JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | freejuga a écrit :
Je ne parle pas de bruit de pot mais du bruit du vent qui à une vitesse élevé et constante est quasiment insupportable à la longue
|
ha ça oui
d'façon je suis un lent en croisière, je suis jamais au dessus de 110, et souvent en dessous. Mais meme à cette vitesse, avec le casque cross, c'est insuportable. Là, avec le cross/intégral, ça va mieux, mais comme il est trop grand, c'est super chiant de regarder à coté par contre.
beufemisateur a écrit :
dit-il au vu de son nombres de bûche
EDIT : je viens de voir passer dans ma résidence la fameuse demoiselle kéké...R6 2010 avec talon, jean troué de partout (vraiment...partout ), sans gants, casque jet momo, manteau en cuir super fin....=> la dernière fois elle était en jupe
|
je tombe plus maintenant, c'est fini cette belle époque ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|