plus qu'a attendre :o (heureusement, je suis en arret, et je n'ai plus la moto :o Mais quand meme )
 
Sinon merci Gamer d'avoir mis les Supersport et Superstock, ca bouge nettement plus que le motoGP :jap:

n°26406918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2011 à 18:36:33  profilanswer
 

Yeah plus qu'à valider l'année et l'année prochaine alternance :o
A moi le cash  [:a-m13:1]

 

EDIT : et à trouver une boite [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-05-2011 à 18:36:46
n°26406924
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2011 à 18:37:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Yeah plus qu'à valider l'année et l'année prochaine alternance :o
A moi le cash  [:a-m13:1]

 

EDIT : et à trouver une boite [:cupra]


Syntax error

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13508  13509  13510  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR