JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai pas entendu la musique, j'avais coupé le son, par contre quand ils se tirent la bourre à deux au début, j'ai eu droit au doublage sonore avec une 50 à boite qui est passée sous la fenetre, c'etait totalement crédible ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) lba_gege a écrit :
les pubs a cette époque, ils parlaient de plaisir de la moto, de balade, ect alors que maintenant ça parle d'injection, de fourche inverser, de double disque, de cadre tubulaire ...
|
mais grave, on veut une moto pour rouler, pas pour la montrer aux gens  Message édité par TheCreator le 08-04-2011 à 20:35:12 ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|