Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5606215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2005 à 16:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ca, ca demande une implication de tout le corps pour tourner en effet :jap:, mais en contrepartie, c'est un vrai rail en courbe ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:02:16  profilanswer

n°5606219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2005 à 16:02:30  profilanswer

beecher a écrit :

600cm3 2 soupapes a carbu (6cv fiscaux a -50% dans 2 ou 3 semaine ) 430 euros au tiers simple a l'année .

entre 50 et 60 cvx ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5606222
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2005 à 16:02:44  profilanswer

Pas mal beecher :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5606246
beecher
Posté le 20-05-2005 à 16:04:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

entre 50 et 60 cvx ? :)

oué 52-54 (a la roue je crois) de toute facon pour le moment j'ai pas trop depasser 4000 tr (mon beauf 8000 et il trouve qu'il faut cravacher par rapport a son GSXR1000) sinon c'est relativement souple a conduire pas trop d'accoup en sous regime

n°5606300
beecher
Posté le 20-05-2005 à 16:08:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas mal beecher :jap:

Perso elle est propre et tourne bien mais c'est tout pour ma part , c'est pas non plus une belle affaire , c'est juste un achat de moto , mais bon vu l'assurance et peux etre la carte grise , ca compensera un peu .

n°5606392
beecher
Posté le 20-05-2005 à 16:16:37  profilanswer

http://marc.porthault.free.fr/Moto/Ducati/Ducati7.jpg
http://marc.porthault.free.fr/Moto/Ducati/Ducati8.jpg
http://marc.porthault.free.fr/Moto/Ducati/Ducati9.jpg

n°5606417
beecher
Posté le 20-05-2005 à 16:18:43  profilanswer

j'ai aussi une video en .mov mais le micro saturait alors ca rend pas bien en son (par contre on voit bien que des que tu touche au demarreur le moteur est direct en route)

n°5606429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2005 à 16:19:42  profilanswer

beecher a écrit :

Perso elle est propre et tourne bien mais c'est tout pour ma part , c'est pas non plus une belle affaire , c'est juste un achat de moto , mais bon vu l'assurance et peux etre la carte grise , ca compensera un peu .

franchement, je la trouve vraiment en bon état :)

j'aurai grave kiffé ma race commencer en gros cube la dessus :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°5606476
beecher
Posté le 20-05-2005 à 16:24:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

1/franchement, je la trouve vraiment en bon état :)

2/j'aurai grave kiffé ma race commencer en gros cube la dessus :love: :love:

1/bah ya du nettoyage a faire quand meme , elle est pas niquel niquel , ya des truc impecable genre carrenage et partie cycle mais le moteur il fait vraiment ses 10 Ans par exemple (en esperant qu'il me lache pas dans les pattes)
2/quand j'ai essoré en ligne droite pour voir si le moteur etait pas rincé , le boucan de ouf que ca a fait , un grondement de taré avec une bonne poussée (j'ai pas eté a fond car je connaissait pas la becane) alors que quand on est pas dessus le bruit est normal (pot d'origine) mais sur le coup je me suis demandé comment les gars en Nh faisait pour supporté le barouf (sur la carte grise 102 db a l'arret a 6200 tr environ de memoire )

Message édité par beecher le 20-05-2005 à 16:27:32
n°5606579
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-05-2005 à 16:36:18  profilanswer

tu as une bonne base là :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:36:18  profilanswer

n°5606608
beecher
Posté le 20-05-2005 à 16:39:19  profilanswer

Bresse a écrit :

tu as une bonne base là :)

Voila une bonne base mais pas niquel , mais vu que j'aime bien la mecanique tout ca , je vais tout faire pour qu'elle soit parfaite , et surtout j'espere que le moteur est vraiment entretenue comme sur les factures

n°5606635
Quineto
Posté le 20-05-2005 à 16:41:40  profilanswer

a part le moteur un peut crade (un bon coup de netoyage en profondeur et c'est regle) le reste semble nickel chrome  :jap:  

n°5606797
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 16:56:47  profilanswer

clichy a écrit :

c quoi si c'est pas une moto? un tricycle?  
un cyclomoteur, et encore je suis gentil

alors une twingo c'est pas une voiture? c'est trop petit?  

y'a pas de permis spécial twingo ? si ? pourtant y'a un permis spécial 125, qui est donné meme quand on n'a pas le permis moto. De la a dire que les 125 ne sont pas des motos, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement :jap:

en attendant, tu as deja conduit une shadow? ca roule a 120km sans pb et ca vibre pas autant que tu le dis....

j'ai déja conduit une shadow, ca monte péniblement a 90, ca vibre dans tous les sens, y'a des remous désagréables, et tu restes pas a fond sur un moteur sinon il va pas durer longtemps

qd on sait pas on repond pas
c'est exactement ce que je pense aussi, je te retourne d'ailleur le compliment :jap:

n°5606863
walaziz
Posté le 20-05-2005 à 17:01:45  profilanswer

tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui :D

n°5606935
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 20-05-2005 à 17:08:08  profilanswer

je m'incline devant tes connaissances des 2 roues mais tu vois, tu m'aurais dit ca en premier, j'aurai plus apprécié paske là tu es moins grinçant que tout a l'heure

merci pour ta reponse, sincerement

n°5606999
pizzai69
Posté le 20-05-2005 à 17:12:41  profilanswer

Sympa la ducat :)
Elle manque un peu d'autocollant et/ou de relief sur le flanc de carenage je trouve, mais a priori ca va etre réglé ;)

Niveau mécanique j'y connais pas trop, mais d'aspect elle est en bon état :)

n°5607004
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 17:13:00  profilanswer

walaziz a écrit :

tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui :D

et encore, j'ai aussi envoyé chier mes patrons qui n'arretent pas de rajouter des "petits trucs" en disant "mais c'est facile" ou "mais c'est pas compliqué" a l'appli déja folle que je dois faire [:dawa]

a la base simple éditeur graphique pour faire des schémas, c'est passé à outils permettant de générer du code a partir des schémas, et générer des schémas a partir du code compilé (mode de reverse engineering quoi).

La aujourd'hui ils veulent que je rajoute un moteur physique pour contraindre les différents objets entre eux, mais toujours en faisant quelque chose "le plus générique et ouvert possible".

Ils ont également tenté de me faire signer un papier disant que tout ce que je crée leur appartient (j'ai pas signé, l'entreprise n'existe pas encore légalement).

Pour toutes ces raisons, je les ai royalement envoyé chier en leur disant que je ne fais plus rien tant que j'ai pas un cahier des charges validé, et qu'une fois qu'il est validé on n'y touche plus (c'est un résumé, la discussion houleuse a duré de 9h30 ce matin a 15h ). Depuis, je glande sur le net et ca me fait un bien fou.

AMDM joue en prime les morts, donc je sais toujours pas si je peux acheter le GSX.  

Bref, oui, je suis tres énervé :fou:

heureusement, dans une demi heure copine, et dans 3h biture avec les potes :o

n°5607047
beecher
Posté le 20-05-2005 à 17:15:55  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Sympa la ducat :)
Elle manque un peu d'autocollant et/ou de relief sur le flanc de carenage je trouve, mais a priori ca va etre réglé ;)

Niveau mécanique j'y connais pas trop, mais d'aspect elle est en bon état :)

J'ai fait une petite folie que j'espere ne pas regretter   :jap:

n°5607111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2005 à 17:19:35  profilanswer

beecher a écrit :

oué et avant que commence les reproches j'ai attendu que mon bof qui a 10 de becanes sportives au cul l'essaye , il ma dit niquel ya pas probleme particulier .

edit: j'en ai pour un pavé de resumé a tapé sur mes premieres impression  
par contre 102db a l'arret sur la carte grise , truc de ouf  :ouch:

cool feloch :bounce:  :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5607117
pizzai69
Posté le 20-05-2005 à 17:19:53  profilanswer

beecher a écrit :

J'ai fait une petite folie que j'espere ne pas regretter   :jap:

Moi j'en ai une envie folle d'une becane mais je peux pas :(
On m'a meme proposé (a la boite ou je fais mon stage) un cb500 bridé, ce qui serait parfait pour moi, mais je peux pas  :sweat:  :cry:  
1/ pas assez de sous, meme en vidant tous mes comptes et mon PEL
2/ Petites dépenses a venir sur la voiture :(
3/ grosses dépenses obligatoires que je crains d'etre obligé de faire pour autre chose :(

Ca fait déja trop.
J'ai refait un mini tour de bécane hier et ca m'a mis la chauffe  :love: mais  :pfff:  :(

n°5607181
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 17:24:06  profilanswer

clichy a écrit :

je m'incline devant tes connaissances des 2 roues mais tu vois, tu m'aurais dit ca en premier, j'aurai plus apprécié paske là tu es moins grinçant que tout a l'heure

merci pour ta reponse, sincerement

honnetement, je dis pas ca pour te faire suer, mais tu ne corresponds pas a la mentalité motard, 125 ou pas. Tu penses avant tout avec ton portefeuille. Tu veux rouler en 125 sans passer ton permis, parce que "tu as pas le temps" (comme tout le monde) et ca te fais "suer de payer".

Un motard, avant de penser a son portefeuille, il pense a survivre. Crois moi, autorisé ou pas a conduire un 125, c'est du suicide de se lancer sur un deux roues sans formation. L'état l'a a peu pres compris en rendant obligatoire le BSR pour les 50 (bon, c'est pas top du tout, mais c'est un début).L'équivalence 125 n'a été remise que pour relancer le marché moribond du 125, au détriment de la sécurité des utilisateurs :/

Maintenant, que tu correspondes ou pas a la "mentalité motard" n'est pas important en soi. Mais prendre un 125 sans passer le permis "parce que tu peux", c'est faire quelque chose d'inconscient et de dangereux pour toi.

je vais me répéter, mais pour le prix d'un 125 neuf et de l'assurance qui va avec, tu as le permis gros cube, un gros cube en tres bon état d'occase, et l'assurance qui va avec.

je te donnes mon exemple :

permis : 450€
moto : 2400€ (7000km, 650cc, 40cv, niquel pour débuter)
assurance : 350€/an (tiers/vol/incendie, assurance conducteur & dépannage 0km)

un 125 c'est fait pour faire uniquement de la ville (y'a de rares exceptions), mais ca n'est pas fait du tout pour l'autoroute, tu vas le tuer vite fait.

Maintenant, si tu préfères quand meme rouler en 125, oublies pas que tu as qu'une seule vie : la formation est indispensable, bien que pas obligatoire. de plus, la "carosserie" d'un conducteur de 2 roues, c'est son équipement : blouson cuir pour éviter les brulures, coqué pour éviter les fractures. Casque intégral pour éviter de se faire arracher la machoire en cas de chute sur l'avant. Dorsale parce que paraplégique n'est pas un sort tres enviable. Gants : comme le blouson, pour les memes raisons. chaussures : coquées et avec des protections pour les chevilles. Pantalon a ne pas oublier non plus.

c'est ce qui fait la différence entre un conducteur vivant et un conducteur mort/défiguré/brulé/paraplégique apres un accident.

n°5607215
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 17:25:42  profilanswer

c'est pas un motard, et alors ? qu'il la prenne sa 125, il en sera tres content et rulezz :sleep:

n°5607245
beecher
Posté le 20-05-2005 à 17:27:28  profilanswer

Bon sinon j'ai recuperer le schema electrique , le manuel d'atelier , le manuel d'utilisateur et le manuel des pieces detaché :o

n°5607279
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 17:29:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est pas un motard, et alors ? qu'il la prenne sa 125, il en sera tres content et rulezz :sleep:

apprends a lire :na:

n°5607307
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 17:31:00  profilanswer

oh mais j'ai lut, tu joue au donneur de leçons apres, tu lui parle de 125 neuve alors qu'il parle d'occase 5 posts plus haut, bref que de l'inutile [:xx_xx]

n°5607347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 17:33:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

oh mais j'ai lut, tu joue au donneur de leçons apres, tu lui parle de 125 neuve alors qu'il parle d'occase 5 posts plus haut, bref que de l'inutile [:xx_xx]

s'il a pas envie de payer le permis, il achetera pas l'équipement de sécurité non plus.

donc j'essaie de lui éviter de se mettre en danger betement. Si tu comprends pas ca j'y peux rien [:spamafote]

n°5607370
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2005 à 17:34:15  profilanswer

de toutes façons il veut pas, c'est pas les 3 posts d'un sombre inconu sur internet qui le feront changer d'avis [:xx_xx]

n°5607419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2005 à 17:37:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

s'il a pas envie de payer le permis, il achetera pas l'équipement de sécurité non plus.

donc j'essaie de lui éviter de se mettre en danger betement. Si tu comprends pas ca j'y peux rien [:spamafote]

t'es dur gourou en ce moment.... a croire qu'il n'y a que toi meme pour te comprendre. ;)

aller aller, on respire, on se detend, et on evite de faire subire a ses petits camarades du forum ses tracasseries de la vie quotidienne :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5607430
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2005 à 17:37:35  profilanswer

ran mon salop :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5607536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2005 à 17:45:17  profilanswer

canaille a écrit :

c'est connu les marc ont bon gout :jap:

n°5607612
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2005 à 17:49:57  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est connu les marc ont bon gout :jap:

faut juste esperer qu'il va pas faire son freud au guidon [:joce]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5607617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2005 à 17:50:17  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°5607622
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 17:50:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es dur gourou en ce moment.... a croire qu'il n'y a que toi meme pour te comprendre. ;)

aller aller, on respire, on se detend, et on evite de faire subire a ses petits camarades du forum ses tracasseries de la vie quotidienne :jap:

oui... mais non.

Je suis dans une mutuelle, et je paye plus cher d'assurance parce que les 50 et les 125 battent des records d'accidents d'année en année. Je paye plus cher parce que des inconscients roulent sans avoir suivi la moindre formation, et sans équipement parce que "j'ai le droit/le permis j'ai pas le temps/le permis c'est trop cher/le permis c'est trop dur/l'équipement c'est trop cher".

Donc non. Ras le bol d'entendre le meme refain. Si tu fais du 2 roues, tu suis la formation adaptée, point final. C'est pas parce qu'un passe droit a été mis en place pour des raisons purement économiques qu'il faut l'utiliser... l'expression "sers toi de ta tete" (dirigé vers personne), n'est pas a appliquer comme dans arnaque crime et botanique :D

n°5607644
beecher
Posté le 20-05-2005 à 17:52:40  profilanswer

canaille a écrit :

faut juste esperer qu'il va pas faire son freud au guidon [:joce]

Va falloir que je trouve le mode d'emploi pour les virages avant  [:vince_astuce]

n°5607670
clichy
Posté le 20-05-2005 à 17:56:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

honnetement, je dis pas ca pour te faire suer, mais tu ne corresponds pas a la mentalité motard, 125 ou pas. Tu penses avant tout avec ton portefeuille. Tu veux rouler en 125 sans passer ton permis, parce que "tu as pas le temps" (comme tout le monde) et ca te fais "suer de payer".

Un motard, avant de penser a son portefeuille, il pense a survivre. Crois moi, autorisé ou pas a conduire un 125, c'est du suicide de se lancer sur un deux roues sans formation. L'état l'a a peu pres compris en rendant obligatoire le BSR pour les 50 (bon, c'est pas top du tout, mais c'est un début).L'équivalence 125 n'a été remise que pour relancer le marché moribond du 125, au détriment de la sécurité des utilisateurs :/

Maintenant, que tu correspondes ou pas a la "mentalité motard" n'est pas important en soi. Mais prendre un 125 sans passer le permis "parce que tu peux", c'est faire quelque chose d'inconscient et de dangereux pour toi.

je vais me répéter, mais pour le prix d'un 125 neuf et de l'assurance qui va avec, tu as le permis gros cube, un gros cube en tres bon état d'occase, et l'assurance qui va avec.

je te donnes mon exemple :

permis : 450€
moto : 2400€ (7000km, 650cc, 40cv, niquel pour débuter)
assurance : 350€/an (tiers/vol/incendie, assurance conducteur & dépannage 0km)

un 125 c'est fait pour faire uniquement de la ville (y'a de rares exceptions), mais ca n'est pas fait du tout pour l'autoroute, tu vas le tuer vite fait.

Maintenant, si tu préfères quand meme rouler en 125, oublies pas que tu as qu'une seule vie : la formation est indispensable, bien que pas obligatoire. de plus, la "carosserie" d'un conducteur de 2 roues, c'est son équipement : blouson cuir pour éviter les brulures, coqué pour éviter les fractures. Casque intégral pour éviter de se faire arracher la machoire en cas de chute sur l'avant. Dorsale parce que paraplégique n'est pas un sort tres enviable. Gants : comme le blouson, pour les memes raisons. chaussures : coquées et avec des protections pour les chevilles. Pantalon a ne pas oublier non plus.

c'est ce qui fait la différence entre un conducteur vivant et un conducteur mort/défiguré/brulé/paraplégique apres un accident.

j'ai eu une shadow il y a 4 ans que j'ai vendu cause achat appart et avec j'avais suivi, avant d'aller la chercher chez le concessionnaire, qq heures dans une auto ecole, j'ai tjs mon casque integrale(de qualité!!) j'ai un blouson cuir épais et aussi un blouson de motard avec les multiples protections meme que j'ai l'air d'un robot tellement il y en a, les gants sont en cuir aussi... et lorsque j'avais ma shadow, j'ai fait plus de 4000 km en parcourant la france entire, de paris a marseille, puis perpignan etc
j'ai pas envie de mourir sur la route ou être diminué..., j'aime ma femme et j'ai envie de voir grandir ma fille

seulement, la moto ou la 125cc c'est pratique et ca roule, j'ai pas envie de mettre 2h a faire 25km, voila
et tu as raison, je ne suis pas motard du tout

n°5607689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2005 à 17:59:37  profilanswer

clichy a écrit :

j'ai eu une shadow il y a 4 ans que j'ai vendu cause achat appart et avec j'avais suivi, avant d'aller la chercher chez le concessionnaire, qq heures dans une auto ecole, j'ai tjs mon casque integrale(de qualité!!) j'ai un blouson cuir épais et aussi un blouson de motard avec les multiples protections meme que j'ai l'air d'un robot tellement il y en a, les gants sont en cuir aussi... et lorsque j'avais ma shadow, j'ai fait plus de 4000 km en parcourant la france entire, de paris a marseille, puis perpignan etc
j'ai pas envie de mourir sur la route ou être diminué..., j'aime ma femme et j'ai envie de voir grandir ma fille

seulement, la moto ou la 125cc c'est pratique et ca roule, j'ai pas envie de mettre 2h a faire 25km, voila

c'est pas une honte, et c'est meme plutot honnete et lucide de ta part de le reconnaitre. :jap:

pour ma part, je sais que j'ai ca chevillé au corps... alors les arguments "raisonnables" pour ne pas en faire, ben ca me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5607698
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 18:00:50  profilanswer

clichy a écrit :

alors toutes mes excuses sur "l'inconscience" :o

etre motard, ca veut juste dire etre conscient de ta condition. L'utilisation du 2 roues importe peu (utilitaire, frime, compétition, balade, route,etc etc...) : a partir du moment ou tu es conscient des risques, on peut dire que c'est bon ;)

cela dit, si tu as eu une shadow, pourquoi tu demandes si c'est suffisant sur autoroute ? Tu devrais connaitre ses "qualités" de routiere non ?

n°5607747
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-05-2005 à 18:05:09  profilanswer

canaille a écrit :

je me demande si on a le même affichage  :whistle:

n°5607752
clichy
Posté le 20-05-2005 à 18:06:11  profilanswer

en fait ma question etait pe-e mal formulée, une shadow recente ou neuve est trop chere pour mon malheureux budget mais on en trouve a 1500€ seulement elles ont genre 30.000km

ma question est là, est ce qu'elle est encore potable avec ce km?

pour etre honnete, j'avais mm peur en 2 roues et j'ai prix un scooter, un bali 100 honda pour des raisons pratiques et j'ai vite passé a la shadow, 3 mois plus tard
je ne suis jamais tombé mais je me suis fait une ou 2 frayeurs alors j'y vais comme sur des oeufs et puis mme si je pouvais passer le permis,  les 125cc sont pour moi comme securisée, etant limitée par leur puissances

n°5607763
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2005 à 18:07:32  profilanswer

Vesuve a écrit :

je me demande si on a le même affichage  :whistle:

oui oui, et je vois une jolie moto rouge.

si t'aimes pas, ca ne concerne que toi ( :sleep: )

---------------
n°5607775
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-05-2005 à 18:08:47  profilanswer

canaille a écrit :

oui oui, et je vois une jolie moto rouge.

si t'aimes pas, ca ne concerne que toi ( :sleep: )

si t'aimes aussi  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)