JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nekromanttiK Pas une lumière ! | bigboss_91 a écrit :
Je rajouterai juste que dans ma moto-école, on bossait le lent qu'au ralenti, à 100% ! Interdiction de toucher l'accélérateur, l'embrayage, et le frein !
Au final, on (4 élèves) a tous eu notre plateau et notre circu du premier coup. L'autre moto-école qui passait le plateau en même temps que nous, sur les 4 élèves qui faisaient le lent sans ralenti, 1 seul a pu faire le rapide, et s'est arrêté à cette épreuve Donc oui, le ralenti n'a pas vraiment d'utilité dans la maîtrise de sa moto de tout les jours, mais il te fait passer le lent sans problème
|
Je suis pas tout à fait d'accord, en ville, quand tu circules à allure lente, on peut assimiler ça à du lent, savoir guider la moto à basse vitesse.
Et autant je parcours je le faisais au ralenti, autant dans la vrai vie, j'utilise quasiment jamais le ralenti, toujours l'embrayage.
Mais il y a plus de 20h de pratique de moto depuis !
---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o
|