Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13390  13391  13392  ..  41571  41572  41573  41574  41575  41576
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26323447
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-05-2011 à 19:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PeNNeR a écrit :

Cosmo qui se met à zigzaguer alors qu'il y avait un flic aux jumelles juste en face  [:prozac]  
 
A part ça, petite balade sympa, bien que j'aurais préféré avoir les couilles au sec  :o


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 19:03:26  profilanswer
 

n°26323453
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2011 à 19:04:06  profilanswer
 

Technique intéressante :D

 

Faudrait la mettre en première page :whistle:


Message édité par Big Blue le 02-05-2011 à 19:08:39

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26323478
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2011 à 19:07:27  profilanswer
 

Quelqu'un connait une bonne casse moto pour pièces détachées sur internet ou pas ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26323491
am7
tadam
Posté le 02-05-2011 à 19:09:15  profilanswer
 

brains a écrit :

Quelqu'un connait une bonne casse moto pour pièces détachées sur internet ou pas ?


 
agpl.net


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26323540
ohplombier
Posté le 02-05-2011 à 19:13:59  profilanswer
 

Avant sa parler que de sv et maintenant la street est sur toutes les pages  :sol:  

n°26323552
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-05-2011 à 19:15:06  profilanswer
 

Tu preferes qu on parle de bandit bleu?


Message édité par nekromanttiK le 02-05-2011 à 19:15:48

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26323575
ca m'gaaav​e
Posté le 02-05-2011 à 19:17:52  profilanswer
 

Ho oui ho oui ho oui  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ca m'gaaave le 02-05-2011 à 19:18:18
n°26323596
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2011 à 19:20:23  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
agpl.net


 
Pas trouvé ce que je cherche en ligne mais j'ai envoyé un mail, sait-on jamais :jap:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26323597
brains
In riding I trust !
Posté le 02-05-2011 à 19:20:32  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Ho oui ho oui ho oui  :love:


non [:brain_s:2]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26323600
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2011 à 19:20:57  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Ho oui ho oui ho oui  :love:


ou pas.  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/800cac05b4802a360f297a13b5f84cd75dac99cd.jpeg
 :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 19:20:57  profilanswer
 

n°26323609
Baguep1
Hairless Man
Posté le 02-05-2011 à 19:22:16  profilanswer
 

DES BANDES DE PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUR !!!!! [:ingridc]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26323616
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-05-2011 à 19:22:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26323622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2011 à 19:23:04  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

DES BANDES DE PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUR !!!!! [:ingridc]


Effet d'optique  [:bakk14]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26323652
Skip'
Posté le 02-05-2011 à 19:27:01  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Ah oui, neuf c'est vraiment hors de prix. J'ai eu la V1 pour 250e, et je voulais vraiment essayer.
 
Avec le recul, je ne pense pas craquer pour la V2 un jour, mais le symbole boule-flêche va me manquer sur un gps classique  :sweat:  
 
Ah pis la monte RAM c'est que du bonheur aussi, j'ai le bouzin a hauteur des yeux, c'est aussi facile de lire la vitesse gps que la vitesse compteur :D
J'ai dis qu'il était étanche ? Gros orage sur la gueule il a pas moufté (contrairement au pilote).


 
D'occaz ça peut valoir le coup :)

n°26323663
charask8
Posté le 02-05-2011 à 19:28:59  profilanswer
 

[:ninja dago] Moants!

n°26323668
Skip'
Posté le 02-05-2011 à 19:29:50  profilanswer
 

Bon sinon l'ampoule de mon phare vient de me lâcher après 12000 bornes de bons et loyaux services  [:tim_coucou]  
 
Je mets quoi à la place ? Philips ?
 
C'est mon clone qui m'a prévenu qu'il marchait plus :D Un mec avec la même moo que moi à part que son akra était déchicané, vla l'bordel que ça fait  [:ula]  
 
(bon il avait aussi un top case et des liserés de jante rouge sur une moto bleue, mais bon...)


Message édité par Skip' le 02-05-2011 à 19:30:25
n°26323685
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-05-2011 à 19:32:06  profilanswer
 

saba93 a écrit :

j'ai pas eu ma circu  [:whiteponey]  [:whiteponey]  

Spoiler :

en faite si  :o



 
gg mec [:bien]
 
la xj6 c'est sympa pour débuter, on a ça à la motoécole, c'est bien maniable, agréable à piloter, après moi de ce que j'ai pu en voir niveau moteur c'est sympa aussi, contrairement au discours de beaucoup qui laisse entendre qu'on a limite jamais fait plus mou, me^me si j'ai pas énormément de choses à laquelle la comparer ça me semble quand même très abusif  :o  
 
et puis je la trouve belle, on a des blanches, elles ont vraiment une bonne gueule


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26323779
kamibus
Posté le 02-05-2011 à 19:43:06  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Va falloir se taper un roadbook de rond point si tu veut la tester sur autre chose que des lignes droites à Niort :o


Niort => Surimeau => St Max => Ternanteuil => Echiré => St Gelais => François ==> Tu prends la 4 voies vers Niort pour tirer un peu dedans, tu sors à Chaban => Chauray => Niort.
 [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26323847
Forke
Posté le 02-05-2011 à 19:52:15  profilanswer
 

Je viens de découvrir le magazine roadtrip, plutôt sympa avec de jolies photos, et ça donne des idées de voyage :)
 
Ça change de motomag/mj/motorevue avec tous les mêmes tests bourrés d'erreurs :o

n°26323914
nonosore
#ronchon
Posté le 02-05-2011 à 20:02:29  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Pas trouvé ce que je cherche en ligne mais j'ai envoyé un mail, sait-on jamais :jap:


 
 
http://www.moto-pieces-detachees.com/


---------------
Les nonostrap ;
n°26323957
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-05-2011 à 20:10:05  profilanswer
 

bon sinon voilà mon traditionnel cr de leçon  :o  
 
samedi j'ai eu mon 2ème cours de circu, ça s'est bien passé, on s'est tapé un orage donc route bien détrempée mais rien de spécial à signaler, j'ai pas fait de conneries, j'suis à l'aise sur la moto, j'pourrais passer la circu demain que ça me dérangerait pas, limite le truc le plus chiant c'est de sans arrêt mater son compteur pour pas être trop vite, du coup j'ai l'impression que la moitié du temps je regarde pas la route à cause de ça, j'ai pas de repères de bruit pour connaitre mon allure donc c'est un peu chiant quand même, mais bon
 
par contre aujourd'hui j'ai fait du plateau, et j'suis assez déçu :/
 
2ème leçon et demi  :o (j'ai fait 3 heures avant quoi, plus l'heure d'évaluation), mais j'ai pas eu de leçon de plateau depuis 1 mois, donc petite remis en route nécessaire.
 
donc pareil, gros orage, piste détrempée, toujours en aussi mauvais état (un gros trou plein de flotte en plein dans le slalom c'est bof), c'est pas l'idéal mais j'ai pas d'appréhension sur le mouillé, donc j'ai conduit quasi comme sur le sec, même si inconsciemment ça joue quand même.
 
1h de lent, début foireux, j'suis vraiment raide sur la moto, engoncé dans mon pantalon de pluie, zéro mobilité, feeling merdique, bon j'y arrive mais c'est moche, je touche pas trop de plots mais j'ai pas de marge de manoeuvre, vraiment l'impression d'avoir régressé comparé à la dernière fois :/
 
bon ça a été après, j'me suis décontracté, bien concentré sur le regard et ça passait bien, mais toujours pas le bon ressenti que j'avais eu la fois d'avant, bref c'est "bon" mais pas très content de moi...
 
ensuite on a fait du rapide, d'abord freinage d'urgence, et là ça m'a gavé : je passe le slalom nickel, retour nickel, freinage d'urgence à l'aise (bon à part une fois ou j'ai bloqué la roue avant, gros scritch mais j'étais bien en ligne, bras tendus, même pas peur  :o ), la pluie et le sol détrempé me dérangent pas du tout, mais le demi tour  [:kabouik] , complètement raide, trop large (pas de beaucoup mais trop large quand même), pas le bon tempo, je me force niveau regard mais mes bras restent tendus, du coup je tourne pas bien, putain ça m'a brouté, j'suis dans les temps (autour de 21 et quelques et 23 pour les plus mauvais runs, donc bien vu la météo) mais vraiment frustrant de pas maitriser comme je voudrais ce putain de demi tour, j'suis fluide et détendu tout le long, vraiment je me sens à l'aise, et arrivé à ce truc j'suis crispé sans même m'en rendre compte :/
 
j'essaye de bien visualiser le truc, je prend large à l'entrée, je tombe les rapports dans le bon timing, mais j'arrive pas à faire un truc qui me satisfasse, vraiment frustrant
 
ensuite on a fait les deux évitements, j'avais jamais fait, sur le papier ça me semblait assez coton quand même, faut bien balancer la moto, avec la flotte qui tombait j'me suis dis qu'il fallait y aller mollo, mais en fait ça passe facile, j'aborde le truc vers 40km/h et ça va bien, freinage bien droit derrière, j'me paye le luxe de rester les pieds sur les cale pieds pour retomber les rapports après le freinage  :sol: , content de moi donc, mais toujours le même problème sur le demi tour, ça me flingue le moral sérieux, ça passe mais c'est pas propre, je maitrise pas ma moto comme je voudrais, et ça occulte tout le reste que je fais bien et dont je pourrais être satisfait :/
 
j'arrive pas à comprendre, c'est pas l'appréhension qui fait que je me crispe, vraiment j'suis bien sur la bécane, mais rien à faire je garde les bras trop tendus et ça tourne pas comme il faut. j'ai essayé différentes façons pour tester, en déhanchant un peu vers l'extérieur pour pencher bien la moto (enfin en restant bien droit en fait), pousser bien le bras extérieur, mais rien de bien concluant, mon mono voit bien le problème mais on trouve pas la formule miracle.
 
alors j'sais pas, ptet que j'suis trop perfectionniste, en l'état ça passe, je dépasse pas la ligne systématiquement et jamais de beaucoup (et la piste est un poil plus serrée que celle de l'examen), mes temps sont biens, pas fantastiques mais compte tenu des conditions ça va, mais j'ai pas de marge de manoeuvre, clairement je perds beaucoup de temps sur cette partie, donc j'aimerai y arriver mieux pour pas avoir à prendre de risques sur le reste pour faire un chrono à l'aise, c'est chiant :/
 
donc si vous avez des p'tits conseils ou astuces je suis tout ouïe :jap:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26323979
am7
tadam
Posté le 02-05-2011 à 20:12:48  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
J'ai pas suivi ça a donner quoi pour ton Fazer ?


 
je l'ai rapatrié, j'ai racheté les pièces, on a commencé à bosser dessus, mais pour le moment le démarreur chie, va falloir mener l'enquête


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26323995
nonosore
#ronchon
Posté le 02-05-2011 à 20:15:08  profilanswer
 

le hibou a écrit :

bon sinon voilà mon traditionnel cr de leçon  :o  
 
samedi j'ai eu mon 2ème cours de circu, ça s'est bien passé, on s'est tapé un orage donc route bien détrempée mais rien de spécial à signaler, j'ai pas fait de conneries, j'suis à l'aise sur la moto, j'pourrais passer la circu demain que ça me dérangerait pas, limite le truc le plus chiant c'est de sans arrêt mater son compteur pour pas être trop vite, du coup j'ai l'impression que la moitié du temps je regarde pas la route à cause de ça, j'ai pas de repères de bruit pour connaitre mon allure donc c'est un peu chiant quand même, mais bon
 
par contre aujourd'hui j'ai fait du plateau, et j'suis assez déçu :/
 
2ème leçon et demi  :o (j'ai fait 3 heures avant quoi, plus l'heure d'évaluation), mais j'ai pas eu de leçon de plateau depuis 1 mois, donc petite remis en route nécessaire.
 
donc pareil, gros orage, piste détrempée, toujours en aussi mauvais état (un gros trou plein de flotte en plein dans le slalom c'est bof), c'est pas l'idéal mais j'ai pas d'appréhension sur le mouillé, donc j'ai conduit quasi comme sur le sec, même si inconsciemment ça joue quand même.
 
1h de lent, début foireux, j'suis vraiment raide sur la moto, engoncé dans mon pantalon de pluie, zéro mobilité, feeling merdique, bon j'y arrive mais c'est moche, je touche pas trop de plots mais j'ai pas de marge de manoeuvre, vraiment l'impression d'avoir régressé comparé à la dernière fois :/
 
bon ça a été après, j'me suis décontracté, bien concentré sur le regard et ça passait bien, mais toujours pas le bon ressenti que j'avais eu la fois d'avant, bref c'est "bon" mais pas très content de moi...
 
ensuite on a fait du rapide, d'abord freinage d'urgence, et là ça m'a gavé : je passe le slalom nickel, retour nickel, freinage d'urgence à l'aise (bon à part une fois ou j'ai bloqué la roue avant, gros scritch mais j'étais bien en ligne, bras tendus, même pas peur  :o ), la pluie et le sol détrempé me dérangent pas du tout, mais le demi tour  [:kabouik] , complètement raide, trop large (pas de beaucoup mais trop large quand même), pas le bon tempo, je me force niveau regard mais mes bras restent tendus, du coup je tourne pas bien, putain ça m'a brouté, j'suis dans les temps (autour de 21 et quelques et 23 pour les plus mauvais runs, donc bien vu la météo) mais vraiment frustrant de pas maitriser comme je voudrais ce putain de demi tour, j'suis fluide et détendu tout le long, vraiment je me sens à l'aise, et arrivé à ce truc j'suis crispé sans même m'en rendre compte :/
 
j'essaye de bien visualiser le truc, je prend large à l'entrée, je tombe les rapports dans le bon timing, mais j'arrive pas à faire un truc qui me satisfasse, vraiment frustrant
 
ensuite on a fait les deux évitements, j'avais jamais fait, sur le papier ça me semblait assez coton quand même, faut bien balancer la moto, avec la flotte qui tombait j'me suis dis qu'il fallait y aller mollo, mais en fait ça passe facile, j'aborde le truc vers 40km/h et ça va bien, freinage bien droit derrière, j'me paye le luxe de rester les pieds sur les cale pieds pour retomber les rapports après le freinage  :sol: , content de moi donc, mais toujours le même problème sur le demi tour, ça me flingue le moral sérieux, ça passe mais c'est pas propre, je maitrise pas ma moto comme je voudrais, et ça occulte tout le reste que je fais bien et dont je pourrais être satisfait :/
 
j'arrive pas à comprendre, c'est pas l'appréhension qui fait que je me crispe, vraiment j'suis bien sur la bécane, mais rien à faire je garde les bras trop tendus et ça tourne pas comme il faut. j'ai essayé différentes façons pour tester, en déhanchant un peu vers l'extérieur pour pencher bien la moto (enfin en restant bien droit en fait), pousser bien le bras extérieur, mais rien de bien concluant, mon mono voit bien le problème mais on trouve pas la formule miracle.
 
alors j'sais pas, ptet que j'suis trop perfectionniste, en l'état ça passe, je dépasse pas la ligne systématiquement et jamais de beaucoup (et la piste est un poil plus serrée que celle de l'examen), mes temps sont biens, pas fantastiques mais compte tenu des conditions ça va, mais j'ai pas de marge de manoeuvre, clairement je perds beaucoup de temps sur cette partie, donc j'aimerai y arriver mieux pour pas avoir à prendre de risques sur le reste pour faire un chrono à l'aise, c'est chiant :/
 
donc si vous avez des p'tits conseils ou astuces je suis tout ouïe :jap:


 
Pour le demi tour pas de secret : le regard. C'est le plus important, crispé ou pas sur la machine. Après ça va être comme un déclic, une fois le truc bien compris et le regard posé là où il faut ça ira tout seul.
Enfin tant que tu es dans les temps ça devrait t'aider à bien te relâcher, donc te prends pas la tête.  :jap:  


---------------
Les nonostrap ;
n°26324013
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2011 à 20:17:14  profilanswer
 

Soit pas droit comme un i aussi, penche toi en avant, et faut bien anticiper avec le regard.
Ces 2 conseils m'ont bien servis (et vont encore [:kabouik]) :o


---------------
Just click it .
n°26324045
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2011 à 20:20:34  profilanswer
 

[:hurle] KAISERCZ TON PLATAL §§§

n°26324054
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-05-2011 à 20:21:26  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


pneus ou street ?


 
street :D
 
j'avais retenu que c'etait un truc vraiment joueur et sympa, mais quand meme sur le terrain "facilité" des ptites japs.
 
pour les pneus, j'ai jamais eu autre chose que des bt45, sur ma 50cc comme sur la cb, donc c'est pas à moi qu'il faut demander pour un avis objectif :o
 

H3L0 a écrit :


La route des échelles, non elle est impec et le goudron est en bon état :love:
Bon, c'est une route qui longe la chartreuse, plus qu'une route de la chartreuse à proprement parler oui :jap:


 
ben je connais pas par noms [:osweat]
 
en gros, je longeais le grésivaudan par la chartreuse, le sapey, tout ça, je suis nul en géo [:tinostar]
 
 
putain, si j'etais toujours chez mes parents avec un salaire en montagne...
http://www.leboncoin.fr/motos/196701014.htm?ca=12_s
 
 [:cerveau discobeck]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26324058
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2011 à 20:21:42  profilanswer
 

le hibou a écrit :

bon sinon voilà mon traditionnel cr de leçon  :o  
 


 
Fais des 8 pendant 10 minutes avant de commencer le rapide :)

n°26324083
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2011 à 20:23:37  profilanswer
 

:kaola:  
Alors ces freins sur piste Crazy ?  [:petoulachi]


---------------
Just click it .
n°26324130
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-05-2011 à 20:28:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

:kaola:  
Alors ces freins sur piste Crazy ?  [:petoulachi]


il en a pas eut besoin :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26324134
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2011 à 20:28:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

:kaola:  
Alors ces freins sur piste Crazy ?  [:petoulachi]


 
Lui au moins il peut y aller sur piste  :whistle:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26324138
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2011 à 20:29:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


il en a pas eut besoin :o


 
Au fait qui est sorti vainqueur de votre duel Ritalien? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26324149
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-05-2011 à 20:29:44  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fais des 8 pendant 10 minutes avant de commencer le rapide :)


 
ouais j'essayerai ça, mais c'est ça le truc chiant, les 8 quand j'en avais fait ça passait nickel, mais j'arrive pas à retransposer ça dans le rapide, c'est le même mouvement, je le fais bien, mais dans l'épreuve j'y arrive plus pareil :/
 
bon j'vais arrêter de penser à ça avant la prochaine leçon, ça me gave et ça changera rien


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26324164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-05-2011 à 20:30:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Au fait qui est sorti vainqueur de votre duel Ritalien? :??:


on a pas osé se doubler :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26324175
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2011 à 20:31:30  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


on a pas osé se doubler :o


 
Qui bouchonnait qui? :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26324194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2011 à 20:33:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Au fait qui est sorti vainqueur de votre duel Ritalien? :??:


vainqueur, vainqueur... on va dire qu'ils sont tous les deux perdants ex-aequo :jap:


---------------
Music is the most high!
n°26324206
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2011 à 20:34:15  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Qui bouchonnait qui? :o

Je pense qu'on se valait niveau duel d'infirme :o

n°26324216
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2011 à 20:34:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


vainqueur, vainqueur... on va dire qu'ils sont tous les deux perdants ex-aequo :jap:

voilà :o

 

et fait pas trop le malin pour quelque qui a réussi à nous bouchonner la moitié de la journée, et failli s'envoler le reste du temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2011 à 20:35:10
n°26324231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2011 à 20:35:45  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Lui au moins il peut y aller sur piste  :whistle:


Boh, pour le moment ça me tente pas des masses, mais bon je connais pas  [:transparency]


---------------
Just click it .
n°26324244
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2011 à 20:37:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Boh, pour le moment ça me tente pas des masses, mais bon je connais pas  [:transparency]


 
C'est un peu comme le plateau, pour les adultes :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26324248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2011 à 20:37:09  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

voilà :o
 
et fait pas trop le malin pour quelque qui a réussi à nous bouchonner la moitié de la journée, et failli s'envoler le reste du temps :o


je vous ai bouchonné pendant une seule session qui a duré 3 malheureux tours [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°26324261
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2011 à 20:38:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je vous ai bouchonné pendant une seule session qui a duré 3 malheureux tours [:joce]

Bah voilà, tu vois que c'est pas si difficile de le reconnaitre :D

 


Spoiler :

[:hodjeur]


Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2011 à 20:38:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13390  13391  13392  ..  41571  41572  41573  41574  41575  41576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR