| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:06:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:07:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 11:07:50 |
lapattefolle |
Ça vient peut-être de moi, mais je trouve que dans le genre irrespectueux/foutage de gueule ça se pose là quoi --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
duckxks |
|
UltraVox Bald Ass |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:13:14 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Stylken | Mon budget initial étant moindre, j'ai le même souci de mon côté, d'où mon absence de sollicitation Message édité par Stylken le 22-04-2011 à 11:15:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
UltraVox Bald Ass |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 | J'avais rédige un message bien corsé mais l'iPhone a bugué.. En résumé : allez vous faire enculer, ils doivent récupérer l'huile, c'est un fait. Après la forme je m'en branle. |
lapattefolle |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle | D'ailleurs indépendamment de ce débat là, je retrouve pas le texte qui décrit l'obligation de récupérer les huiles --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle | Ça revient souvent comme truc, je comprends pas bien où vous avez vu que testo a le style du bobo --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
duckxks |
|
charli323 |
Si ils n'ont pas plus de conscience pro, ton huile il la déverse dans le caniveau |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant