Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13100  13101  13102  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26105333
H3L0
Posté le 09-04-2011 à 17:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 17:44:35  profilanswer
 

n°26105348
Kakos
Posté le 09-04-2011 à 17:48:03  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Salut à tous !
J'viens de m'inscrire tout à l'heure et j'commence la semaine prochaine par une session de code puis plateau.
Niveau équipement j'ai des vieilles bottes Alpinestars à mon frangin, ainsi que son vieux casque GPA en attendant de trouver mieux.
J'suis allé essayé des blousons vite fait. En cuir, Alpinestars et, le pire, Furygan ça a pas l'air d'être pour moi (bras, épaules qui coincent et un peu trop serré même en 3XL), pas pu essayé de Segura.
J'ai essayé un Bering Nash en XXL (plus grande taille dispo dans la boutique)
 
http://www.bering.fr/index.php?act [...] &idp=23416
 
et ça m'allait pas mal, un peu serré (mais y parait que faut pas trop nager), à l'aise au niveau des épaules et bras, j'pense me prendre ça.
Le moniteur m'a dit que pour le plateau (surtout de ce temps là) un blouson en jean ça suffisait et c'était mieux pour être à l'aise, mais bon, j'préfère quand même la sécurité d'un cuir.  :D  
 
En entrant dans un des magasins que j'ai fait j'suis passé devant une "ptite" Buell XB9, ça fait envie   :love:


 
J'ai le même cuir mais en XL seulement  :o  
Il est pas mal ce cuir, pas mal de poches (pour le portable y en a même une sur la doublure amovible) et la manche est pas trop serré : gants été et mi-saison passent en dessous et les gants hiver le manchon par dessus.  
 
Pour l'avoir crash testé, les protections coudes/épaules pas mal et le cuir assez épais : c'est du solide [:tinostar]
Dorsale en mousse par contre, d'ailleurs pense à essayer avec si tu compte en acheté une vraie :o  
Regardes aussi si ca passe avec un petit pull si tu comptes rouler l'hiver...
 

n°26105370
toede
barbatruc
Posté le 09-04-2011 à 17:52:15  profilanswer
 

attention pour le cuir, pensez à garder de la place pour porter une dorsale, sinon z'avez l'air d'un con :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26105382
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 17:55:11  profilanswer
 

Les dorsales abcuir prennent pas trop de place :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26105441
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 18:05:26  profilanswer
 


 [:brain_s:2]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105468
kunoeil
Posté le 09-04-2011 à 18:10:12  profilanswer
 

J'ai aussi le Nash mais en M [:julm3]
Knox fait une dorsale pas trop cher (24€)
 
Je le trouve relativement bien taillé (longueur de manche, tout ça)

n°26105589
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-04-2011 à 18:33:28  profilanswer
 

bon allez, compte rendu de ma 3ème leçon, aujourd'hui : conduite [:shay]
 
 
j'sais pas pourquoi avant d'y aller j'étais un poil anxieux, sans aucune raison en plus, je savais d'avance que j'allais m'éclater à pouvoir un peu plus tirer sur la bécane que je ne l'avais fait sur les 2 leçons de plateau précédentes, bref, bizarre
 
on était 3 comme d'hab, dont 2 qui vont passer la circul la semaine prochaine, et tout le monde avec des années de 125 derrière, donc pas complètement débutant et empoté (je précise pour la suite :o )
 
on a commencé en ville tranquillement, en axant vachement sur les controles d'angles morts, lecture de la circulation, tout se passe bien, le temps est nickel, 23° mais une petite brise histoire de pas crever de chaud aux feux, on a fait une petite demi heure comme ça et ensuite ensuite un petit bout de voie express (insertion de bourrin inside :o ) puis on est partis en pleine cambrousse pour rejoindre le bled où se passe l'examen du plateau et de la conduite.
 
et là, BONHEUR, que des petites routes viroleuses dont certaines que je connaissais déjà, "allez on se fait plaisir les gars", papapa on a pas hésité une seconde  [:wark0] , on a roulé bien comme il faut (j'vais pas donner de vitesses mais on a tiré un peu dessus quand même  :o ), honnêtement c'était too much dans l'absolu mais bon, il sait ce qu'il fait, ils nous a tous déjà vu rouler, et derrière c'était pas innocent, y a eu des commentaires sur notre conduite, donc voilà, régalade  :love: mais c'était pas du "bourrinage" gratuit.
 
à un moment il nous a dit de ralentir pour pouvoir passer devant et nous ouvrir la route, de la place pour une seule caisse, et là encore il a tartiné dans la petite clio, c'était marrant, et on a continué comme ça pendant 1 bonne heure, finalement on a pas été dans le bled de l'examen, on a bifurqué pour aller boire un coup sur le bateau de motoécole (qui fait permis bateau aussi donc :o) et faire un p'tit débriefing, doigts de pieds en éventail sur le port, avec clopes et coca, tout le monde avait une pure banane, bon moment :D
 
et voilà, retour tranquille beaucoup plus direct forcément, avec passage en villle, correction des erreurs (j'ai été ajourné pour une insertion sur 4 voies, on arrive par la gauche, la voie d'insertion est sur la gauche, mais ça fait une patte d'oie pour que les voitures arrivant en face puissent s'insérer aussi, y avait personne mais au niveau où la patte d'oie se rejoint j'ai pas fait de contrôle sur la droite -> :/, bon c'est vraiment le truc un peu litigieux vu que 2 secondes avant j'avais vue sur toute la route d'où pouvaient venir les caisses mais bon, j'ai appris un truc au moins...)
 
j'ai kiffé, j'me suis vraiment bien marré, mon moniteur est trop bien :o
 

Spoiler :

j'veux une grosse moto NOW  [:wark0]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26105590
django
Posté le 09-04-2011 à 18:33:47  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Et les moants, quelqu'un s'y connait en Dax et autre shappy? J'ai bien envie de m'en faire un pour déconner...


Salut Testo,
 
dis j'ai reçu ma visière fumée compétition  [:moustik42]   pour mon shoei xr1100 par contre je n'arrive pas remettre le film pinlock dessus, l’espacement des pattes n'est pas le même avec la visière d'origine :/
 
tu a rencontré ce problème la?
 :hello:  

n°26105598
django
Posté le 09-04-2011 à 18:34:59  profilanswer
 


c'était uniquement un mariage  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par django le 09-04-2011 à 18:36:03
n°26105623
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 18:38:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :

bon allez, compte rendu de ma 3ème leçon, aujourd'hui : conduite [:shay]
 
 
j'sais pas pourquoi avant d'y aller j'étais un poil anxieux, sans aucune raison en plus, je savais d'avance que j'allais m'éclater à pouvoir un peu plus tirer sur la bécane que je ne l'avais fait sur les 2 leçons de plateau précédentes, bref, bizarre
 
on était 3 comme d'hab, dont 2 qui vont passer la circul la semaine prochaine, et tout le monde avec des années de 125 derrière, donc pas complètement débutant et empoté (je précise pour la suite :o )
 
on a commencé en ville tranquillement, en axant vachement sur les controles d'angles morts, lecture de la circulation, tout se passe bien, le temps est nickel, 23° mais une petite brise histoire de pas crever de chaud aux feux, on a fait une petite demi heure comme ça et ensuite ensuite un petit bout de voie express (insertion de bourrin inside :o ) puis on est partis en pleine cambrousse pour rejoindre le bled où se passe l'examen du plateau et de la conduite.
 
et là, BONHEUR, que des petites routes viroleuses dont certaines que je connaissais déjà, "allez on se fait plaisir les gars", papapa on a pas hésité une seconde  [:wark0] , on a roulé bien comme il faut (j'vais pas donner de vitesses mais on a tiré un peu dessus quand même  :o ), honnêtement c'était too much dans l'absolu mais bon, il sait ce qu'il fait, ils nous a tous déjà vu rouler, et derrière c'était pas innocent, y a eu des commentaires sur notre conduite, donc voilà, régalade  :love: mais c'était pas du "bourrinage" gratuit.
 
à un moment il nous a dit de ralentir pour pouvoir passer devant et nous ouvrir la route, de la place pour une seule caisse, et là encore il a tartiné dans la petite clio, c'était marrant, et on a continué comme ça pendant 1 bonne heure, finalement on a pas été dans le bled de l'examen, on a bifurqué pour aller boire un coup sur le bateau de motoécole (qui fait permis bateau aussi donc :o) et faire un p'tit débriefing, doigts de pieds en éventail sur le port, avec clopes et coca, tout le monde avait une pure banane, bon moment :D
 
et voilà, retour tranquille beaucoup plus direct forcément, avec passage en villle, correction des erreurs (j'ai été ajourné pour une insertion sur 4 voies, on arrive par la gauche, la voie d'insertion est sur la gauche, mais ça fait une patte d'oie pour que les voitures arrivant en face puissent s'insérer aussi, y avait personne mais au niveau où la patte d'oie se rejoint j'ai pas fait de contrôle sur la droite -> :/, bon c'est vraiment le truc un peu litigieux vu que 2 secondes avant j'avais vue sur toute la route d'où pouvaient venir les caisses mais bon, j'ai appris un truc au moins...)
 
j'ai kiffé, j'me suis vraiment bien marré, mon moniteur est trop bien :o
 

Spoiler :

j'veux une grosse moto NOW  [:wark0]



 
Ton calme garder tu dois jeune padawan. Avec un CB500 comme tout le monde tu débuteras  [:yoda_aloy]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 18:38:51  profilanswer
 

n°26105651
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-04-2011 à 18:43:09  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Ton calme garder tu dois jeune padawan. Avec un CB500 comme tout le monde tu débuteras  [:yoda_aloy]


 
ça tombe bien c'est exactement ce que je compte me prendre, pour moi c'est une grosse moto  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26105691
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-04-2011 à 18:51:02  profilanswer
 

tain du coup j'ai envie d'aller emprunter la r1100r du padre, il faut que je sois fort pour résister :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26105700
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 18:52:40  profilanswer
 

le hibou a écrit :

tain du coup j'ai envie d'aller emprunter la r1100r du padre, il faut que je sois fort pour résister :/


Bah ça se conduit tout seul ce truc [:dawa]
 

Spoiler :

non mais fait pas ça hein :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26105703
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 18:53:43  profilanswer
 

le hibou a écrit :

tain du coup j'ai envie d'aller emprunter la r1100r du padre, il faut que je sois fort pour résister :/


 
Si tu es sérieux, ca serait la plus grosse des conneries.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105715
Stylken
Posté le 09-04-2011 à 18:55:39  profilanswer
 

le hibou a écrit :

tain du coup j'ai envie d'aller emprunter la r1100r du padre, il faut que je sois fort pour résister :/


Faire ça serait pire que tu ce que tu as balancé et que tu réprouves dans le topic des gentils conducteurs respectueux de la route.  [:obam haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 09-04-2011 à 18:56:07

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26105722
crazybiscu​it78
Posté le 09-04-2011 à 18:56:22  profilanswer
 

le hibou a écrit :

tain du coup j'ai envie d'aller emprunter la r1100r du padre, il faut que je sois fort pour résister :/

craque.

n°26105724
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-04-2011 à 18:56:53  profilanswer
 
n°26105742
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-04-2011 à 18:58:42  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Faire ça serait pire que tu ce que tu as balancé et que tu réprouves dans le topic des gentils conducteurs respectueux de la route.  [:obam haha]


 
nan mais j'le ferais jamais, ça donne envie mais c'est tout  :o  
 


 
:D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26105754
Stylken
Posté le 09-04-2011 à 19:00:21  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
nan mais j'le ferais jamais, ça donne envie mais c'est tout  :o  
 


lopette [:prodigy]
 

Spoiler :

Je déconne ;)



---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26105809
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-04-2011 à 19:10:03  profilanswer
 

Stylken a écrit :


lopette [:prodigy]
 

Spoiler :

Je déconne ;)




 
http://images2.memegenerator.net/ImageMacro/4716885/challenge-accepted.jpg?imageSize=Large&generatorName=challenge-accepted


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26105816
lapattefol​le
Posté le 09-04-2011 à 19:11:08  profilanswer
 

Ya de ces putes sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 09-04-2011 à 19:11:50

---------------
A/V
n°26105874
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-04-2011 à 19:17:54  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

Mon beauf en a un de 1992 avec 3000km (acheté neuf à l'époque), un 70 et ça m'a l'air bien fendard..

 

En réalité je sais pas si j'en achete un niqué pour le retapé, ou un chinois (je retrouve plus le nom de la copie 125 mais c'est environ 1000e oui - edit : skyteam)..

 

Parce qu'un vrai dax c'est entre 2000 et 3000e, ça fait un peu cher le délire.. :lol:

 

Sinon pour en revenir au Skyteam, le moteur est fiable ? (enfin, si vous avez des retours à partager là dessus..)


Pour m'etre renseigné pas mal dessus à un moment, apparemment le bloc moteur est fiable mais tout le reste est de la merde chinoise.
Y'a une boite qui s'occupe de fiabiliser les skyteam et qui les revend un peu plus cher (~1500€ je crois)
Edit : c'est Spigaou la boite il me semble

 

re-edit :
En gros tout le monde disait que sur les skyteam, il fallait d'entrée de jeu faire une vidange, changer les pneus et changer certains écrous (des trucs se dévissent en roulant)


Message édité par Atropos le 09-04-2011 à 19:27:39
n°26105883
crazybiscu​it78
Posté le 09-04-2011 à 19:19:21  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ya de ces putes sur ce topic :o

Looks who's talking :o
 

Spoiler :

lapattefolle a écrit:
 
 
http://img831.imageshack.us/img831/7737/20100731carole0204fixed.jpg
 
Fixed [:aloy]


 

n°26105932
wolowizard
Posté le 09-04-2011 à 19:29:02  profilanswer
 

Rahhh y'avait de la belle 996 chez vince !  
et une 900SS !

n°26105959
lapattefol​le
Posté le 09-04-2011 à 19:33:40  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Looks who's talking :o
 

Spoiler :

lapattefolle a écrit:
 
 
http://img831.imageshack.us/img831 [...] 4fixed.jpg
 
Fixed [:aloy]


 

Ceci dit je l'avais fait de prendre la moto avant le permis :whistle:
 
On est con quand on est jeune :o


---------------
A/V
n°26106038
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 09-04-2011 à 19:49:21  profilanswer
 

je sais pas si ça été posté icite :  
 
http://www.motorevue.com/site/la-p [...] 26017.html
 
bref :o
Controlé en chevreuse vendredi après-midi... sont sur les dents !


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°26106050
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 19:51:20  answer
 

django a écrit :


c'était uniquement un mariage  [:r3g]


ok, bah c t un big mariage alors  :pt1cable:

n°26106073
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2011 à 19:57:31  profilanswer
 


l'enfulé :o
 
Bon sinon j'ai déplacé le Transalp du padre en étant dessus (fallait que je chope la tondeuse dérrière @200m2 tondu en 1h  [:a-m13:1]) !
Ben c'est :  
- trop haut pour moi (1m75)
- beaucoup plus lourd qu'une er6 :o

n°26106075
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 19:58:12  profilanswer
 

C'est quasi aussi lourd qu'un bandit le truc, avec 55cv quoi :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26106109
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2011 à 20:04:40  profilanswer
 

J'sais pas... Je ne connais pas les poids exactes, mais j'ai eu l'impression d'un truc bien lourd en tout cas :o
 
Au début, c'te saloprie de Transalp voulait pas bouger, je comprenais pas pourquoi... Evidemment mon padre avait laissé la 1ère engagée  [:corten:1]  
 
Tout le monde dit que c'est un vélo cette bécane, mais quand ça roule alors parce que à l'arrêt aoutch, faut être grand et avoir de la masse corporelle :D

n°26106129
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2011 à 20:07:46  profilanswer
 

lenoun a écrit :

je sais pas si ça été posté icite :  
 
http://www.motorevue.com/site/la-p [...] 26017.html
 
bref :o
Controlé en chevreuse vendredi après-midi... sont sur les dents !


15/10/2007 ca c est de la news fraiche [:stancw]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26106135
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2011 à 20:09:45  profilanswer
 

Surtout que depuis, il y a un avocat qui a trouvé les failles juridiques du bordel, au final tu perds pas de points et tu prends pas d'amende il me semble  [:transparency]

n°26106271
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 20:33:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'sais pas... Je ne connais pas les poids exactes, mais j'ai eu l'impression d'un truc bien lourd en tout cas :o
 
Au début, c'te saloprie de Transalp voulait pas bouger, je comprenais pas pourquoi... Evidemment mon padre avait laissé la 1ère engagée  [:corten:1]  
 
Tout le monde dit que c'est un vélo cette bécane, mais quand ça roule alors parce que à l'arrêt aoutch, faut être grand et avoir de la masse corporelle :D


Y'a 10 ans on pouvait parler de vélo, maintenant c'est plus un pachyderme (bon j'exagère un peu, j'habite pas loin de marseille :ange: ) par rapport à la prod actuelle :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26106303
khariboo
Posté le 09-04-2011 à 20:38:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Surtout que depuis, il y a un avocat qui a trouvé les failles juridiques du bordel, au final tu perds pas de points et tu prends pas d'amende il me semble  [:transparency]


 
Exact !  :jap:  

n°26106345
wolowizard
Posté le 09-04-2011 à 20:46:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'sais pas... Je ne connais pas les poids exactes, mais j'ai eu l'impression d'un truc bien lourd en tout cas :o
 
Au début, c'te saloprie de Transalp voulait pas bouger, je comprenais pas pourquoi... Evidemment mon padre avait laissé la 1ère engagée  [:corten:1]  
 
Tout le monde dit que c'est un vélo cette bécane, mais quand ça roule alors parce que à l'arrêt aoutch, faut être grand et avoir de la masse corporelle :D


essaye de mettre une 990 Adventure sur la centrale :d  
si quelquun ici a deja fait respect :d

n°26106375
crazybiscu​it78
Posté le 09-04-2011 à 20:49:55  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


essaye de mettre une 990 Adventure sur la centrale :d  
si quelquun ici a deja fait respect :d

:heink: bah ça va y a pire, pourtant crevette powa :o

n°26106519
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-04-2011 à 21:07:40  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


essaye de mettre une 990 Adventure sur la centrale :d
si quelquun ici a deja fait respect :d

 

J'y arrivais sur Gunther alors soit t'as la force au fion soit KTM c'est des moto de merde super mal equilibrees  :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26106527
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 21:08:48  profilanswer
 

Faut avoir la technique aussi pour utiliser la centrale, si on connait pas c'est super galère :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26106595
valentin
Posté le 09-04-2011 à 21:19:41  profilanswer
 

alors vous avez bien roulé cette aprem ?

n°26106631
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-04-2011 à 21:25:00  profilanswer
 

ouais gros  [:mistral_ winner]  http://www.leboncoin.fr/motos/191748943.htm?ca=16_s
 
 
 
en fit non, j'ai mes enfants, pas de moo pendant 1 semaine :'(
 
Le temps de décalotter le silencieux et de le ressouder et de faire 2 3 connerie sur suzukitty !

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 09-04-2011 à 21:25:58

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26106718
ohplombier
Posté le 09-04-2011 à 21:34:36  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13100  13101  13102  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR