|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:08:47 |
charli323 |
Toi, t'a intérêt d'envoyer dans deux mois
Je passe déjà plus vite C'est n'importe quoi aujourd'hui, ça troll, de déhancher sur route alors qu'on est sur moants ! |
brains In riding I trust ! |
Ca m'est arrivé une fois, mais sans le faire ça passait pas Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-04-2011 à 17:13:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django |
charli323 |
On sait tous que déhancher c'est pour la SÉCURITÉ ! Moins d'angle pour la même vitesse |
Stylken |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
KaiserCz bros before hoes | IWH |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:24:16 |
brains In riding I trust ! | IWH 13337 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
remettons les choses en place, voulez vous j'ai commencé sur une cb avec le guidon d'origine, en conduisant au corps, ça passait très bien, mais dur de déhancher avec le guidon d'origine qui pète les poignets. je me suis mis une bonne grosse gauffre, avec BEAUCOUP BEAUCOUP de chance, je suis passé par dessus l'avant à 110 en virage, la moto a fini en touchant la caisse d'en face, moi en bugnant un pied de glissiere, casque éclaté (tout neuf ), j'ai rien eu du tout, mais ça a franchement changé mes critères ( -proof ) maintenant, je conduis au corps+guidon, je suis hyper mobile sur la moto, je suis incapable de faire toucher un cale-pied, je me chie dessus bien avant, par contre je passe aussi vite mais beaucoup plus propre en me plaçant comme il faut, je connais ma moto par coeur, je ne prend aucun risque. je sais piloter ma saucisse, je ne sais pas piloter une poutre en acier, c'est tout c'est pas que je sois bléssé dans mon égo, mais je sais emmener ma cb dans le viroleux/défoncé, je ne sais pas emmener un chassis rigide, c'est un fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-04-2011 à 17:34:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bulfire |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
wolowizard |
|
Skip' |
|
nonosore #ronchon | Vous n'avez qu'à acheter des ER-5, ça ne se conduit ni avec le guidon ni avec les pieds, ça ne se pilote même pas d'ailleurs... Comme ça rien à apprendre ou oublier/ré apprendre. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MAIS JUSTEMENT C4EST PAS DES CERTITUDES§ c'est ce que j'essaye de te dire TOI, pilote, expérimenté, tu sais tirer toute l'efficacité d'un chassis précis, bien suspendu. Grand bien t'en fasse moi, j'ai une seule vraie xp: 4 ans et 40 000km sur la meme moto, une cb défraichie aux amortos morts. Je me suis bien planté avec, je sais comment ne pas me planter avec, c'est tout si je change pour une moto rigide, je démarrerais soft, j'apprendrais et je saurais au final comment l'emmener proprement.
ça c'est juste pour te voir débarquer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-04-2011 à 17:38:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 27-04-2011 à 17:47:12 |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kamibus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tain ça poste vachement moins quand c'est sérieux mine Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-04-2011 à 18:09:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flo7516 |
Est-ce que le Michelin Pilot Activ est mieux ou moins bon qu'un Dunlop Arrow Max D103F (car c'est ce pneu que j'ai) ? Edit : ou alors est-ce que ca vaut mieux le coup de continuer à rouler avec le Dunlop craquelé vu qu'il semble valoir plus cher que le pilot activ ? Message édité par Flo7516 le 27-04-2011 à 18:16:12 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |