le hibou a écrit :
yo moants dites j'ai une question là, j'vais voir une bécane aujourd'hui, bon je passe sur les détails, elle a l'air intéressante, seulement quand j'ai eu le mec au tél y a deux trois trucs qui me paraissent bizarre :
le mec me dit que c'est la moto de son beau frère qui est parti à l'étranger et qui lui a demandé de la vendre, déjà il me dit qu'il a pas les factures d'entretien comme le mec est parti avec et faisait l'entretien lui même (bon ça à la limite vu le prix ça me pose pas tant de problèmes que ça, y a des trucs changés genre les suspatts arrières, durit avia qui sont récents et ça se voit, donc à mon avis si tu changes ça tu ne zappes pas de faire la vidange ou des trucs comme ça)
MAIS le truc qui me parait louche par contre c'est qu'il m'a dit au tél que la carte grise était déjà barrée (soit disant il l'a fait avant de partir), et ça ça m'emmerde un peu...
alors je sais pas si le beau frère l'a fait pour que le "proprio" actuel puisse rouler avec, ou si c'est une embrouille plus chiante derrière, c'est assez nébuleux et j'ai pas eu le temps de trop m'expliquer avec lui au tél (en même temps il me l'a dit direct donc j'me dis qu'il faut pas forcément être trop parano -il m'a parlé direct aussi d'une chute que j'avais remarqué de mon côté sans lui dire histoire de voir s'il m'en parlait, enfin disons que d'emblée le mec semble pas chercher à cacher des choses, ça me trouble un peu)
bref je sais pas, ça vous inspire quoi à vous ? ça pue ?
ça pourrait être quoi comme emmerde derrière, genre impossible de faire la cg comme le vendeur n'est pas le nom sur la cg, ou autre galère dans le genre, ou alors c'est pas forcément une arnaque ?
dites moi tout
|