|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 21:34:36 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | quelle idée d'être divorcé surtout --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
Skip' | Spéciale dédicace au mec qui m'a doublé à 160-170 cet aprèm sur l'A6, en ducat 848 et en... t-shirt Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 09-04-2011 à 22:11:24 |
crazybiscuit78 | Alors ce sélecteur
Bah il fait chaud |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
wolowizard |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Le mec d'une voisine en a un, pourtant j'habite un village de 600 habitants
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 22:17:33 |
Skip' |
|
Skip' | Par contre je suis grave serré dans mon cuir quand je mets la sub4, c'est un peu relou... Elle est épaisse la garce. |
crazybiscuit78 |
Ce sont des bottes de piste c'est conçu pour un meilleur feeling au contraire, grâce notamment à une semelle moins épaisse |
duckxks |
crazybiscuit78 |
khariboo |
duckxks |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
100€ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
crazybiscuit78 |
attend des bottes d'occasion c'est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-04-2011 à 22:49:53 |
kamibus |
|
Skip' |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Stylken |
freejuga | Sv nettoyé
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 09-04-2011 à 23:03:42 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
Stylken |
Ha mais là c'est même pas à ce niveau, c'est à la validation de l'annonce où tu saisis ton mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-04-2011 à 23:17:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Ouais bah sur la cacagiva quand je laisse chauffer sur la latéral le temps de mettre mes gants j'ai pas un joint de culasse qui décide de se petit suicider
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mauvaise serie j'ai deja vue une 1100Gs de 122000kms --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
N'oublie pas de linker l'annonce ici une fois qu'elle sera validée, ça pourrait intéresser un moant |
Skip' |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le |