Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13231  13232  13233  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26210445
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-04-2011 à 12:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Féloche pouvo :o  

Yep moant devient grand :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 12:33:30  profilanswer

n°26210449
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-04-2011 à 12:34:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

Y'a des boulots où on peut vraiment pas :(

Et quand t'es vraiment malade tu peux vraiment pas ? Bah là c'est pareil sauf que t'es pas vraiment malade [:spamafote]

n°26210455
macareu
Posté le 20-04-2011 à 12:35:23  profilanswer

Citation :

La Balance
Calme, doux, sociable, charmeuse, élégante, mondaine, artiste, indécise, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et prendra plutôt une moto qui suit les conventions. Elle changera facilement de moto en fonction de la mode :

Aprilia 6.5, Ducati Monster 796, Ducati 996, Suzuki SV 650, Yamaha FZ6, Buell S1, Suzuki Gladius...
Sa couleur : bleu

Baleze [:implosion du tibia]

source : http://www.lerepairedesmotards.com [...] ologie.php

n°26210457
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-04-2011 à 12:35:36  profilanswer

macareu a écrit :

Et quand t'es vraiment malade tu peux vraiment pas ? Bah là c'est pareil sauf que t'es pas vraiment malade [:spamafote]

La dernière fois j'y suis allé avec la gastro [:joce]

Bon suis partie 4heures après mais j'avais fait le plus gros :jap: Si j'y vais pas c'est ma collègue qui prend tout le service :o On bosse pas sur des ordi hein ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 20-04-2011 à 12:36:22

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26210479
macareu
Posté le 20-04-2011 à 12:38:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

La dernière fois j'y suis allé avec la gastro [:joce]

Bon suis partie 4heures après mais j'avais fait le plus gros :jap: Si j'y vais pas c'est ma collègue qui prend tout le service :o On bosse pas sur des ordi hein ;)

Meme en bossant sur des ordi quand je suis malade mes collègues ont plus de charge de travail , c'est la vie :)

n°26210497
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 12:41:11  profilanswer

Bon petit CR du jour.

C'matin lever 6h30, départ 7h10, à l'auto-école à 7h30, départ pour 1h30 de platal avant l'exam pour  bien tout refaire.
Pendant 1h30, j'ai pas fais une seule connerie, j'étais dans les temps sur le rapide sans aucune faute, et j'ai du poser 2ou 3 pieds max sur le lent.

9h30 départ pour l'exam, on prend l'autocroute avec les brelles, ça fait plaisir de rincer un peu l'accel pour prendre de la vitesse, mais pour au bout de 10 minutes à 110, on se fait chier :o
10h arrivé à l'exam. 10h25 début de l'exam.
Poussette + verif = tout bon, niquel un beau A.

Le lent... Le lent.  
J'ai eu droit à ce parcours là :  
http://permis.moto.auvergne.free.fr/Images/Permis/parcours_lent2.jpg

Premier essai, gros fail, je fais tomber un des piquets et je dégomme un plot.
Deuxième essai, über fail, je dégomme un plot et pose deux fois le pied à terre.

On était quatre, deux ont eu le platal, je ne suis pas de ces deux là  :cry:  

Trop les boules  [:le kneu]  
Le matin je rentrais tout parfaitement, arrivé à l'exam coup de stress, impossible de faire le parcours correctement.

Evidemment comme l'été approche, c'est blindé pour avoir une autre date, donc va falloir que je poirote au moins un mois (surement plus d'ailleurs) sans faire de moo pour repasser :'(

Comme le soulignait charli, ça ne va pas arranger mes finances de pauvre étudiant et ça m'éloigne encore plus (financièrement parlant) d'une première moo  [:haha fail]  

n°26210503
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-04-2011 à 12:43:27  profilanswer

oh merde
:/

n°26210514
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 12:44:23  profilanswer

Comme tu dis... J'ai trop les boules :'(

n°26210524
macareu
Posté le 20-04-2011 à 12:45:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon petit CR du jour.

C'matin lever 6h30, départ 7h10, à l'auto-école à 7h30, départ pour 1h30 de platal avant l'exam pour  bien tout refaire.
Pendant 1h30, j'ai pas fais une seule connerie, j'étais dans les temps sur le rapide sans aucune faute, et j'ai du poser 2ou 3 pieds max sur le lent.

9h30 départ pour l'exam, on prend l'autocroute avec les brelles, ça fait plaisir de rincer un peu l'accel pour prendre de la vitesse, mais pour au bout de 10 minutes à 110, on se fait chier :o
10h arrivé à l'exam. 10h25 début de l'exam.
Poussette + verif = tout bon, niquel un beau A.

Le lent... Le lent.  
J'ai eu droit à ce parcours là :  
http://permis.moto.auvergne.free.f [...] _lent2.jpg

Premier essai, gros fail, je fais tomber un des piquets et je dégomme un plot.
Deuxième essai, über fail, je dégomme un plot et pose deux fois le pied à terre.

On était quatre, deux ont eu le platal, je ne suis pas de ces deux là  :cry:  

Le matin je rentrais tout parfaitement, arrivé à l'exam coup de stress, impossible de faire le parcours correctement.

Evidemment comme l'été approche, c'est blindé pour avoir une autre date, donc va falloir que je poirote au moins un mois (surement plus d'ailleurs) sans faire de moo pour repasser :'(

Comme le soulignait charli, ça ne va pas arranger mes finances de pauvre étudiant et ça m'éloigne encore plus (financièrement parlant) d'une première moo  [:haha fail]  

C'est dommage :/

Bon tu vas devoir attendre , payer , c'est chiant , mais bon tu peux attendre vu qu'au final tu peux pas te payer de moo dessuite  [:macareu:1]  

Et puis la prochaine fois à l'exam tu seras moins stressé , tu l'auras déjà fait une fois ;)

n°26210525
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-04-2011 à 12:45:54  profilanswer

t'aurais du ecouter je sais plus qui et te coiffer, à mon avis c'est lié :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 12:45:54  profilanswer

n°26210543
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2011 à 12:47:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Fake, en 500 mètres, le fazer indique que t'as déjà tout bouffer :o

C'est vrai que 500m sont suffisant pour te perdre dans mes retros. Ceci dit, la VV le faisait aussi très bien.

http://rudolphthx.free.fr/Resize/20090505%20VV%20Palmares%20low.JPG

Big Blue a écrit :

Mouhahahahaha  [:backfire:4]

Ca y est, elle est prete ?

Message cité 1 fois
Message édité par mACdriverz le 20-04-2011 à 12:47:25

---------------
Swedish master
n°26210549
valentin
Posté le 20-04-2011 à 12:47:26  profilanswer

arf dur
moi j'ai eu ce parcours et j'ai posé le pied sur la porte située à droite de la moto en bas ^^

n°26210566
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 12:50:01  profilanswer

macareu a écrit :

C'est dommage :/

Bon tu vas devoir attendre , payer , c'est chiant , mais bon tu peux attendre vu qu'au final tu peux pas te payer de moo dessuite  [:macareu:1]  

Et puis la prochaine fois à l'exam tu seras moins stressé , tu l'auras déjà fait une fois ;)

Je suis jamais stressé, mais genre jamais, j'suis plutôt le genre de mec qui voit au jour le jour.  
SAUF pour les examens en tout genre, BAC, partiels, permis toussa. Je stresse toujours un max PILE au moment ou je suis dedans, pas avant, pas après, dedans  [:le kneu]  

Donc bon j'espère que la prochaine fois je ferai ça bien, ça me ferait vraiment chier.

canarvador a écrit :

:kaola:

n°26210570
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 12:50:31  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

La Balance
Calme, doux, sociable, charmeuse, élégante, mondaine, artiste, indécise, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et prendra plutôt une moto qui suit les conventions. Elle changera facilement de moto en fonction de la mode :

Aprilia 6.5, Ducati Monster 796, Ducati 996, Suzuki SV 650, Yamaha FZ6, Buell S1, Suzuki Gladius...

Citation :

Le Capricorne

Ambitieux, calme, droit, patient, prudent, réfléchi, méthodique, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion. Il gardera sa moto plus longtemps que les autres. L'esthétique est moins importante que pour d'autres mais il lui faudra une moto pratique sur laquelle il puisse compter et aller looin et longtemps :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda Deauville, Honda VFR 800, Yamaha TDM 900...

Ses couleurs : marron, noir

[:kzimir]  

Autant aller directement me pendre quoi  [:carbonim]  

n°26210577
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 12:51:34  profilanswer

mACdriverz a écrit :

C'est vrai que 500m sont suffisant pour te perdre dans mes retros. Ceci dit, la VV le faisait aussi très bien.

http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG

Oublie cette moto, oublie la bordel !! Arrête de remonter ton passé si honteux !

Message édité par magicien96 le 20-04-2011 à 12:51:42
n°26210583
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 12:52:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon petit CR du jour.

[...]

Le plateau est une épreuve difficile et très stressante, t'es ni le premier et certainement pas le dernier à le foirer.
Ca passera mieux la prochaine fois ;)

n°26210587
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-04-2011 à 12:53:31  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

La Balance

Le Bélier ...
 ... Honda CBR1000 ...
Sa couleur : rouge

:lol:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26210589
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 12:54:00  profilanswer

Ouais j'espère, mais du coup pas de moto pendant un mois :/
ça me manque déjà limite...

n°26210600
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-04-2011 à 12:55:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon petit CR du jour.

ça passera à la prochaine ;)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26210607
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-04-2011 à 12:55:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai fais une pause de1.5 an, là oui tu peux dire que à un moment ça te manque, sinon tu peux pas test :o
et c'est encore pire quand t'as le papier et que t'as pas la moto :cry:

n°26210614
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2011 à 12:56:14  profilanswer

Erf kaier :/
Mais comme déjà dit, la prochaone fois tu sauras à quoi t'attendre :)
Tu peux reprendre quelques heures avant le prochain exam?

n°26210615
charli323
Posté le 20-04-2011 à 12:56:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis jamais stressé, mais genre jamais, j'suis plutôt le genre de mec qui voit au jour le jour.
SAUF pour les examens en tout genre, BAC, partiels, permis toussa. Je stresse toujours un max PILE au moment ou je suis dedans, pas avant, pas après, dedans  [:le kneu]

Donc bon j'espère que la prochaine fois je ferai ça bien, ça me ferait vraiment chier.

Ça me fait vraiment chier pour Toi :(

n°26210617
H3L0
Posté le 20-04-2011 à 12:56:28  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Du coup ça en est où pour la ballade? Maintenue pour Samedi?

Je suis pas sur de pouvoir faire changer mon kit chaine d'ici là perso, et il est vraiment trop mort pour que je puisse enquiller des bornes :/

Citation :

J'avais ce moteur juste derrière ma tente mais les dieux étaient avec moi : ils ont serré pile au moment où j'allais me coucher :D

Sinon H3L0 c'est quoi cette tête de déterré? C'est le Pernaud/Menthe qui te rend comme ça? :o

Oui oui, c'est bien ce moteur là, puisque penner est venu à ladite tente pendant que tu te barrais comme un lâche pour ne je sais plus quel motif :o

n°26210624
pouvo
Posté le 20-04-2011 à 12:57:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Courage, j'en ai plus depuis 1an et sa me manque aussi  :cry:

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°26210628
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2011 à 12:57:48  profilanswer

Citation :

Le Scorpion
Secret, indépendant, hypercritique, acharné, extrémiste, possessif, agressif, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :

Bandit bleu S de 2002 qu'il vendra à un prix ma foi fort raisonnable,Ducati StreetFighter, Yamaha VMax, Yamaha R1, Yamaha TMax, GP 800, Suzuki GSR 750, Honda CB1000R...  
Sa couleur : noir(ou bleu pour un bandit )

n°26210636
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2011 à 12:58:13  profilanswer

Genre, j'ai un truc à compenser

n°26210643
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 12:58:44  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Genre, j'ai un truc à compenser

Yorf est scorpion ?

n°26210648
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 12:59:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon petit CR du jour.

...

J'ai fait pareil à mon premier essai de platal, un A à la poussette, puis chiage complet sur le lent, dans le même esprit. Le point positif, c'est qu'on s'aperçoit qu'il n'y a pas lieu de stresser pour l'exam du plateau. Au second essai tu y ira très serein.  

Sinon, c'est chiant pour le délai et les thune pour la meule :/ C'est vraiment pas la bonne période pour les places en ce moment.

Sinon, tu fais comme moi, tu le passe en plein été, ici il y a foule de places aux exams. La deuxième fois que je l'ai passé, j'étais seul, l'inspectrice a pris une autre auto école pour aller plus vite où le moniteur présentait ... un élève :D

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26210650
macareu
Posté le 20-04-2011 à 12:59:23  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Citation :

Le Scorpion
Secret, indépendant, hypercritique, acharné, extrémiste, possessif, agressif, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :

Bandit bleu S de 2002 qu'il vendra à un prix ma foi fort raisonnable,Ducati StreetFighter, Yamaha VMax, Yamaha R1, Yamaha TMax, GP 800, Suzuki GSR 750, Honda CB1000R...  
Sa couleur : noir(ou bleu pour un bandit )

[:arank'thnar]  

n°26210657
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 13:00:34  profilanswer

canarvador a écrit :

[:puncherello]  

on est d'accord :jap:

---------------
n°26210660
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:00:40  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Erf kaier :/
Mais comme déjà dit, la prochaone fois tu sauras à quoi t'attendre :)
Tu peux reprendre quelques heures avant le prochain exam?

Oui, j'avais prévu large côté budget moo école, mais ça m'éloigne d'une première moo :'(

pouvo a écrit :

Courage, j'en ai plus depuis 1an et sa me manque aussi  :cry:

:jap:
J'imagine :/

charli323 a écrit :

Ça me fait vraiment chier pour Toi :(

MAIWAI FAIT TROP CHIER QUOI§§§ T_T

canarvador a écrit :

j'ai fais une pause de1.5 an, là oui tu peux dire que à un moment ça te manque, sinon tu peux pas test :o
et c'est encore pire quand t'as le papier et que t'as pas la moto :cry:

ça a du être bien long :/

Mastoy a écrit :

ça passera à la prochaine ;)

J'espère ! :jap:

n°26210674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:01:58  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'ai fait pareil à mon premier essai de platal, un A à la poussette, puis chiage complet sur le lent, dans le même esprit. Le point positif, c'est qu'on s'aperçoit qu'il n'y a pas lieu de stresser pour l'exam du plateau. Au second essai tu y ira très serein.  

Sinon, c'est chiant pour le délai et les thune pour la meule :/ C'est vraiment pas la bonne période pour les places en ce moment.

Sinon, tu fais comme moi, tu le passe en plein été, ici il y a foule de places aux exams. La deuxième fois que je l'ai passé, j'étais seul, l'inspectrice a pris une autre auto école pour aller plus vite où le moniteur présentait ... un élève :D

Ouais ça va finir comme ça de toute façon à mon avis vu les dispo... Quoique  [:transparency]  
Si ils ont de la place avant Juin c'ay bon, sinon je suis baisé, la première moitié de Juin j'ai partiels :o

nekromanttiK a écrit :

[:puncherello]  

on est d'accord :jap:

:kaola:

n°26210700
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 13:05:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais ça va finir comme ça de toute façon à mon avis vu les dispo... Quoique  [:transparency]  
Si ils ont de la place avant Juin c'ay bon, sinon je suis baisé, la première moitié de Juin j'ai partiels :o

C'est quand même chiant :/

[:blabla - divers]  

---------------
n°26210714
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:06:59  profilanswer

Clairement, j'ai grave les bouuullleess, le Transalp de mon père va me faire baver tous les week-end en plus :fou:

n°26210752
duckxks
Posté le 20-04-2011 à 13:10:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Citation :

Le Capricorne

Ambitieux, calme, droit, patient, prudent, réfléchi, méthodique, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion. Il gardera sa moto plus longtemps que les autres. L'esthétique est moins importante que pour d'autres mais il lui faudra une moto pratique sur laquelle il puisse compter et aller looin et longtemps :

Citation :

Le Lion:

BMW S1000RR, BMW K1600LT, Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1800, Aprilia RSV4 APRC, Yamaha FJR 1300, Kawasaki ZX10R...

Ptin, j'ai bien fait de cliquer  [:implosion du tibia]

Message édité par duckxks le 20-04-2011 à 13:11:03
n°26210753
bulfire
Posté le 20-04-2011 à 13:10:44  profilanswer

Le Sagittaire

Philosophe, optimiste, ouvert, indépendant, bienveillant, enthousiaste, égocentrique, grand voyageur, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant, le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons :

BMW GS 1200, Cagiva Navigator 1000, Honda XLV 1000 Varadero, Guzzi 1100 California, MV Agusta, Suzuki GSX 1400...

Sa couleur : vert, mauve

[:rofl]
déjà les motos [:prozac]
et moi le sens du pratique [:ddr555]

n°26210764
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 13:11:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Clairement, j'ai grave les bouuullleess, le Transalp de mon père va me faire baver tous les week-end en plus :fou:

Fais le forcing à ta ME, pour qu'ils surveillent les désistements !
Dis leur qur tu n'as plus qu'un mois à vivre et qu'il te faut le permis pour le grand voyage, je sais pas innove ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 20-04-2011 à 13:12:08

---------------
n°26210774
dragonza
Posté le 20-04-2011 à 13:12:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1  
je suis exactement pareil , faudrai avoir le droit a un exam a blanc comme sa juste pour voir  
Moi je l'avait loupé sur le rapide , j'ai été trop lent a vouloir faire trop attention  :pfff:  

et la deuxieme fois pour le rapide , rupteur a toute les vitesses, blocage de roue au rétrogadage juste avant le plot du demi tour pour allez le plus vite  
l'éxaminatrice ma sortie que je fesai pas du tout honneur a mon mono a maltraité une machine comme sa  :D  

n°26210776
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-04-2011 à 13:13:09  profilanswer

Citation :

Le Lion
Généreux, ambitieux, droit, brillant, idéaliste, autoritaire, orgueilleux, le lion a des goûts de luxe. Il a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception, qu'il faut dompter, ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle et qui fera sa fierté:

BMW S1000RR, BMW K1600LT, Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1800, Aprilia RSV4 APRC, Yamaha FJR 1300, Kawasaki ZX10R...
Ses couleurs : jaune, orange

[:kolombin]

n°26210777
kamibus
Posté le 20-04-2011 à 13:13:12  profilanswer

Getalifedel a écrit :

C'est quoi cet animal putain ?! :lol:

[:henri gaud-belin:1] Je parie sur un bébé panda

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26210780
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2011 à 13:13:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Citation :

Le Capricorne

Mais completement, assume un peu !

D'ailleurs  [:o_doc]  

http://rudolphthx.free.fr/Resize/20090322%20Vexin%2001%20low.JPG

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13231  13232  13233  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR