| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:22:01 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Swedish master |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:37:13 ![]() ![]() |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | est ce que pour vous c'est une grosse connerie d'acheter une bécane avant d'avoir obtenu le permis ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
toede barbatruc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Imagine tu te vautre avant le permis, ou tu le rate etc pour x raisons, c'est encore plus dur d'attendre. Puis pour acheter une moto, il faut tester. C'est hyper important car c'est ainsi que tu saura si la moto te convient ou non, et c'est loin d'être idiot d'essayer les différents moteur, etc. Sans compter qu'il faut essayer pour vérifier que la moto fonctionne bien. Puis des annonces si t'a pas un modèle précis un peu spécial, y'en a quand même pas mal, bref commencer à repérer pourquoi pas, mais faut arrêter de se faire du mal Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 11-04-2011 à 16:52:27 --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain à chaque fois que je vois un comparatif moto sur youtube suzuki ce fait descendre. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 11-04-2011 à 16:56:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Résultat tu te retrouve en ER6 --------------- - Toujours plus - |
Skip' | Conseiller la duke à un n00b, bravo niko |
charli323 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai un mec qui passe voir le sv1000 samedi !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je fais 1m83 donc ça me semble difficilement comparable. Ca ressemble au Bandit en statique.
Il sera probablement au plus rapide.
Ne le vend pas. Garde là ! Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 11-04-2011 à 17:19:16 --------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
T'es plus grand que moi ? Dans mon (bon) souvenir tu ne faisais que 1m70 Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 11-04-2011 à 17:17:55 --------------- Swedish master |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 11-04-2011 à 17:19:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 11-04-2011 à 17:21:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai aussi un KN pour CB500 à vendre : 35 € pour quinenveu
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 11-04-2011 à 17:23:24 --------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant