JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
canarvador je suis ton coin | bad_ a écrit :
Ouais, je lui ai dit, il l'a baissé au minimum, juste sous le trait des 1000 rpm.
Mais sans toucher au frein arrière, je trouve que ça va trop vite, et si je freine sans débrayer, la moto cale.
Faudrait p'tete que je tente de passer sans freiner, mais les obstacles s'enchainent vraiment super vite.
|
alors t'es mauvais
troll à part, on a beau le savoir et l'avoir entendu un million de fois ya que quand tu t'en rends compte que tu en prends vraiment conscience, l'importance du regard.
genre avant de passer la porte tu regarde deja la suivante, facile a dire plus difficile a faire ,toujours un regard pour voir si la moto va pas arracher un plot/piquet, mais quand tu arriveras à fixer ton regard sur la porte suivante avant même d'avoir passer la porte en cours, tu verra que ça passera 9 fois sur 10.
pour le frein arriere aucun soucis, tu l'oublies... |