| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:17:31 ![]() ![]() |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 15-04-2011 à 14:22:06 |
KaiserCz bros before hoes | Au fait PeNNeR, c'quoi le poste que tu recherches exactement ? Forcément dans la moo ou les bagnoles ça peut t'intéresser aussi ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PeNNeR | Ingénieur conception mécanique. Dans l'automobile ça m'intéresse aussi.
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 15-04-2011 à 14:29:37 |
Stylken | Ils font de la conception chez Renault ? Faudra que je leur présente ma mégane alors --------------- F' - [Achats / ventes] |
KaiserCz bros before hoes | Boh inutile de relancer le débat, mais nous on a eu que des Renault et jamais d'emmerdes... Même une R21 diesel vendue à 820 000 km |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:40:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
Skip' |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-04-2011 à 14:56:48 |
PeNNeR |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 15-04-2011 à 15:01:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
seu |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 15-04-2011 à 15:12:10 |
deux gros colliers réutilisables, et une ligne de vie pour la lentille et une autre pour le tel. je viens de tester la mise en place, ça passe pas mal:
par contre je trouve que ça prend trop haut, sachant qu'elle etait sur la béquille et braquée à fond. edit: le mode vidéo crop l'image donc on verra beaucoup moins la "bulle" Message édité par TheCreator le 15-04-2011 à 15:18:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 | tu pourrais prendre en photo ton 'installation" ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-04-2011 à 15:34:59 |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moi je dis c'est du Naxos tout craché : --------------- Swedish master |
bulfire |
Confort passager très sommaire (poignée trop basse) cependant repose pied passager bien positionne et selle confort qui peut être presque suffisante |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 15-04-2011 à 15:49:08 --------------- Swedish master |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant