| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 19:05:07 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KG21 | Hummm, au petit bonheur la chance on dirait |
Bitman STAY APART |
|
CHubaca Couillon |
|
beecher |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:32:14 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Anaximandre | c'est surtout que dans le rond-point ya tout les mecs en bagnole qui prennent le rond-point à la Schumacher et qu'il faudrait pouvoir tourner la tête à 360° pour etre tranquille, en plus le sac à dos ça met le centre de gravité plus haut --------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
beecher | le gars a la 600 SS , ca me parraissait louche , je tape son email dans google et je vois 3 annonces motos differente (R1-GSXR-SS) ... je me dit tient ya un truc bizarre la ... je papotte par mail avec lui , il a pas de photo de la moto , etc et la je recois un mail me disant qu'il a un truc a me proposer au tel car il a plus internet ilé chez son voisin etc ....
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
beecher |
Message édité par beecher le 16-05-2005 à 20:37:49 |
CHubaca Couillon | ça semble plus sage ouais |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
beecher | ha ca ca doit dependre , j'ai claquer le prix de ma caisse en entretien en 3 ans ....
Message édité par beecher le 16-05-2005 à 20:38:55 |
|
Anaximandre | 300 par an ou par trimestre ? pake 300 par an à ce moment là moi j'y vais tout de suite...
--------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
beecher | contrebraquage c'est de pousser sur le guidon pour s'opposer a l'effet gyroscopique |
CHubaca Couillon | un ptit peut mais pas trop, pour le peut que j'ai fait de velo c'est tres différent, t'as un moteur à gérer en plus et ça fait 200kg |
|
beecher |
|
CHubaca Couillon |
|
beecher | sinon mon explication du contrebraquage elle vous own |
beecher |
|
Anaximandre | Ok alors pas de soucis on verra en temps utile pour le bazar.
--------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
CHubaca Couillon |
|
beecher | bah moi 2 mois de permis moto et 2 an et demi d'assurance voiture , bah chez amdm sur le devis en ligne je douille pas trop 490 au tiers pour certaine becane , 600-700 au tiers vol |
|
CHubaca Couillon | pour du tier le 500 ( je précise parce que si il parle de tout risque c'est sur que cai différent ) mais pour un cb d'occase le tier ça suffit |
Anaximandre | De toute façon ya bien un jour ou je serais obligé de raquer pour les assurances et comme j'ai un peu d'argent de côté je vais probablement m'en servir pour la moo plutôt que pour acheter un nouveau PC ou pire une voiture. Comme ça je serais enfin libre ! --------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
beecher | les caisses c'est pratique mais ya des jours ou je sature ... souvent quand je doit l'emmener au garage |
|
Anaximandre | la caisse ça pue du cul, dans toutes les situations que ce soit du côté plaisir ou pratique ou économie et même classe la moo ça pootre, d'ailleurs on le sent bien chez les caisseux aigris qui supportent pas que les moards remontent les files dans les bouchons. Bon évidemment pour partir en vacances en famille là ya rien à faire la moto c'est nul mais ailleurs --------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
Sanozuke Ailé ! |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | DTC pow@ |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |