| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:07:41 ![]() ![]() |
valentin |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Gamer m'a fait enfiler son HJC, et c'est très soyeux dedans ! Je sais pas quel modèle exact par contre !
--------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si c'est ta première, prends une er6 d'occaz clairement |
H3L0 |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:27:08 ![]() ![]() |
am7 tadam |
non j'avais pas de multimètre sous la main
non je veux dire c'est pas le même faisceau de câbles...si ?? cela dit on a eu un doute concernant les millésimes, car sur le nouveau contacteur on avait des prises femelles vers prises femelles dans le cdi Du coup on a laissé une broche inutilisée dans le cdi (pas de fil orange). Mais c'est 2 circuits différents non ? à priori pas de lien avec le démarreur ?... je sais pas si c'est très clair, jsuis super noob en élec Message cité 2 fois Message édité par am7 le 03-05-2011 à 13:29:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
valentin |
|
H3L0 |
|
Skip' |
L'ER6 sera beaucoup mieux pour débuter
En même temps cosmo était super content de son xr1100, pourquoi aller voir ailleurs ? edit: valentin brûle en enfer Message édité par Skip' le 03-05-2011 à 13:34:59 |
valentin |
beufemisateur |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par La_Nouille le 03-05-2011 à 13:38:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.castorama.fr/store/Rive [...] ction=push
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le mieux c'est encore d'avoir un pot sans rivet et totalement soudé en inox --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2011 à 13:50:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant