tr3nt a écrit :
Salut les moants !
Bon, mauvaise nouvelle pour moi, je me suis foutu au tas hier soir... Rien de trop grave, perdu l'avant dans un virage que je connaissais en rentrant du taff, j'ai du le prendre un poil plus large que d'habitude, la ou il devait y avoir des graviers, ca a glissé un peu, j'ai voulu pencher un poil plus pour éviter le tout droit, et la moto a glissé, avec mon pied en dessous Forcément, le seul jour de la semaine ou je pars sans pantalon kevlar...
Bilan, une double pizza au genou, et une sacré douleur a la cheville (je vais voir pour la radio ce matin). J'arrete pas de penser a si je n'avais pas eu de chaussures de moto dans quel état aurait été ma maléole... Bilan pour la moto : platine avant gauche cassée (plus de reposepied), carter bien frotté, et a mon avis cassé car toute l'huile s'est barré direct, écope avt gauche et clignos rayés, mais pas cassé, poignée arriere rayée, et a mon avis guidon tordu.
Je n'allais pas vite, car je connais ce virage et y fais attention...
Bref voila, un peu degouté, mais bon je relativise, touché personne, la moto a fini sur le bas coté (heureusement pour moi, car en sortie de virage aveugle, j'aurai pu me faire faucher facilement...
Allez zou, retour au repos
|