Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13099  13100  13101  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26104496
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 09-04-2011 à 14:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marl Borrow a écrit :

http://vimeo.com/8845408
 
Si un moment de poésie vous tente  [:moonzoid:1]


Putain, c'est beau [:lergo:3]  
 
Y'a vraiment pas assez de motardes, c'est dommage :o


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 14:39:46  profilanswer
 

n°26104503
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 09-04-2011 à 14:41:14  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Je n'en parle pas ici, mais un collègue de travail a eu un grave accident de moto il y a 15 jours.
Ca ne m'a pas donné envie d'arrêter, juste de re-faire plus attention. Parce que la plupart des accidents sont dus à une erreur "personnelle", donc si on veut plus évitables que la voiture d'en face qui vient te percuter.
Si tu as peur en moto, il faut que tu arrêtes. Sinon, donne toi quelques jours de réflexion, à chaud on ne fait rien de bon.
N'oublie pas que 5.000 personnes meurent en voiture chaque année, ça ne te donne pas envie d'arrêter la bagnole ?  


J'ai pas peur, mais un truc comme ça fait forcément réfléchir....

radioactif a écrit :

"Mal négocié un virage", ça veut dire qu'il a tenté quelque chose plutôt que d'être pépère non ?


surement.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°26104543
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2011 à 14:47:56  profilanswer
 

Personnellement, je ne suis pas encore motard (mais presque, je suis en train de passer le permis), donc je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. Néanmoins, on voit certains ici faire de sacrés chutes (sur circuit ou sur route), ça fait réfléchir c'est vrai...
 
ça ne peut que t'obliger à être plus prudent je pense. La plupart des moards ici n'ont pas arrêté lorsque untel ou untel a pris une chute violente (c.f moquette par exemple même si c'est sur circuit).
 
Après c'est toi qui voit, si tu ne te sens plus à l'aise ou que tu as peur en moto, il vaudrait peut-être mieux arrêter.
Si c'est passager, laisse toi le temps d'y repenser patiente un peu, ou alors va faire un tour pépère avec un ami, ça te changera les idées ;)

n°26104562
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-04-2011 à 14:51:32  profilanswer
 

Il s'est sorti tout seul... Je n'y vois pas de la fatalité ou de la dangerosité en moto, juste un jeune qui a surement fait le con (ou rouler au dessus de ses pompes)

n°26104599
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 09-04-2011 à 14:58:56  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Je n'en parle pas ici, mais un collègue de travail a eu un grave accident de moto il y a 15 jours.
Ca ne m'a pas donné envie d'arrêter, juste de re-faire plus attention. Parce que la plupart des accidents sont dus à une erreur "personnelle", donc si on veut plus évitables que la voiture d'en face qui vient te percuter.
Si tu as peur en moto, il faut que tu arrêtes. Sinon, donne toi quelques jours de réflexion, à chaud on ne fait rien de bon.
N'oublie pas que 5.000 personnes meurent en voiture chaque année, ça ne te donne pas envie d'arrêter la bagnole ?  
 
 


J'ai chuté y'a 1 an, en gros. J'avais "mal négocié" un virage aussi (en pratique, regarder la roue avant au lieu de regarder la route n'est pas une bonne idée).
 
Au final, je m'en suis bien sorti, mais j'ai fait stresser tout le monde autour de moi (amis, famille...).
Maintenant, j'ai largement eu le temps d'y repenser et ouais, clairement, ça fait réfléchir de se dire que si j'étais pas tombé de la façon dont je suis tombé, et à la vue de l'état du blouson, je ne serais peut-être pas là pour poster sur ce forum ou je ne pourrais plus le faire moi-même (la pire des conséquences, si vous voyez ce que je veux dire :sweat:).
 
Avec le recul, je m'aperçois que ce que tous les motards disent, à savoir "t'es pas un vrai motard tant que tu t'es pas vautré une fois", n'est pas complètement faux. Si après une chute tu remontes sur une moo, tu fais bien plus attention à tout... même si c'est parfois pas encore suffisant vu que t'es pas le seul sur la route.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26104614
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 15:01:57  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Il s'est sorti tout seul... Je n'y vois pas de la fatalité ou de la dangerosité en moto, juste un jeune qui a surement fait le con (ou rouler au dessus de ses pompes)


 
+1
Quand on voit comment certains font les cons alors que les conditions sont pas top : virage aveugle, route mouillée ou humide, circulation ultra denses avec conducteurs qui font les cons...
On dit souvent qu'un bon motard est un vieux motard, même si on est jamais à l'abri d'erreurs (surtout des autres et d'ailleurs beaucoup d'accidents sur moants sont la fautes des autres usagers) il faut être suffisamment prudent pour minimiser au max ses propres erreurs et anticiper celles des autres (partir du principe que si une connerie peut être faite, elle sera faite).


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26104644
H3L0
Posté le 09-04-2011 à 15:08:01  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Bon dsl de casser l'ambiance mais j'ai besoin de vos retours. En effet hier soir il y a eu un drame de la route dans mon entourage  
 

Citation :

86 -  Fontaine-le-Comte : un motard de Buxerolles dans un état critique
 
09/04/2011 11:51
 
Un nouvel accident impliquant un motard s’est produit vendredi soir, vers 20 h, sur la route de La Torchaise (RD3) à Fontaine-le-Comte. Un motard de 21 ans habitant à Buxerolles circulait entre Quinçay et Vouneuil-sous-Biard. Il rentrait de son travail quand il a mal négocié un virage et fait un « tout droit » à la sortie de la Basse-Torchaise. Le motard a chuté et a percuté un arbre. Victime de plusieurs traumatismes, il a été évacué dans un état très grave vers le CHU de Poitiers. Les médecins ne se prononcent pas sur l’évolution de son état.


 
 
et je ne pense plus qu'à arrêter la moto, je ne vois plus les +..... je pense même à tout revendre.
Je pense que parmis vous, certains doivent connaitre cette situation.
 
Pouvez-vous partager votre expérience ? (ici ou en mp si ça gène...)


Courage!
Perso je pense que le jour où un ami se met une méchante méchante vautre (ou pire), ce que je n'espère bien sur pas, j'aurais surement pas les balls de continuer comme si de rien n'était.
Maintenant comme le disent les autres, faut aussi que ca serve de leçon, que ca serve à toujours se remettre en question :jap:
 
Bonne chance à lui et à son entourage en tout cas  :sweat:

n°26104655
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-04-2011 à 15:09:42  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Bon dsl de casser l'ambiance mais j'ai besoin de vos retours. En effet hier soir il y a eu un drame de la route dans mon entourage  
 
[quote]86 -  Fontaine-le-Comte : un motard de Buxerolles dans un état critique
 
...


 
Pour avoir vécu 2 accidents, le premier en live, je roulais avec un pote, il me suivait, je l'ai vu tomber dans les rétros,
Puis un second de mon "partenaire" de piste, très grave, avec séquelles à vie, et dans lequel il n'y était pour rien
 
Je n'ai jamais remis en cause la moto. On le sais que c'est dangereux, rouler en moto veut forcement dire accepter ces risques !
Je suis resté un "roule toujours", par tous les temps, été comme hiver, même si je pourrai prendre la voiture.
 
On le sait que la moto est dangereux, il faut toujours le garder à l'esprit, l'accident nous guète en permanence !
 
 
Et encore la personne cité a fait ça tout seul, a raté un virage, c'est encore pire quand tu ne peux rien y faire je trouve !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26104691
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-04-2011 à 15:19:22  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Pour avoir vécu 2 accidents, le premier en live, je roulais avec un pote, il me suivait, je l'ai vu tomber dans les rétros,
Puis un second de mon "partenaire" de piste, très grave, avec séquelles à vie, et dans lequel il n'y était pour rien
 
Je n'ai jamais remis en cause la moto. On le sais que c'est dangereux, rouler en moto veut forcement dire accepter ces risques !
Je suis resté un "roule toujours", par tous les temps, été comme hiver, même si je pourrai prendre la voiture.
 
On le sait que la moto est dangereux, il faut toujours le garder à l'esprit, l'accident nous guète en permanence !
 

Et encore la personne cité a fait ça tout seul, a raté un virage, c'est encore pire quand tu ne peux rien y faire je trouve
!


c'est perso le truc me faisant le plus prendre conscience des danger de la moto
pour que le mec soit en general pas un casse coup, il peut suffire d'une fois d’inattention ou de no-brain pour en subir les conséquence, parfois à vie.
 
apres effectivement ya pas 36 choix, soit on accepte la probabilité, soit on arrete la moto...

n°26104750
Rober_le_P​erver
Posté le 09-04-2011 à 15:31:37  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Il s'est sorti tout seul... Je n'y vois pas de la fatalité ou de la dangerosité en moto, juste un jeune qui a surement fait le con (ou rouler au dessus de ses pompes)


Après c'est la presse, il y avait peut être du gravier ou autre on ne sait pas  :)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 15:31:37  profilanswer
 

n°26104796
Kakos
Posté le 09-04-2011 à 15:42:40  profilanswer
 

canarvador a écrit :


c'est perso le truc me faisant le plus prendre conscience des danger de la moto
pour que le mec soit en general pas un casse coup, il peut suffire d'une fois d’inattention ou de no-brain pour en subir les conséquence, parfois à vie.
 
apres effectivement ya pas 36 choix, soit on accepte la probabilité, soit on arrete la moto...


 
On accepte plus le risque dans notre société aujourd'hui. [:spamafote]
 
J'en ai un peu marre d'entendre que la moto c'est dangereux. Peut-être parce que je connais personne de proche qui y est resté.
Oui, le risque est accru si on compare la pratique de la moto aux autres moyens de locomotion, c'est surement le plus élevé, mais le risque reste très faible par rapport aux autres causes de mortalité.
 
Ce risque prend des proportions énormes aussi quand on y est confronté soit même ou par l'intermédiaire d'un proche. Mais pour moi on ne peut pas pratiquer sereinement la moto en ayant peur ni en ignorant les risques. Il faut juste être conscient qu'ils existent (ce que ce type d'accident nous rappelle) et les limiter aux mieux grâce à son comportement et faire attention aux autres.
 
/my2cent  :o

n°26104805
H3L0
Posté le 09-04-2011 à 15:43:39  profilanswer
 

Toute manière, même si c'est une erreur à la con, c'est pas pour autant que ca peut pas nous arriver...
 
Je veux dire, ca arrive à tout le monde de rouler au dessus de ses pompes, parce qu'on s'est laissé emporter, parce qu'on a mal lu la route, etc...  
On peut aussi tous se bouffer une plaque de gravier ou une merde au milieu de la route, une bagnole pas à sa place...

n°26104829
canarvador
je suis ton coin
Posté le 09-04-2011 à 15:48:58  profilanswer
 

je vous propose pour votre bien d'arreter la moto, comme c'est difficile à s'y faire, je vous propose de vous en débarrasser gracieusement se sera plus facile pour vous :o

n°26104924
lapattefol​le
Posté le 09-04-2011 à 16:12:34  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


tout le contraire de ta bécane :pt1cable:

La mienne est assez typée années 90 encore, c'est pas une KTM :D


---------------
A/V
n°26104932
lapattefol​le
Posté le 09-04-2011 à 16:13:26  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Et les moants, quelqu'un s'y connait en Dax et autre shappy? J'ai bien envie de m'en faire un pour déconner...

Et puis sur les quais tu craindras moins les flics :o


---------------
A/V
n°26104936
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 16:15:19  profilanswer
 

Mustang s'y connait en dax je crois :o Bitman à un monkey (moins sûr là  [:transparency] ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26104970
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2011 à 16:22:42  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Et les moants, quelqu'un s'y connait en Dax et autre shappy? J'ai bien envie de m'en faire un pour déconner...


en construire un ? en acheter un ? si tu cherche un vrai ça coûte cher, sinon en chinois environ 900 €

n°26104974
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2011 à 16:23:00  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Bon dsl de casser l'ambiance mais j'ai besoin de vos retours. En effet hier soir il y a eu un drame de la route dans mon entourage  
 

Citation :

86 -  Fontaine-le-Comte : un motard de Buxerolles dans un état critique
 
09/04/2011 11:51
 
Un nouvel accident impliquant un motard s’est produit vendredi soir, vers 20 h, sur la route de La Torchaise (RD3) à Fontaine-le-Comte. Un motard de 21 ans habitant à Buxerolles circulait entre Quinçay et Vouneuil-sous-Biard. Il rentrait de son travail quand il a mal négocié un virage et fait un « tout droit » à la sortie de la Basse-Torchaise. Le motard a chuté et a percuté un arbre. Victime de plusieurs traumatismes, il a été évacué dans un état très grave vers le CHU de Poitiers. Les médecins ne se prononcent pas sur l’évolution de son état.


 
 
et je ne pense plus qu'à arrêter la moto, je ne vois plus les +..... je pense même à tout revendre.
Je pense que parmis vous, certains doivent connaitre cette situation.
 
Pouvez-vous partager votre expérience ? (ici ou en mp si ça gène...)

je viens de m en mettre une mechante, j ai hate de pouvoir rouler a nouveau :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26104983
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 16:25:56  profilanswer
 

Comment va au fait ? :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26104998
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2011 à 16:29:11  profilanswer
 

plus de douleur a part la nuit, plus qu attendre que ca se remette doucement


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26105001
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 16:29:48  profilanswer
 

Bonne nouvelle :jap:
Tu penses reprendre la bécane quand ? [:moquette]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105005
H3L0
Posté le 09-04-2011 à 16:30:37  profilanswer
 

Ton coude ça va être bon? Tu sais si tu vas éviter les séquelles?

n°26105013
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2011 à 16:31:37  profilanswer
 

[:michaeldell]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26105017
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 16:33:04  profilanswer
 


 
Tu consultes dans une de tes ta boule ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105028
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2011 à 16:35:16  profilanswer
 

ouais et pour le moment elle sert pas trop :/
 
donc je sais pas si je vais pouvoir et quand je pourrais reprendre la moto...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26105038
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 16:36:38  profilanswer
 

:(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2011 à 16:37:01  profilanswer
 

Bon courage :o

n°26105047
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-04-2011 à 16:38:51  profilanswer
 

biloo a écrit :


en construire un ? en acheter un ? si tu cherche un vrai ça coûte cher, sinon en chinois environ 900 €


 
Mon beauf en a un de 1992 avec 3000km (acheté neuf à l'époque), un 70 et ça m'a l'air bien fendard..  
 
En réalité je sais pas si j'en achete un niqué pour le retapé, ou un chinois (je retrouve plus le nom de la copie 125 mais c'est environ 1000e oui - edit : skyteam)..
 
Parce qu'un vrai dax c'est entre 2000 et 3000e, ça fait un peu cher le délire.. :lol:
 
Sinon pour en revenir au Skyteam, le moteur est fiable ? (enfin, si vous avez des retours à partager là dessus..)

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 09-04-2011 à 16:42:30
n°26105060
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-04-2011 à 16:45:05  profilanswer
 

ben c'est un 125 4t à air, c'est plutôt fiable vu que pas ultra performant, bref tranquille quoi

n°26105104
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 17:01:44  answer
 

Y se passe koi en Algérie ?
 
J'ai failli me faire renverser par un connard faisant parti d'un cortege de bagnoles dont les occupants brandissaient des drapeaux algériens , et qui a cru être plus malin que son pote qui faisait des tours de ronds points pleine balle, en prenant en contre sens la voixe par laquelle j'arrivais au cédez le passage :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 17:27:30
n°26105119
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-04-2011 à 17:05:18  profilanswer
 

J'avais pas testé l'ESA pendant mon essai de la R1200R et ...
 
là pour le fun j'ai testé en statique et c'est ENORME (cmb :o ). Franchement rien qu'en statique la différence que procure toute les configurations :love: (un passager, deux passagers +/- avec bagage, mode sport, mode confort, mode normal).  
 
:love: En confort la moto rebondissait presque tellement c'est tout mou :D Par contre en sport bout de bois pawa :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26105168
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-04-2011 à 17:13:13  profilanswer
 


 
une vérité générale se trouve dans ce post, saurez vous la trouver? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26105203
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-04-2011 à 17:19:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


une vérité générale se trouve dans ce post, saurez vous la trouver? :o


Il ne faut pas écrire "voix" mais "voie ?  [:ultravox]


---------------
aka Marküs Weird
n°26105243
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 17:27:05  answer
 

UltraVox a écrit :


Il ne faut pas écrire "voix" mais "voie ?  [:ultravox]


 :o

n°26105264
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-04-2011 à 17:31:31  profilanswer
 

Salut à tous !
J'viens de m'inscrire tout à l'heure et j'commence la semaine prochaine par une session de code puis plateau.
Niveau équipement j'ai des vieilles bottes Alpinestars à mon frangin, ainsi que son vieux casque GPA en attendant de trouver mieux.
J'suis allé essayé des blousons vite fait. En cuir, Alpinestars et, le pire, Furygan ça a pas l'air d'être pour moi (bras, épaules qui coincent et un peu trop serré même en 3XL), pas pu essayé de Segura.
J'ai essayé un Bering Nash en XXL (plus grande taille dispo dans la boutique)
 
http://www.bering.fr/index.php?act [...] &idp=23416
 
et ça m'allait pas mal, un peu serré (mais y parait que faut pas trop nager), à l'aise au niveau des épaules et bras, j'pense me prendre ça.
Le moniteur m'a dit que pour le plateau (surtout de ce temps là) un blouson en jean ça suffisait et c'était mieux pour être à l'aise, mais bon, j'préfère quand même la sécurité d'un cuir.  :D  
 
En entrant dans un des magasins que j'ai fait j'suis passé devant une "ptite" Buell XB9, ça fait envie   :love:

n°26105270
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 17:32:48  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Salut à tous !
J'viens de m'inscrire tout à l'heure et j'commence la semaine prochaine par une session de code puis plateau.
Niveau équipement j'ai des vieilles bottes Alpinestars à mon frangin, ainsi que son vieux casque GPA en attendant de trouver mieux.
J'suis allé essayé des blousons vite fait. En cuir, Alpinestars et, le pire, Furygan ça a pas l'air d'être pour moi (bras, épaules qui coincent et un peu trop serré même en 3XL), pas pu essayé de Segura.
J'ai essayé un Bering Nash en XXL (plus grande taille dispo dans la boutique)
 
http://www.bering.fr/index.php?act [...] &idp=23416
 
et ça m'allait pas mal, un peu serré (mais y parait que faut pas trop nager), à l'aise au niveau des épaules et bras, j'pense me prendre ça.
Le moniteur m'a dit que pour le plateau (surtout de ce temps là) un blouson en jean ça suffisait et c'était mieux pour être à l'aise, mais bon, j'préfère quand même la sécurité d'un cuir.  :D  
 
En entrant dans un des magasins que j'ai fait j'suis passé devant une "ptite" Buell XB9, ça fait envie   :love:


 
Un bon gros bébé  [:athor]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105278
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2011 à 17:33:33  profilanswer
 

moquette a écrit :

plus de douleur a part la nuit, plus qu attendre que ca se remette doucement


 
http://3.bp.blogspot.com/_eXb5Q02SNk0/TKoZLu9K31I/AAAAAAAAACI/Y5OxR_Uz3H8/s1600/goodnews.jpg


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26105295
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-04-2011 à 17:36:43  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Un bon gros bébé  [:athor]


 
1.77 m, 95 kg  :D

n°26105297
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-04-2011 à 17:37:17  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Un bon gros bébé  [:athor]


 
bering et les tailles, s'pas trop ça, j'alterne entre un XL qui me va nickel et un M qui est 4 fois trop grand :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26105316
brains
In riding I trust !
Posté le 09-04-2011 à 17:41:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bering et les tailles, s'pas trop ça, j'alterne entre un XL qui me va nickel et un M qui est 4 fois trop grand :D


 
Tout à fait.
Mon futal fait 2XL, mon blouson un seul. Aurais-je un gros cul ?  [:klemton]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26105333
H3L0
Posté le 09-04-2011 à 17:44:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13099  13100  13101  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR