Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13169  13170  13171  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26167357
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2011 à 15:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


Tu viens d'une inazuma 750 c'est ça ?
Raide en suspension la ducat, il faut l'emmener avec le corps sinon elle sera pas contente et elle te le fera sentir
Une fois le mode d'emploi assimile châssis de folie, ultra stable sur l'angle et agile :love:
Le 620 est plus creux que le 800 mais il est plus hargneux dans les tours et prends plus de tours (10000 contre 8500~9000)
620 suivant les modèles boite 5 ou 6 vitesses alors que le 800 existe qu'en boite 6
le 800 marchera comme ton inaz en gros, le 620 un poil en reprise quasiment pareil en accélération pure.
 
Confort passager très sommaire (poignée trop basse) cependant repose pied passager bien positionne et selle confort qui peut être presque suffisante ;)


J'ai toujours pas compris l'intérêt du 620 vu qu'il est en tout point inférieur au cb 500. Pour le look ok, pour le reste, à part pour un kéké de comptoir bof...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 15:49:21  profilanswer
 

n°26167360
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 15:49:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai toujours pas compris l'intérêt du 620 vu qu'il est en tout point inférieur au cb 500. Pour le look ok, pour le reste, à part pour un kéké de comptoir bof...


 
Il decote encore moins que le CB , c'est juste un placement long terme , c'est pas fait pour y habiter

n°26167506
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2011 à 16:00:25  profilanswer
 

charli323 a écrit :

tu pourrais prendre en photo ton 'installation" ?


 
ben du coup, non [:tinostar]
 
mais quand ma nana rentre j'essaye de faire ça avec son réflexe de bourgeois :o
 

magicien96 a écrit :


J'ai toujours pas compris l'intérêt du 620 vu qu'il est en tout point inférieur au cb 500. Pour le look ok, pour le reste, à part pour un kéké de comptoir bof...


 
ça freine mieux, c'est tout ce que j'ai trouvé de positif :D
 
mais le moteur, putain, une horreur. Comme un cb à 3000, quel que soit le régime.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26167595
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2011 à 16:06:41  profilanswer
 

sinon, cr de la sortie vidéo:
 
participants: moi
durée: 4 minutes
rb dispo contre 20€
 
premiere prise: portable qui freeze. oké.
 
deuxieme prise: ça marche bien, l'angle est royal, par contre, fixé rigide contre le guidon... les vibrations ruinent absolument tout des que j'ouvre, et niveau son, on dirait qu'une abeille chie dans le micro. j'ai plein de mousse pour régler ce probleme, mais là j'ai la flemme, et faut que je joue à fallout :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26167607
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2011 à 16:07:36  profilanswer
 

Le moteur du 620 est bien plus lisse que le CB. Du coup ça en fait une machine un peu chiante.
 
Par contre la partie cycle et le freinage sont vraiment au top. Ca en fait une bonne moto pour débuter.


---------------
Swedish master
n°26167618
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2011 à 16:08:20  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Le moteur du 620 est bien plus lisse que le CB. Du coup ça en fait une machine un peu chiante.
 
Par contre la partie cycle et le freinage sont vraiment au top. Ca en fait une bonne moto pour débuter.


Pour débuter la mécanique, c'est vrai que c'est pas mal :jap:

n°26167638
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-04-2011 à 16:09:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tu viens d'une inazuma 750 c'est ça ?
Raide en suspension la ducat, il faut l'emmener avec le corps sinon elle sera pas contente et elle te le fera sentir
Une fois le mode d'emploi assimile châssis de folie, ultra stable sur l'angle et agile :love:
Le 620 est plus creux que le 800 mais il est plus hargneux dans les tours et prends plus de tours (10000 contre 8500~9000)
620 suivant les modèles boite 5 ou 6 vitesses alors que le 800 existe qu'en boite 6
le 800 marchera comme ton inaz en gros, le 620 un poil en reprise quasiment pareil en accélération pure.
 
Confort passager très sommaire (poignée trop basse) cependant repose pied passager bien positionne et selle confort qui peut être presque suffisante ;)


 
Je viens bien d'une Inaz' :)
Merci pour ton retour, j'ai vu que tu étais très actif sur les forums Ducati  ;)  
"le 800 marchera comme ton inaz en gros, le 620 un poil [mieux ou moins bien ?] en reprise quasiment pareil en accélération pure."
Tu peux compléter ce que j'ai mis entre [ ] ?  
Bon ça me fait peur parce que l'Inaz' c'est un peu un veau, malgré ses 85 ch, elle pèse plus de 200kg à vide et n'offrait pas vraiment de franches reprises. Après la mienne était peut-être "pourrie", c'est fort possible. Les monster ne font que 60-70 ch mais pèsent 170 kg, ça doit quand même avoir un couple / une accélération bien meilleur ?
Ce que je recherche ce n'est pas une vitesse de pointe à 12.000 tours (sinon j'achète un hornet), c'est plus de "sensations" à bas et mi-régimes, qui est mon utilisation courante de la moto.
Le FZ6 que j'ai essayé (2006 - 9000km) était affreusement creux au démarrage et en 2de, c'est tout ce que je ne veux pas en moto.
 
Edit : j'ai oublié de préciser que l'Inaz freinait très mal, et que je cherche une moto qui fait bien mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 15-04-2011 à 16:20:16

---------------
aka Marküs Weird
n°26167665
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-04-2011 à 16:11:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai toujours pas compris l'intérêt du 620 vu qu'il est en tout point inférieur au cb 500. Pour le look ok, pour le reste, à part pour un kéké de comptoir bof...


[:jean roucas:3]  

magicien96 a écrit :


Pour débuter la mécanique, c'est vrai que c'est pas mal :jap:


[:lapinbilly:4]  
 


---------------
aka Marküs Weird
n°26167708
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2011 à 16:13:26  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Je viens bien d'une Inaz' :)
Merci pour ton retour, j'ai vu que tu étais très actif sur les forums Ducati  ;)  
"le 800 marchera comme ton inaz en gros, le 620 un poil [mieux ou moins bien ?] en reprise quasiment pareil en accélération pure."
Tu peux compléter ce que j'ai mis entre [ ] ?  
Bon ça me fait peur parce que l'Inaz' c'est un peu un veau, malgré ses 85 ch, elle pèse plus de 200kg à vide et n'offrait pas vraiment de franches reprises. Après la mienne était peut-être "pourrie", c'est fort possible. Les monster ne font que 60-70 ch mais pèsent 170 kg, ça doit quand même avoir un couple / une accélération bien meilleur ?
Ce que je recherche ce n'est pas une vitesse de pointe à 12.000 tours (sinon j'achète un hornet), c'est plus de sensations à bas et mi-régimes, qui est mon utilisation courante de la moto.
 


Bubul est pro ducati, son avis est totalement biaisé !

n°26167737
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2011 à 16:14:38  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pour débuter la mécanique, c'est vrai que c'est pas mal :jap:


 
Tout à fait, ça force meme à mettre les mains dedans.


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 16:14:38  profilanswer
 

n°26167856
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2011 à 16:21:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon, cr de la sortie vidéo:
 
participants: moi
durée: 4 minutes
rb dispo contre 20€
 
premiere prise: portable qui freeze. oké.
 
deuxieme prise: ça marche bien, l'angle est royal, par contre, fixé rigide contre le guidon... les vibrations ruinent absolument tout des que j'ouvre, et niveau son, on dirait qu'une abeille chie dans le micro. j'ai plein de mousse pour régler ce probleme, mais là j'ai la flemme, et faut que je joue à fallout :o

:love:  :love:  :love:  

n°26167877
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 16:22:43  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bin je met pas des pantalon en lin blanc, donc ca va niveau salissures j'ai pas particulièrement remarqué que ca me salissait, surement moins que le vélo.
 
Pas eu de souçis avec mes pompes de toute façon je met toujours des bottes donc pas peur, et ma chaine à déja pété, elle part pas sur le coté donc tout va bien. Cela dit sur la SMC je l'ai pas enlevé  :)  
 
LC8 c'est le gros bi, pas un mono :)  
Cela dit vu le ressenti sur le mono, même un LC8 parait pas si sensationnel même si c'est bien plein a tout les régimes, c'est différent quoi ^^


Honnêtement la duke R le moteur fonctionne bien de 5000 à 8000 en dessous y a pas grd chose et au dessus bah ca coupe :o C'est vraiment trop peu comme plage d'utilisation. Le lc8 lui marche bien à partir de 4k et s'excite bien au dessus de 6k jusqu'a la zone rouge (9.5).
J'ai très très largement préféré le lc8 au 690.

macdriverz a écrit :


 
j'ai lu LC4. je suis vraiment obsédé par cette moto. Ca va etre ma prochaine je le sens.


ne test pas une smt/smr alors  :whistle:  

magicien96 a écrit :


J'ai toujours pas compris l'intérêt du 620 vu qu'il est en tout point inférieur au cb 500. Pour le look ok, pour le reste, à part pour un kéké de comptoir bof...


 
plus de subtilité que diable :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26167914
duckxks
Posté le 15-04-2011 à 16:25:12  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Tout à fait, ça force meme à mettre les mains dedans.


C'est bien une moto de phénos ça  [:prodigy]

n°26167950
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2011 à 16:27:17  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


plus de subtilité que diable :o


On laisse rentrer les caisseux ici :pfff:

n°26167963
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 16:28:32  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


On laisse rentrer les caisseux ici :pfff:


j-8  [:rhetorie du chaos]  
 

Spoiler :

y a pas idée de partir en vacances qd on vend une moto  :pfff:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26167980
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 16:29:37  answer
 

Hulk_ a écrit :


j-8  [:rhetorie du chaos]  
 


Spoiler :

y a pas idée de partir en vacances qd on vend une moto  :pfff:


Alors Alors , qu est ce que t'as pris ?

n°26167984
Skip'
Posté le 15-04-2011 à 16:29:47  profilanswer
 


 
Impossible [:spamafote]
 

Citation :

MacDonald, qui reçoit 44 livres par semaine des allocations sociales, nie la paternité de sept enfants sur huit, au motif que les bébés n’ont pas la même couleur de cheveux que lui.

n°26168008
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2011 à 16:31:15  profilanswer
 


Une street R :jap:

n°26168037
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2011 à 16:32:43  profilanswer
 

'tain vous êtes méga super drôles [:gnub]


---------------
[Folio Photos]
n°26168081
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2011 à 16:35:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Impossible [:spamafote]
 

Citation :

MacDonald, qui reçoit 44 livres par semaine des allocations sociales, nie la paternité de sept enfants sur huit, au motif que les bébés n’ont pas la même couleur de cheveux que lui.


Justement, l'argument est imparable :jap:

n°26168092
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-04-2011 à 16:36:04  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Honnêtement la duke R le moteur fonctionne bien de 5000 à 8000 en dessous y a pas grd chose et au dessus bah ca coupe :o C'est vraiment trop peu comme plage d'utilisation. Le lc8 lui marche bien à partir de 4k et s'excite bien au dessus de 6k jusqu'a la zone rouge (9.5).
J'ai très très largement préféré le lc8 au 690.
 
ne test pas une smt/smr alors  :whistle:  
 
 
plus de subtilité que diable :o

Oui le LC8 marche mieux, mais le ressenti du piston toussa, la je préfère le LC4 ;)  
Pour moi y'a pas photo un LC4 est plus fun qu'un LC8.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°26168107
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 16:36:57  answer
 

magicien96 a écrit :


Une street R :jap:


je le verrai plutot sur une speed  [:personne:2]

n°26168226
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2011 à 16:43:38  profilanswer
 

ça vaut dit quelque chose? Je trouve pas la marque ... [:canaille]
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/722dc680d526090970456660283f3bb248d522df.jpeg

n°26168253
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 16:46:25  profilanswer
 

Alors rapide CR des KTM 690Duke R et 990 SMT
 
-KTM 690 Duke R:  
prmière fois que j'en vois une en vrai, c'est moins moche qu'en photo mais c'est tjs pas ca :/ Pour moi c'est ni moche ni beau. Sinon la machine fait bien jouet pour adulte: fine, acérée, racée  :love:  
Hop contact et on démarre le mono: popopop, ok bruit de merde en échappement d'origine, si on veut un bruit un peu sympa faut sortir le bifton de 800€ pour l'akra. Zou on passe la première et GAZZZZZZZZ !!!!
Le par cours c'est 500m de ville puis chemin qui tourne de campagne, du coup c'est son terrain de prédilection mais c'est qd même pas mal.
Première impressions: c'est tout fin, on peut se positionner bien comme il faut sur la moto, grand guidon pour la bousculé, ergonomie des commandes nikel, du tout bon ! Je rappel que je suis grand (1m96) et que donc pas de soucis pour poser les deux pieds bien à plat au sol :o L'embrayage (hydrolique je crois) se fait oublié.
Le moment est venu de planter le premier freinage, OUAH sympa le frein avant, bien puissant mais dosable  :love:  Le frein arrière lui est plus timide mais fait son boulot sans emmerder personne :o
Le moteur est pas très souple et assez creux (pour un mono :o ), en gros il marche très bien de 5k à 8k, dans cette plage de régime les relances sont dynamique et le faible poids de la moto accentue encore cette impression.
Niveau châssis les suspensions bien qu'un peu ferme sont excellentes, elles absorbent petites et grosses compression sans mollir, l'avant ne plonge pas trop au freinage en plus et ca c'est sympa. En revanche au dessus de 120km/h la moto n'est plus hyper stable qd on la brutalise un peu sur les bosses, c'est pas dangereux mais ca commence à bien bouger :/
 
Au final:
les +: mono qui a la patate, suspensions de très bonne qualité, freinage idéal, gros potentiel pour s'amuser
les -: moteur un peu creux pour un mono, moto qui manque un peu de stabilité sur revêtement dégradé
 
 
http://monimag.eu/upload/706/dr1.jpg
 
http://monimag.eu/upload/706/dr2.jpg


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168297
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 16:50:23  profilanswer
 


Surprise  :sol:  

magicien96 a écrit :


Une street R :jap:


Surement pas, bruit de merde et look pas terrible (remarque après une er6 et un tcat je suis plus à ca pres :o )

Spoiler :

Et avant que tout le monde ne commence à s'exciter c'est juste mon ressenti hein :o


nikkoneo a écrit :

Oui le LC8 marche mieux, mais le ressenti du piston toussa, la je préfère le LC4 ;)  
Pour moi y'a pas photo un LC4 est plus fun qu'un LC8.
 


Voila question de gout  :jap:  
je rajouterai juste que par exemple une smr c'est une grosse smc, quasi autant de possibilité d'improvisation malgré le poids mais plus de patate.
 
Ouep déja plus une speed mais nop spa ca non plus [:joce]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168311
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-04-2011 à 16:51:31  profilanswer
 

Pour l'impression que c'est un peu creux, avec un Akra et la map qui va bien c'est réglé :)


---------------
 - Toujours plus -
n°26168322
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 16:51:52  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ça vaut dit quelque chose? Je trouve pas la marque ... [:canaille]
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 522df.jpeg


ICI


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168338
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 16:52:35  answer
 

Hulk_ a écrit :


Surprise  :sol:  


Hulk_ a écrit :


Surement pas, bruit de merde et look pas terrible (remarque après une er6 et un tcat je suis plus à ca pres :o )


Spoiler :

Et avant que tout le monde ne commence à s'exciter c'est juste mon ressenti hein :o


Hulk_ a écrit :


Voila question de gout  :jap:  
je rajouterai juste que par exemple une smr c'est une grosse smc, quasi autant de possibilité d'improvisation malgré le poids mais plus de patate.


Hulk_ a écrit :


Ouep déja plus une speed mais nop spa ca non plus [:joce]


faut chercher du coté des trails / SM ?

n°26168339
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2011 à 16:52:35  profilanswer
 

Hulk il va prendre une sportive

n°26168354
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 16:53:40  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pour l'impression que c'est un peu creux, avec un Akra et la map qui va bien c'est réglé :)


A tester dans cette configuration alors  [:huit]  
Il y a une différence niveau géométrie du chassis entre la smc et la duke non ? Genre la duke doit être un peu moins "joueuse" non ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168390
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-04-2011 à 16:56:24  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Honnêtement la duke R le moteur fonctionne bien de 5000 à 8000 en dessous y a pas grd chose et au dessus bah ca coupe :o C'est vraiment trop peu comme plage d'utilisation. Le lc8 lui marche bien à partir de 4k et s'excite bien au dessus de 6k jusqu'a la zone rouge (9.5).
J'ai très très largement préféré le lc8 au 690.
 
ne test pas une smt/smr alors  :whistle:  
 
 
plus de subtilité que diable :o


 
J'ai essayé le SMR et j'ai adoré.
 

duckxks a écrit :


C'est bien une moto de phénos ça  [:prodigy]


 
Bubule en a eu une, il a été transformé à vie.


---------------
Swedish master
n°26168399
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 16:56:50  answer
 

macareu a écrit :

Hulk il va prendre une sportive


il va surtout se prendre un coup de boule ouais s'il annonce pas la couleur  
 [:wolftom_]

n°26168427
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2011 à 17:00:33  profilanswer
 


TheCreator a écrit :


 
ça freine mieux, c'est tout ce que j'ai trouvé de positif :D
 
mais le moteur, putain, une horreur. Comme un cb à 3000, quel que soit le régime.


C'est 10 fois mieux en suspattes et rien à voir niveau moteur :D
 
Bon après ça frotte encore plus vite que la CB et c'est moins maniable :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°26168440
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2011 à 17:02:02  profilanswer
 
n°26168488
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 17:06:58  profilanswer
 

Au tour de la KTM 990 SMT :o
 
A la base je voulais essayé une SMR mais elle n'étais pas dispo à l'essai :( tampis je me rebat sur la SMT.
 
La moto en elle même est plus massive que la Duke (en même temps vu la finesse de la 690 c'est pas dur :d) mais ca reste une moto moderne avec donc un "petit" gabarit. En revanche contrairement à la Duke c'est aussi moche en vrai qu'en photo :o
Contact et hop c'est parti. prmière impression, la position est pas du tout la même, ici il y a aussi de la place mais on fait bcp plus corps avec la machine, personnellement je me sens plus à l'aise que sur la Duke (à nuancer puisque la Duke présente une position typé SM et que c'est vraiment particulier, à mon avis en 1 mois on se sent comme à la maison avec la Duke). une chose m'a assez gêné c'est la faible dimension du guidon, j'ai mes bras trop rapproché, un guidon 10 cm plus long et ca serait parfais.  
Niveau freinage (modèle ABS) le frein avant est pas au niveau de la Duke, pas assez de mordant mais une bonne puissance qd même. le frein arrière est un peu trop faible aussi je trouve.  
La selle est un peu moins ferme tout comme les suspension, attention ca reste ferme qd même! Sinon Les suspensions sont vraiment extra aussi, très bon ressenti de la route mais du confort et de la motricité.
Niveau chassis c'est ultra joueur pour un 1000 tout en étant plus stable que la 690, vraiment un très bon compromis entre improvisation et stabilité  :love:  
Le moteur en lui même est bien sympa aussi, pas très souple mais bonne patate des 4k, et ca s'énerve à partir de 6k, je suis vraiment fan  [:huit]  C'est juste ce qu'il faut, de la patate mais pas trop  :love:  :love:  :love:  
 
les +: moteur fun, chassis au top, suspensions au top
les -: c'est moche, freinage qui mériterait plus de mordant
 
http://monimag.eu/upload/706/smt1.jpg
 
http://monimag.eu/upload/706/smt2.jpg


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168499
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 17:08:28  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
J'ai essayé le SMR et j'ai adoré.


Tu m'étonnes  :love:  
 
aw
 
Rouge  [:prodigy]  
 
/aw

crazybiscuit78 a écrit :

l'enkulay j'y ai cru :o


[:rofl]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168513
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2011 à 17:09:52  profilanswer
 

Au passage je veux bien le code pour les essais :o
 
Et bien entendu c'est absolument pas noobs compliant ces deux motos  [:hulk_]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26168531
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-04-2011 à 17:11:46  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Ingénieur conception mécanique. Dans l'automobile ça m'intéresse aussi.
 
La méca m'intéresse en général. Là je viens d'envoyer ma candidature pour un poste sur Toulouse dans l'aéro.
 
Pourquoi t'as des pistes?
 
edit: par contre pas à Paris et le nord de la France  :o


regarde chez safran, je viens d etre embauche chez eux, meme profil :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26168555
duckxks
Posté le 15-04-2011 à 17:14:36  profilanswer
 

moquette a écrit :


regarde chez safran, je viens d etre embauche chez eux, meme profil :d


t'es basé à Colombes définitivement alors?

n°26168561
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-04-2011 à 17:15:06  profilanswer
 

duckxks a écrit :


t'es basé à Colombes définitivement alors?


 :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26168594
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-04-2011 à 17:17:53  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
J'en ai une à vendre apacher si tu as la nostalgie !  
Moteur avec distrib à chaine  


 
j'préfère ma caisse actuelle quand même
 
et distrib à chaine aussi  [:petoulachi:1]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13169  13170  13171  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)