Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13120  13121  13122  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26121473
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2011 à 16:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverz a écrit :

à propos de saute-vent, j'en ai un qui traine à la maison. Il est légerement fumé. Que celui qui en veut leve le doigt...

Je fais le ménage de printemps et il prend de la place à la maison.

ça me botte :D

ça passe sur une caybay?

c'est un reel gain pour l'autoroot ou ça implique de se coucher pour que ça ne soit pas pire?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 16:22:01  profilanswer

n°26121515
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 16:25:26  profilanswer

testostezor a écrit :

Rah dommage je suis pas dispo ce soir :(  
On se fait ça dans la semaine ? Comme ça on fete aussi le retour de l'homme cheveux :D

B'à écoute, j'ai les clefs de chez Magicien donc on fait ça n'importe quand.  
Il faut tout organiser pour gamer foutre, il pourrait quand meme bouger son cul !!!

nonosore a écrit :

S'tun saute vent pour quelle machine?

TheCreator a écrit :

ça me botte :D

ça passe sur une caybay?

c'est un reel gain pour l'autoroot ou ça implique de se coucher pour que ça ne soit pas pire?

CB500, j'ai cru noter un petit gain en Vmax mais ce n'est en rien miraculeux.

---------------
Swedish master
n°26121523
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-04-2011 à 16:26:07  profilanswer

macdriverz a écrit :

à propos de saute-vent, j'en ai un qui traine à la maison. Il est légerement fumé. Que celui qui en veut leve le doigt...

TIENS JE LE LEVE TON PUTAIN DE DOIGT§§§§ [:fenix_man]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26121549
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 16:27:31  profilanswer

cguignol a écrit :

TIENS JE LE LEVE TON PUTAIN DE DOIGT§§§§ [:fenix_man]

[:rofl]

---------------
Swedish master
n°26121560
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2011 à 16:28:09  profilanswer

toede a écrit :

je la vends sans la vendre en fait, mais si quelqu'un me dit banco je te la prends à 1400, je dis oui :o je pourrais pas moins si je veux acheter une brele potable derrière [:toede:1]

Je te la prend 1000€ :o

n°26121569
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 16:29:00  profilanswer

wade a écrit :

C'est une moto de qualité, j'ai bien aimé la sienne en tout cas.

---------------
Swedish master
n°26121628
wade
Posté le 11-04-2011 à 16:33:16  profilanswer

macdriverz a écrit :

Niveau position ça vaut quoi ? Faut que je case mes guibolles dessus (1m94 le bébé :o)

n°26121630
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-04-2011 à 16:33:18  profilanswer

macdriverz a écrit :

ça m'intéresse aussi à la limite (enfin ceux qui ont demandé avant en prio bien sûr  :jap: )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26121640
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2011 à 16:33:56  profilanswer

wade a écrit :

faut pas pousser :o

macdriverz a écrit :

merci :jap:

en fait je m'imagine meme pas la vendre [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26121676
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2011 à 16:37:13  profilanswer

wade a écrit :

Niveau position ça vaut quoi ? Faut que je case mes guibolles dessus (1m94 le bébé :o)

c'est loin d'etre un trail mais je fais 1,84 et je suis loin d'être en crapaud dessus

certains qui l'ont essayé parle de canapé roulant :love:

mais elle sait se faire tigresse quand on sait la mener :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 16:37:13  profilanswer

n°26121697
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 11-04-2011 à 16:38:35  profilanswer

hello :o

qqn saurait me dire si on peut passer le permis moto apres une decheance du permis b :o ?

c'est pas trop explicite dans le code de la route sur ce point, pas trouve gd chose sur google, du moins pour la belgique

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°26121702
wade
Posté le 11-04-2011 à 16:38:54  profilanswer

toede a écrit :

Faut savoir :o
Je viens de faire un devis d'assurance, 436€/an tiers simple + protection conducteur. Pas mal !

n°26121741
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-04-2011 à 16:42:50  profilanswer

est ce que pour vous c'est une grosse connerie d'acheter une bécane avant d'avoir obtenu le permis ?

je parle pas des risques de la prendre sans avoir le permis (j'la foutrais ailleurs pour vraiment pas être tenté le cas échéant) mais disons qu'il y a des moments tu vois des annonces super intéressantes et ça ferait chier de les rater alors que 15 jpurs plus tard tu pourras la conduire :/ )

à vos arguments  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26121770
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-04-2011 à 16:44:52  profilanswer

le hibou a écrit :

est ce que pour vous c'est une grosse connerie d'acheter une bécane avant d'avoir obtenu le permis ?

je parle pas des risques de la prendre sans avoir le permis (j'la foutrais ailleurs pour vraiment pas être tenté le cas échéant) mais disons qu'il y a des moments tu vois des annonces super intéressantes et ça ferait chier de les rater alors que 15 jpurs plus tard tu pourrais la conduire :/ )

:D

n°26121812
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-04-2011 à 16:48:09  profilanswer

le hibou a écrit :

je parle pas des risques de la prendre sans avoir le permis (j'la foutrais ailleurs pour vraiment pas être tenté le cas échéant) mais disons qu'il y a des moments tu vois des annonces super intéressantes et ça ferait chier de les rater alors que 15 jpurs plus tard tu pourras la conduire :/ )

Imagine : tu viens de faire un cours de circu, t'arrives à la fin du permis donc chaque circu est un plaisir car tu peux enfin rouler avec une bécane. Il fait beau, t'en profite un max.

A la fin du cours, tu laisses les clés au mono puis repart en bar, à la fois content de cette leçon mais triste de devoir attendre la prochaine.

T'arrive chez toi après un trajet en caisse, dans les bouchons, à crever de chaud car la clim déconne.

Et là tu vois ta bécane, celle qui attend juste qu'un papier valide tes compétences car finalement tu sais que t'es près, ce permis, c'est du gateau à la fin.

Combien y a t'il de chance que tu craques et que partes faire un tour ? A quel point ce sera frustrant de ne pas la prendre ?

n°26121838
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2011 à 16:49:59  profilanswer

wade a écrit :

Faut savoir :o
Je viens de faire un devis d'assurance, 436€/an tiers simple + protection conducteur. Pas mal !

je me dis surtout que je n'arriverais pas a la vendre a cause de ses petits defauts mais je me trompe surement
c'est une super bécane que j'adore

---------------
n°26121858
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-04-2011 à 16:51:33  profilanswer

le hibou a écrit :

Imagine tu te vautre avant le permis, ou tu le rate etc pour x raisons, c'est encore plus dur d'attendre.

Puis pour acheter une moto, il faut tester. C'est hyper important car c'est ainsi que tu saura si la moto te convient ou non, et c'est loin d'être idiot d'essayer les différents moteur, etc.

Sans compter qu'il faut essayer pour vérifier que la moto fonctionne bien. Puis des annonces si t'a pas un modèle précis un peu spécial, y'en a quand même pas mal, bref commencer à repérer pourquoi pas, mais faut arrêter de se faire du mal :o
Et évidemment bien se renseigner sur l'assurance avant d'acheter ;)

Message cité 2 fois
Message édité par nikkoneo le 11-04-2011 à 16:52:27

---------------
 - Toujours plus -
n°26121868
charli323
Posté le 11-04-2011 à 16:52:06  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai eu la mienne un mois avant mon permis, je vois pas en quoi c'est un problème appart la pression que tu te mets pour pas le rater ! 2h après ma circu j'étais dessus  :love:

n°26121894
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2011 à 16:54:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Combien y a t'il de chance que tu craques et que partes faire un tour ? A quel point ce sera frustrant de ne pas la prendre ?

+1 mieux vaut faire le con avec la moto de papa avant d'avoir le permis :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26121924
Naxos
\o/
Posté le 11-04-2011 à 16:56:09  profilanswer

charli323 a écrit :

Mr à une vrai moto alors maintenant il dénigre les brèles de pauvre  [:julm3]

Ca l'empêchera pas de se faire poser par des ER6 :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°26121928
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2011 à 16:56:25  profilanswer

Tain à chaque fois que je vois un comparatif moto sur youtube suzuki ce fait descendre.  

Ils vont se décider quand à faire des moo moderne ? :heink:

---------------
n°26121935
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2011 à 16:56:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca l'empêchera pas de se faire poser par des ER6 :lol:

Ou des scoot 50cc :lol:

Message édité par Big Blue le 11-04-2011 à 16:56:47

---------------
n°26121955
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-04-2011 à 16:58:15  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai eu la mienne un mois avant mon permis, je vois pas en quoi c'est un problème appart la pression que tu te mets pour pas le rater ! 2h après ma circu j'étais dessus  :love:

Résultat tu te retrouve en ER6 :o

Perso j'avais tester que l'ER5 de la moto école, puis le bandit d'un pote, en annonce j'avais repéré des SV/bandit/FZ6 et ER6. Bin finalement j'ai vu que dans le haut du budget je suis tomber un peu par hasard sur une duke, le look me plaisait bien, sinon je connaissais pas plus que ça.

J'ai essayé et trouver cela génial, le bandit m'avait moins plus que l'ER5 donc je savais que les 4 pattes c'était pas pour moi, pourtant avant de passer mon permis le bruit du moteur qui hurle me faisait devenir fou et je voulais faire pareil :love:  

BREF ESSAYEZ UN MAX AVANT D'ACHETER. Bon après je dis pas que l'on fait pas un bon choix en achetant avant le permis, l'ER6 est une chouette petite bécane tout comme les sv ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°26121973
Skip'
Posté le 11-04-2011 à 17:00:19  profilanswer

Conseiller la duke à un n00b, bravo niko :o

n°26122001
charli323
Posté le 11-04-2011 à 17:02:09  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Résultat tu te retrouve en ER6 :o

Perso j'avais tester que l'ER5 de la moto école, puis le bandit d'un pote, en annonce j'avais repéré des SV/bandit/FZ6 et ER6. Bin finalement j'ai vu que dans le haut du budget je suis tomber un peu par hasard sur une duke, le look me plaisait bien, sinon je connaissais pas plus que ça.

J'ai essayé et trouver cela génial, le bandit m'avait moins plus que l'ER5 donc je savais que les 4 pattes c'était pas pour moi, pourtant avant de passer mon permis le bruit du moteur qui hurle me faisait devenir fou et je voulais faire pareil :love:  

BREF ESSAYEZ UN MAX AVANT D'ACHETER. Bon après je dis pas que l'on fait pas un bon choix en achetant avant le permis, l'ER6 est une chouette petite bécane tout comme les sv ;)

plus pour longtemps  [:cerveau afrojojo]  
elle répondait à tous mes critères, je regrette pas du tout  :)

n°26122041
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-04-2011 à 17:04:57  profilanswer

J'ai un mec qui passe voir le sv1000 samedi !
Je vais pouvoir m'acheter un cross rembourser mes dettes !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26122059
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-04-2011 à 17:06:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tain à chaque fois que je vois un comparatif moto sur youtube suzuki ce fait descendre.  

Ils vont se décider quand à faire des moo moderne ? :heink:

Comparo Gex 600 vs R6 pour la route , gex win
comparo gsr vs z 750 , gsr win
comparo gsr vs fz8 , gsr win
comparo gsr vs hornet , hornet win :o

n°26122071
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2011 à 17:06:47  profilanswer

macdriverz a écrit :

apréo surprise @Magicien 's home

Pour feter ses 12 points. Qui est pour ?

je suis partant tu viens me chercher?  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26122074
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2011 à 17:06:58  profilanswer

macareu a écrit :

Comparo Gex 600 vs R6 pour la route , gex win
comparo gsr vs z 750 , gsr win
comparo gsr vs fz8 , gsr win
comparo gsr vs hornet , hornet win :o

Ou pas :o (bon sauf gsr vs fz8 faut pas abuser :D ).

---------------
n°26122082
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-04-2011 à 17:07:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Imagine : tu viens de faire un cours de circu, t'arrives à la fin du permis donc chaque circu est un plaisir car tu peux enfin rouler avec une bécane. Il fait beau, t'en profite un max.

A la fin du cours, tu laisses les clés au mono puis repart en bar, à la fois content de cette leçon mais triste de devoir attendre la prochaine.

T'arrive chez toi après un trajet en caisse, dans les bouchons, à crever de chaud car la clim déconne.

Et là tu vois ta bécane, celle qui attend juste qu'un papier valide tes compétences car finalement tu sais que t'es près, ce permis, c'est du gateau à la fin.

nan mais elle serait à 50 bornes de chez moi chez mes vieux pour pas être tenté, et puis j'ai toujours ma 125 pour me défouler/éviter les bouchons etc, ça fait soupape quand même  :o  

je sais bien que la tentation serait grande mais je me sais capable de résister, là c'est surtout pour pas foirer une bonne occase (c'est hypothétique hein)

après y a ptet des arguments auxquels je pense pas, c'est pour ça que je demande

---------------
n°26122100
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2011 à 17:08:15  profilanswer

macdriverz a écrit :

CB500, j'ai cru noter un petit gain en Vmax mais ce n'est en rien miraculeux.

je demande surtout niveau feeling :D

comme j'vais me faire 1400 bornes en deux jours, ça m'arrangerait franchement :D

tu la fais à combien?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26122178
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 17:14:08  profilanswer

wade a écrit :

Je fais 1m83 donc ça me semble difficilement comparable. Ca ressemble au Bandit en statique.

le hibou a écrit :

ça m'intéresse aussi à la limite (enfin ceux qui ont demandé avant en prio bien sûr  :jap: )

Il sera probablement au plus rapide.

toede a écrit :

faut pas pousser :o

merci :jap:

Ne le vend pas. Garde là !

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 11-04-2011 à 17:19:16

---------------
Swedish master
n°26122202
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 17:15:38  profilanswer

le hibou a écrit :

Pas la peine, il se monte pas sur mon bandit bleu qui a déjà une bulle  [:dominique webb]

n°26122229
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 17:17:23  profilanswer

toede a écrit :

c'est loin d'etre un trail mais je fais 1,84 et je suis loin d'être en crapaud dessus

certains qui l'ont essayé parle de canapé roulant :love:

mais elle sait se faire tigresse quand on sait la mener :o

T'es plus grand que moi ?  [:what has been seen]

Dans mon (bon) souvenir tu ne faisais que 1m70  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverz le 11-04-2011 à 17:17:55

---------------
Swedish master
n°26122245
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-04-2011 à 17:18:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Imagine tu te vautre avant le permis, ou tu le rate etc pour x raisons, c'est encore plus dur d'attendre.

ouais ça c'est vrai, ça peut être relou

Puis pour acheter une moto, il faut tester. C'est hyper important car c'est ainsi que tu saura si la moto te convient ou non, et c'est loin d'être idiot d'essayer les différents moteur, etc.

Sans compter qu'il faut essayer pour vérifier que la moto fonctionne bien. Puis des annonces si t'a pas un modèle précis un peu spécial, y'en a quand même pas mal, bref commencer à repérer pourquoi pas, mais faut arrêter de se faire du mal :o
Et évidemment bien se renseigner sur l'assurance avant d'acheter ;)

j'emmenerai du monde pour essayer de toute façon, après le truc c'est que j'ai un tout petit budget, et un choix quasi arrêté de bécane, du coup ça réduit les annonces, et ça fait aussi que je suis forcé à pas être top pointilleux sur certains points, disons que je peux pas me permettre de ne pas prendre une moto parce que j'aime pas trop l'emplacement des comodos quoi :o

dans mon budget la question de l'architecture moteur, de la gueule ou autre ça peut pas être prioritaire, je suis quasi sûr à 100% de prendre un petit roadster basique bicylindre pas super récent (mais ça me convient bien finalement, j'aime les roadsters, j'aime les bi  :o , c'est pas comme si j'étais fan de sportives 4 pattes ultra radicales quoi), une belle moto que j'adore esthétiquement avec les caractéristiques que je kiffe ça sera pour plus tard, et là oui effectivement j'prendrais plus le temps de tester un peu tout pour me faire une idée plus précise de ce que j'aime vraiment

---------------
n°26122254
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2011 à 17:19:42  profilanswer

macdriverz a écrit :

T'es plus grand que moi ?  [:what has been seen]

Dans mon (bon) souvenir tu ne faisais que 1m70  :whistle:

1,84 ça devait être dans sa jeunesse avant que sa colonne se tasse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 11-04-2011 à 17:19:52

---------------
n°26122266
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-04-2011 à 17:20:31  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Pas la peine, il se monte pas sur mon bandit bleu qui a déjà une bulle  [:dominique webb]

j'hésite quand même entre la tienne et l'inaz de toede, je vais m'accorder quelques jours de réflexion de plus  :o

---------------
n°26122278
Stylken
Posté le 11-04-2011 à 17:21:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

1,84 ça devait être dans sa jeunesse avant que sa colonne se tasse :o

Ou Mac était sur des talons compensés, façon Gaypride :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 11-04-2011 à 17:21:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26122285
brains
In riding I trust !
Posté le 11-04-2011 à 17:21:50  profilanswer

le hibou a écrit :

j'emmenerai du monde pour essayer de toute façon, après le truc c'est que j'ai un tout petit budget, et un choix quasi arrêté de bécane, du coup ça réduit les annonces, et ça fait aussi que je suis forcé à pas être top pointilleux sur certains points, disons que je peux pas me permettre de ne pas prendre une moto parce que j'aime pas trop l'emplacement des comodos quoi :o

dans mon budget la question de l'architecture moteur, de la gueule ou autre ça peut pas être prioritaire, je suis quasi sûr à 100% de prendre un petit roadster basique bicylindre pas super récent (mais ça me convient bien finalement, j'aime les roadsters, j'aime les bi  :o , c'est pas comme si j'étais fan de sportives 4 pattes ultra radicales quoi), une belle moto que j'adore esthétiquement avec les caractéristiques que je kiffe ça sera pour plus tard, et là oui effectivement j'prendrais plus le temps de tester un peu tout pour me faire une idée plus précise de ce que j'aime vraiment

Faire tester par les autres n'est pas tester et ressentir soi-même :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26122297
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-04-2011 à 17:22:21  profilanswer

J'ai aussi un KN pour CB500 à vendre : 35 € pour quinenveu

MP  eventuellement pour les interessés.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 11-04-2011 à 17:23:24

---------------
Swedish master
n°26122300
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 17:22:40  profilanswer

Stylken a écrit :

Ou Mac était sur des talons compensés, façon Gaypride :o

Ou Toede était toujours à genoux et la bouche pleine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13120  13121  13122  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)