bon petit coup de motivation de matin, aller retour Antibes - Le castellet (400km de virolos
), pour assister au grand rendez vous moto du 24 et 25 avril.
et par la même occasion essais de : superduke 990
CR :
Position assez haute, un poil sur l'avant mais pas trop.
Jambe plus tendu que sur ma brèle donc avantage pour long trajets.
Les comodos tombent pile sous la main. rien à dire.
Sélecteur et pédale de frein arr minuscule par contre.
Que dire sur ce bicylindre : ca pousse, ca pousse et ca pousse encore
. Poignée en coin, ca tracte comme c'est pas permis. Le moteur est super expressif, il vibre à mort (comparé à mon 4patt', normal quoi), mais c'est un régale. Et puis ce bruit
Je me suis pas amusé à lever vu la caution de 1000€ sur la bécane, mais elle ne demande que ça
C'est un vrai vélo tant en statique qu'en dynamique, la moto est super bien équilibrée, et super légère, on dirait qu'on pousse un vélo
Le frein avant est super mordant et l'arrière reste très très correcte. Faire gaffe avec l'avant quand même il est assez violent, mais reste dosable.
Je pense que sur long trajet, le moteur doit être pénible, ca vibre quand même pas mal tant au niveau des poignets que des pieds, après question d'habitude.
L'essai à été très court, petit tour de 15Km et gendarmes à tout les coins, mais cette moto m'a filé la banane pour le reste de l'après midi en tout cas.
Mais définitivement non moant compliant.
Je m'étais inscrit à la base pour essayer une RC8, mais un problème d'organisation à fait que j'ai pris la superduke à la place. Je regrette absolument pas. C'est une pure machine à virolos
Pour ceux qui veulent aller faire un tour, c'est une bonne occasion de tester des bécanes sans rien payer (enfin si les 10€ d'entrée
). Si la bécane est dispo on peux l'essayer
et on trouve vraiment de tout.
Message édité par Zolki3n le 24-04-2011 à 23:05:47