|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:29:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ce que je préfère c'est la selle passager --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
canarvador je suis ton coin |
|
KaiserCz bros before hoes | Nan tu as mal interprété, j'dis pas que je vais me fixer là-dessus pour la première moo, j'dis que j'aurais du mal avec une moo qui me plait pas du tout...
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:39:37 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore #ronchon |
Ce sera ma prochaine je pense, ou le 750 un peu moins amusant mais sympa quand même.
Pour le GSXR quel millésime? J'ai fait mes premiers tours de roues quand j'étais gosse sur des GSXR, 89 et 91. De superbes machines Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-05-2011 à 22:41:59 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
UltraVox Bald Ass | Un petit lot à 50.000 €, ça vous dit ? --------------- aka Marküs Weird |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | C'est de la brêle à bar ça, ca sert à rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
J'étais parti sur ça exactement, on verra.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
valentin |
|
brains In riding I trust ! | Ouais, je remets en état et je m'en sépare. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Tu vas prendre quoi ? |
brains In riding I trust ! | J'en sais trop rien encore, déjà il me faut mes pièces. Ensuite je garde le Z et j'essaie de trouver un CBR, 6R, R6 ou Gex plus récent (2006). --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Stylken |
Merci tout de même pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-05-2011 à 23:15:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
UltraVox Bald Ass | Essai Shark Vision-R - Commentaires : : Je roule avec le Vision R depuis de debut 2011 avec mon K1200RS, bulle haute, j ai pas de probleme d air, pas de probleme de bruits,je suis tres content du casque. : Moi non plus, dans mon break je n'ai pas de problème de bruit par contre sur mon XJ6 ne n'est pas la meme affaire et en plus il y a de la buée tout le temps.
Message édité par UltraVox le 03-05-2011 à 23:15:55 --------------- aka Marküs Weird |
|
Stylken | Je viens de voir qu'on peut acheter des chèques cadeau ... c'est pas interdit d'acheter le chèque cadeau avec le bon de réduction ... le chèque cadeau permet de tout acheter ... aller, je tente En fait, ils ne le mettent pas dans le deal mais il n'est pas possible d'acheter des chèques cadeau ( http://forum.groupon.fr/365629 ) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-05-2011 à 23:34:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
wade Tester c'est douter | Un des mails de réponse à l'une des nombreuses demande que j'ai envoyé sur leboncoin :
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-05-2011 à 23:26:26 |
|
|
Publicité | Posté le |