| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:33:39 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
KaiserCz bros before hoes |
|
ca m'gaaave |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
valentin | belle machine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-05-2011 à 16:52:28 |
UltraVox Bald Ass | 1ère photo pullmoche retrouvée
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:52:53 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
UltraVox Bald Ass | Un petit teaser du Monstre : http://tinypic.com/player.php?v=wlqhw1&s=7
|
valentin | mine |
KaiserCz bros before hoes | oupas |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Mais c'est pas fini ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rentré --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-05-2011 à 18:54:48 |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
lba_gege | il a eu un crash avec le street 3 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
UltraVox Bald Ass |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cr de la F800R après 583km Clairement un cadre super rigide, des suspatt qui collent les pneu à la route Heureusement, parce que le frein arrière est aux abonnés absents Les power Le moteur, bah c'est un bi de 800cc avec 87cv quoi, donc y'a pas le mode hypersonique des 4 cylindres, y'a pas tant de poney que ça mais y'a des vrais watt la dedans, toujours dispo, avec une injection vraiment parfaite (rester sur un filet de gaz ridicule en plein virolo ça se fait sans soucis, au niveau de la poignée d'accélérateur y'a quasiment pas de marge dès qu'on tourne ça accélère mais sans accoups et en douceur Sinon la position est à mon étonnement plus confortable que la bandit Pour la conso, j'ai fait le plein 30 km après le début avec mon plein j'ai donc fait 253 km avec un réservoir de 16l ... et il en reste encore pas mal dedans
Bref la moto parfaite quoi (sauf le frein Ha et ces Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 08-05-2011 à 19:05:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bon ben démontage de la rampe de carbu, nettoyage de ce que j'ai pu, remontage, allez hop balade.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant