Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13155  13156  13157  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26152092
wolowizard
Posté le 14-04-2011 à 08:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

yo moants  :hello:  

dites j'ai une question là, j'vais voir une bécane aujourd'hui, bon je passe sur les détails, elle a l'air intéressante, seulement quand j'ai eu le mec au tél y a deux trois trucs qui me paraissent bizarre :

le mec me dit que c'est la moto de son beau frère qui est parti à l'étranger et qui lui a demandé de la vendre, déjà il me dit qu'il a pas les factures d'entretien comme le mec est parti avec et faisait l'entretien lui même (bon ça à la limite vu le prix ça me pose pas tant de problèmes que ça, y a des trucs changés genre les suspatts arrières, durit avia qui sont récents et ça se voit, donc à mon avis si tu changes ça tu ne zappes pas de faire la vidange ou des trucs comme ça)

MAIS le truc qui me parait louche par contre c'est qu'il m'a dit au tél que la carte grise était déjà barrée (soit disant il l'a fait avant de partir), et ça ça m'emmerde un peu...

alors je sais pas si le beau frère l'a fait pour que le "proprio" actuel puisse rouler avec, ou si c'est une embrouille plus chiante derrière, c'est assez nébuleux et j'ai pas eu le temps de trop m'expliquer avec lui au tél (en même temps il me l'a dit direct donc j'me dis qu'il faut pas forcément être trop parano -il m'a parlé direct aussi d'une chute que j'avais remarqué de mon côté sans lui dire histoire de voir s'il m'en parlait, enfin disons que d'emblée le mec semble pas chercher à cacher des choses, ça me trouble un peu)

bref je sais pas, ça vous inspire quoi à vous ? ça pue ?

ça pourrait être quoi comme emmerde derrière, genre impossible de faire la cg comme le vendeur n'est pas le nom sur la cg, ou autre galère dans le genre, ou alors c'est pas forcément une arnaque ?

dites moi tout  :o  

l acheté la becanne pour faire du benef sans la reimatriculé , et ca pue d'ici !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 08:17:34  profilanswer

n°26152126
django
Posté le 14-04-2011 à 08:26:14  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

De toute façon ici quand on est chauve on est forcément le sosie de quelqu'un :o

toujours ok pour le w-e du 23/24?

faut que je bloque la date moa :o

n°26152138
lapattefol​le
Posté le 14-04-2011 à 08:30:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

l acheté la becanne pour faire du benef sans la reimatriculé , et ca pue d'ici !

Pour moi barré seulement ça veut rien dire.

Si le coupon détachable est toujours là et que c'est seulement barré sans mention "vendue le" et signée, c'est comme s'il n'y avait rien.

---------------
A/V
n°26152167
brains
In riding I trust !
Posté le 14-04-2011 à 08:37:40  profilanswer

le hibou a écrit :

dites j'ai une question là, j'vais voir une bécane aujourd'hui, bon je passe sur les détails, elle a l'air intéressante, seulement quand j'ai eu le mec au tél y a deux trois trucs qui me paraissent bizarre :

le mec me dit que c'est la moto de son beau frère qui est parti à l'étranger et qui lui a demandé de la vendre, déjà il me dit qu'il a pas les factures d'entretien comme le mec est parti avec et faisait l'entretien lui même (bon ça à la limite vu le prix ça me pose pas tant de problèmes que ça, y a des trucs changés genre les suspatts arrières, durit avia qui sont récents et ça se voit, donc à mon avis si tu changes ça tu ne zappes pas de faire la vidange ou des trucs comme ça)

MAIS le truc qui me parait louche par contre c'est qu'il m'a dit au tél que la carte grise était déjà barrée (soit disant il l'a fait avant de partir), et ça ça m'emmerde un peu...

alors je sais pas si le beau frère l'a fait pour que le "proprio" actuel puisse rouler avec, ou si c'est une embrouille plus chiante derrière, c'est assez nébuleux et j'ai pas eu le temps de trop m'expliquer avec lui au tél (en même temps il me l'a dit direct donc j'me dis qu'il faut pas forcément être trop parano -il m'a parlé direct aussi d'une chute que j'avais remarqué de mon côté sans lui dire histoire de voir s'il m'en parlait, enfin disons que d'emblée le mec semble pas chercher à cacher des choses, ça me trouble un peu)

ça pourrait être quoi comme emmerde derrière, genre impossible de faire la cg comme le vendeur n'est pas le nom sur la cg, ou autre galère dans le genre, ou alors c'est pas forcément une arnaque ?

Ca pue l'embrouille (vol / recel etc...)
Normalement lors d'une vente, le vendeur doit barrer la CG devant toi en indiquant date et heure de la cession du véhicule.
Il doit également te produire un certificat de non-gage.

Perso je fuirais :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26152170
brains
In riding I trust !
Posté le 14-04-2011 à 08:39:15  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Si le coupon détachable est toujours là et que c'est seulement barré sans mention "vendue le" et signée, c'est comme s'il n'y avait rien.

Ouais, j'avais pas vu ça comme ça [:klemton]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26152188
ca m'gaaav​e
Posté le 14-04-2011 à 08:42:27  profilanswer

django a écrit :

toujours ok pour le w-e du 23/24?

faut que je bloque la date moa :o

Logiquement oui :jap:

n°26152190
Stylken
Posté le 14-04-2011 à 08:42:33  profilanswer

:hello:

le hibou a écrit :

[...]

"moi tout" *

Perso je ne tenterais pas : tu vas faire affaire avec quelqu'un que tu n'auras jamais vu et tu n'as probablement aucune preuve d'identité du mec que tu auras en face de toi donc en cas de truc bien louche débrouille toi avec ça :D

Spoiler :

* [:velhcro]

Message édité par Stylken le 14-04-2011 à 08:43:36

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26152192
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2011 à 08:43:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ouais c'est ça le truc, là j'ai pas encore vu la cg donc je ne sais pas exactement ce qu'il y a dessus, à part qu'elle est barrée.

alors ça peut être une cession à titre gratuit pour que le mec puisse rouler avec le temps de la vendre et que l'ancien proprio ne se tape pas les prunes éventuelles  de son "beau frère", mais bon, moi j'veux pas me retrouver avec un véhicule où je vais devoir faire 2 cg à la préf ou que je pourrais pas immatriculer.

disons que j'ai pas encore toutes les infos mais je préfère élaborer plusieurs scénarios possibles avant de voir le gars pour pas  me retrouver dépourvu s'il y a un truc auquel j'ai pas pensé avant

c'est chiant, ça donne pas du tout envie ce genre de trucs, mais aussi bien y a pas d'embrouille, juste une situation un peu différente du truc classique, j'aime pas juger les gens avant d'être sûr que c'est pas net :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26152215
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2011 à 08:47:59  profilanswer

brains a écrit :

Normalement lors d'une vente, le vendeur doit barrer la CG devant toi en indiquant date et heure de la cession du véhicule.

ouais ça je lui ai dit direct au tél, il m'a dit pas de problèmes, disons que je l'ai pas senti magouilleur du tout, c'est lui qui a pris les devants sur tous les aspects louches, sans que je lui demande quoi que ce soit, c'est pour ça que je lui accorde le bénéfice du doute avant d'en savoir plus, mais si derrière je sens que ça pue je m'engagerai pas évidemment, encore faut-il avoir une idée des différentes embrouilles possibles, c'est pourquoi je fais appel à la brigade d'hfr  [:sweet-memories:1]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26152221
Stylken
Posté le 14-04-2011 à 08:48:31  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais c'est ça le truc, là j'ai pas encore vu la cg donc je ne sais pas exactement ce qu'il y a dessus, à part qu'elle est barrée.

alors ça peut être une cession à titre gratuit pour que le mec puisse rouler avec le temps de la vendre et que l'ancien proprio ne se tape pas les prunes éventuelles  de son "beau frère", mais bon, moi j'veux pas me retrouver avec un véhicule où je vais devoir faire 2 cg à la préf ou que je pourrais pas immatriculer.

disons que j'ai pas encore toutes les infos mais je préfère élaborer plusieurs scénarios possibles avant de voir le gars pour pas  me retrouver dépourvu s'il y a un truc auquel j'ai pas pensé avant

c'est chiant, ça donne pas du tout envie ce genre de trucs, mais aussi bien y a pas d'embrouille, juste une situation un peu différente du truc classique, j'aime pas juger les gens avant d'être sûr que c'est pas net :/

Tu ne pourras pas faire deux carte grise, sous entendu en faire une première à la place du premier proprio :
Le précédent vendeur s'il y a eut, a fait les démarches pour que ce soit "le beau frère" qui la récupère et donc la préf attend que ce soit ce beau-frère qui le fasse. Tu veux usurper son identité, récupérer la masse de PV qui pourraient être en attente parce qu'il n'a jamais redonné signe de vie ? et tu veux recasquer une seconde démarche pour la carte grise ?

=> Ca doit être une très (trop ?) belle affaire là si t'envisage toutes ses embrouilles non ?

Edith me dit qu'après le mec est peut-être de bonne foi et qu'il n'y aura pas de problème, le tout c'est de tenter en fait [:transparency]

Message édité par Stylken le 14-04-2011 à 08:50:02

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 08:48:31  profilanswer

n°26152228
duckxks
Posté le 14-04-2011 à 08:49:45  profilanswer

le hibou a écrit :

niveau administratif, comme dit plus haut, si juste CG barrée, c'est rien, faut juste que l'heure et la date ne soient pas stipulés dessus.

Déja demandes un scan de la CG, comme ça tu fais le check du non gage toi même sur le net. Après c'est certificat de cession on ne peut plus classique (si le vendeur a déja remplit et signé ses 3 exemplaires, c'est good :o).

Sur la moto en elle même, le scénario est un peu chelou quand même. Vérifies bien les N° moteur, chassis etc.....

Tiens je viens d'en apprendre une bonne, y'a des gens qui louent des voitures, et qui font des swap des pièces (genre pièces du moteur ou moteur complet, pneus etc....) et la rammenent tranquillou. Bien sur a part vérifier qu'"il n'y a pas de rayures, le temps qu'il découvrent ça y'a une paire de gugus qui l'auront loués entre temps.

Va falloir que je loues une moto :o  [:ddr555]

Message édité par duckxks le 14-04-2011 à 08:50:15
n°26152238
brains
In riding I trust !
Posté le 14-04-2011 à 08:51:32  profilanswer

un FZR ? [:dawa]

---------------
n°26152240
lapattefol​le
Posté le 14-04-2011 à 08:52:11  profilanswer

brains a écrit :

Faut pas voir le mal partout il est peut-être de bonne foi, ce que tu peux faire c'est :
 - lui demander de prouver la parenté, s'il est réglo ça lui sera égal,
 - contacter le proprio en cherchant de ton côté (c'est à dire sans utiliser des coordonnées données par ton contact). En bonne fouine du net je le fais souvent pour vérifier que l'identité de mon interlocuteur tient la route.

---------------
A/V
n°26152242
duckxks
Posté le 14-04-2011 à 08:52:25  profilanswer

un ER6, hop viens par ici la sonde lambda, un coup de clé de 14 et roules  [:ddr555]

n°26152249
brains
In riding I trust !
Posté le 14-04-2011 à 08:53:51  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Faut pas voir le mal partout il est peut-être de bonne foi, ce que tu peux faire c'est :
 - contacter le proprio en cherchant de ton côté (c'est à dire sans utiliser des coordonnées données par ton contact). En bonne fouine du net je le fais souvent pour vérifier que l'identité de mon interlocuteur tient la route.

Aussi. :jap:

Demandes-lui un scan de la CG.

---------------
n°26152253
lapattefol​le
Posté le 14-04-2011 à 08:54:06  profilanswer

Sinon appeler les flics en leur expliquant le problème, à partir de l'immat ils pourront peut-être te confirmer que le propriétaire est bien le beauf.

En tout cas en remplissant les papiers le vendeur est évidemment le propriétaire donc le beauf parti à l'étranger.

---------------
A/V
n°26152255
duckxks
Posté le 14-04-2011 à 08:54:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

idem, comme toi par exemple tu as 56 annonces sur leboncoin concernant un DRZ, t'as acheté du lait et des couches en payant par carte bleue, tu postes régulièrement sur HFR et doctissimo, et il y a un membre de ta famille qui est né au mois de mai   :jap:

n°26152256
lapattefol​le
Posté le 14-04-2011 à 08:54:43  profilanswer

brains a écrit :

Aussi. :jap:

Demandes-lui un scan de la CG.

+ les deux livrets de famille :o

---------------
A/V
n°26152275
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-04-2011 à 08:58:54  profilanswer

le hibou a écrit :

[blabla]

Mis a part le fait qu'il te fait pas parvenir la moto depuis l'ouzbekistan par un cousin qu'est dans le transport international, ça ressemble à la flopée d'arnaques qui trainent sur le net. Personellement, aussi belle soit la moto, je fuirais.

Message édité par anbreizh le 14-04-2011 à 08:59:36

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26152289
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-04-2011 à 09:01:43  profilanswer

En fait il faudrait que le vrai proprio de la moto ai signé la CG surtout , c'est ca le plus important non ?

n°26152303
lapattefol​le
Posté le 14-04-2011 à 09:04:07  profilanswer

duckxks a écrit :

idem, comme toi par exemple tu as 56 annonces sur leboncoin concernant un DRZ, t'as acheté du lait et des couches en payant par carte bleue, tu postes régulièrement sur HFR et doctissimo, et il y a un membre de ta famille qui est né au mois de mai   :jap:

Ouah tu prends de super gros risques :o

Sauf pour doctissimo, quoique la section fétichisme me plaît bien  [:braysse]  

---------------
A/V
n°26152319
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 14-04-2011 à 09:07:01  profilanswer

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26152332
UltraVox
Bald Ass
Posté le 14-04-2011 à 09:10:09  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sauf pour doctissimo, quoique la section fétichisme me plaît bien  [:braysse]  

[:ekinox06210]

---------------
aka Marküs Weird
n°26152352
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2011 à 09:13:19  profilanswer

bon, merci des avis, de toute façon j'vois la moto soit today soit demain, je m'engagerai à rien avant d'avoir vu le mec en live et d'en savoir plus sur la cg/identité du proprio etc, la bécane si tout est clean ça peut être une bonne affaire, mais pas non plus l'affaire du siècle donc je m'enflamme pas ni n'irai prendre des risques pour ça, juste que dans le principe j'aime pas soupçonner à tort les gens, j'suis loin d'être naïf mais à plein d'occasions on a pu me soupçonner de trucs louches alors que tout était nickel et c'est jamais agréable non plus (genre quand on regarde les conseils d'achat pour une moto par exemple, toutes les questions qu'on pose genre si le mec fait des pointes de temps en temps, si la moto a déjà chuté, si le carnet d'entretien est à jour, ben si on bloquait là dessus y a quasi pas un moant qui pourrait vendre sa bécane  :o )

après pour le scan vu la gueule de l'annonce le mec ça a pas l'air d'être une flèche niveau informatique donc ça vaut pas le coup de demander je pense :o

---------------
n°26152368
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2011 à 09:15:49  profilanswer

le hibou a écrit :

bon, merci des avis, de toute façon j'vois la moto soit today soit demain, je m'engagerai à rien avant d'avoir vu le mec en live et d'en savoir plus sur la cg/identité du proprio etc, la bécane si tout est clean ça peut être une bonne affaire, mais pas non plus l'affaire du siècle donc je m'enflamme pas ni n'irai prendre des risques pour ça, juste que dans le principe j'aime pas soupçonner à tort les gens, j'suis loin d'être naïf mais à plein d'occasions on a pu me soupçonner de trucs louches alors que tout était nickel et c'est jamais agréable non plus (genre quand on regarde les conseils d'achat pour une moto par exemple, toutes les questions qu'on pose genre si le mec fait des pointes de temps en temps, si la moto a déjà chuté, si le carnet d'entretien est à jour, ben si on bloquait là dessus y a quasi pas un moant qui pourrait vendre sa bécane  :o )

après pour le scan vu la gueule de l'annonce le mec ça a pas l'air d'être une flèche niveau informatique donc ça vaut pas le coup de demander je pense :o

+1 ma seconde voiture était un truc ultra louche (annonce sans photo, mec un peu bizarre, négociée 550 au lieu de 1100 :D) je l'ai gardée 3 ans et 40 000km sans aucun frais :o (ah si, 5 vidanges et 2 jeux de plaquettes...)

n°26152407
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-04-2011 à 09:22:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

+ les deux livrets de famille :o

C'est une bonne idée. Et s'ils ont une (ou plusieurs) soeurs potables tu demande photos et essais aussi pour vérifier que tout est clean  :lol:  

Premier matin à aller au CHU en moto, j'ai même rallongé le trajet en prenant le même qu'en voiture... :sweat:  
 :bounce:  

J'ai aussi testé les gants Tschulll achetés sur la baie, ils sont pour le moment assez confortables et plutôt bien niveau finition et qualité du cuir. Par contre ils taillent un peu grand, le M aurait été trop petit je pense et le L est un poil grand.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26152448
macareu
Posté le 14-04-2011 à 09:26:52  profilanswer

Moi ca fait une semaine que je prend mes gants tschull pour aller bosser aussi , le scratch commence à se découdre des deux cotés :/

Bon après tous les modèles sont pas les meme et peut etre que depuis 1 an que je les ai achetés ils ont progressés [:spamafote]

n°26152502
macareu
Posté le 14-04-2011 à 09:32:51  profilanswer

Putain les mesures trop précises :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.motards-en-voyage.com/images/stories/vte500/vte%2010015.jpg

n°26152555
macareu
Posté le 14-04-2011 à 09:39:12  profilanswer

Hibou c'est bien toi qui parlait du prix des Seven Fifty ?  

http://www.leboncoin.fr/motos/190804666.htm?ca=21_s

n°26152585
nonosore
Posté le 14-04-2011 à 09:43:15  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai qu'on en trouve à des prix corrects.
Celui de ton annonce semble pas mal, les collecteurs et les silencieux semblent peu rouillés. Par contre choc sur le réservoir.

Sinon tu peut trouver aussi ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/192915309.htm?ca=6_s

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26152662
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2011 à 09:53:01  profilanswer

macareu a écrit :

ouais, enfin je cherche en bretagne donc ça limite un peu mais faire 200/300 bornes c'est le max que je m'autorise, plus c'est chiant si la bécane est pas comme tu t'y attendais. après celle là est bornée quand même, mais c'est vrai que le prix est vraiment bas

mais globalement de ce que j'en ai vu ça tourne autour des 2000€ pour 60/70 000 bornes (celle de nonosore est intéressante par contre), après y a des trucs intéressants de temps en temps mais tu vois plein d'annonces qui restent trainer des semaines parce que les mecs acceptent pas la décôte de leur brèle :/

là y en a une qui m'intéresse, 2000 balles et seulement 8400 km, mais elle date de 99, ça fait vraiment trop peu de bornes (à moins que le mec ait le carnet d'entretien à jour et ait fait les révisions aux échéances de temps et pas de km, là ça pourrait être pas mal), faut voir...

---------------
n°26152710
nonosore
Posté le 14-04-2011 à 09:58:39  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais, enfin je cherche en bretagne donc ça limite un peu mais faire 200/300 bornes c'est le max que je m'autorise, plus c'est chiant si la bécane est pas comme tu t'y attendais. après celle là est bornée quand même, mais c'est vrai que le prix est vraiment bas

mais globalement de ce que j'en ai vu ça tourne autour des 2000€ pour 60/70 000 bornes (celle de nonosore est intéressante par contre), après y a des trucs intéressants de temps en temps mais tu vois plein d'annonces qui restent trainer des semaines parce que les mecs acceptent pas la décôte de leur brèle :/

là y en a une qui m'intéresse, 2000 balles et seulement 8400 km, mais elle date de 99, ça fait vraiment trop peu de bornes (à moins que le mec ait le carnet d'entretien à jour et ait fait les révisions aux échéances de temps et pas de km, là ça pourrait être pas mal), faut voir...

Tu en a quelques unes en bretagne.

http://www.leboncoin.fr/motos/192485667.htm?ca=6_s
= celle là est laide avec sa tête de fourche, juste à la changer et enlever les valises (ça peut être intéressant en cas de voyage par contre). bon par contre dans un garage, donc elle doit être assez nickel.

http://www.leboncoin.fr/motos/191791951.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/185334499.htm?ca=6_s

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 14-04-2011 à 10:01:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26152737
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2011 à 10:02:13  profilanswer

nonosore a écrit :

= celle là est laide avec sa tête de fourche, juste à la changer et enlever les valises (ça peut être intéressant en cas de voyage par contre). bon par contre dans un garage, donc elle doit être assez nickel.

la 2ème est vendue, c'est celle dont je parlais hier, elle valait bien le coup ouais

maintenant faut plus mettre les annonces sur le forum :o, c'est ma hantise de me faire piquer les bonnes affaires par un mec qui lurke alors que toi tu te fais chier à farfouiller partout :/

---------------
n°26152767
nonosore
Posté le 14-04-2011 à 10:06:02  profilanswer

le hibou a écrit :

la 2ème est vendue, c'est celle dont je parlais hier, elle valait bien le coup ouais

maintenant faut plus mettre les annonces sur le forum :o, c'est ma hantise de me faire piquer les bonnes affaires par un mec qui lurke alors que toi tu te fais chier à farfouiller partout :/

Arf
Et ils sont chiants les concess/garages à ne pas mettre à jour leurs annonces, parfois tu trouve un truc sympa et non déjà vendu depuis belle lurette...

Regarde peut-être aussi du côté du Kawa Zephyr, ça semble très proche du Seven...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-04-2011 à 10:06:40

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26152956
UltraVox
Bald Ass
Posté le 14-04-2011 à 10:29:41  profilanswer

L'Inazuma 750 aussi, c'est sa soeur jumelle.
J'ai hésité à l'époque avec le CB 750, j'ai finalement pris l'Inaz' parce qu'il n'y avait pas de CB dans mon coin.

---------------
aka Marküs Weird
n°26152966
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-04-2011 à 10:30:37  profilanswer

nonosore a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/185334499.htm?ca=6_s

ou pas hein, si ya bien quelqu'un qui peut vaguement masquer des défauts, c'est bien un gagaragiste :o

fin pour moi, comme ça, c'est pas forcement un gage de securité...

n°26153056
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2011 à 10:38:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'était ta journée de recherche d'emploi mensuelle ?  [:eraser17]

Comment tu sais [:gordon shumway]  

du coup j'me suis permis ma grasse mat' hebdomadaire [:ineffable]  

n°26153405
brains
In riding I trust !
Posté le 14-04-2011 à 11:06:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Comment tu sais [:gordon shumway]  

du coup j'me suis permis ma grasse mat' hebdomadaire [:ineffable]  

Toujours pas trouvé ?:(

---------------
n°26153425
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2011 à 11:07:45  profilanswer

je traine autant de casseroles que ma moto, mais j'ai une touche [:gordon shumway]  

n°26153443
Skip'
Posté le 14-04-2011 à 11:09:45  profilanswer

Salut les filles [:simchevelu]

From images étonnantes :

http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/7/6/c/824af4ffca007e040e393feda01d7.jpg

http://www.equipmoto.fr/accessoire [...] ENERE.html

n°26153477
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-04-2011 à 11:13:49  profilanswer

-20% , c'est un peu faible quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13155  13156  13157  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)