|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:41:27 |
macareu Achieving it once is luck... |
brains In riding I trust ! |
J'aime bien le premier Message cité 1 fois Message édité par brains le 05-04-2011 à 18:46:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
KaiserCz bros before hoes | Le 843 gris parfait ça irait avec mon Ixon |
Quineto |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Non mais on essaye de convaincre le maximum de gens d'en acheter pour pouvoir crash tester Pour le moment on est quelques uns à en avoir acheté , personne s'est vraiment croûté avec La qualité ressentie en main est bonne pour les futals , les blousons ca dépend des modèles mais un peu en dessous , les gants j'en ai une paire qui a l'air nulle a l'essai statique Message cité 3 fois Message édité par macareu le 05-04-2011 à 18:58:05 |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:54:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege |
|
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
H3L0 |
|
toede barbatruc | pour les surpantalons tschul, je ne sais pas comment ils sont aérés, mon surpantalon lidl a des fermetures éclairs sur les côtés qui permettent, une fois ouverte, d'avoir de bonnes aérations, je pense que ça doit être pareil
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
valentin |
charask8 |
|
Chveu | Aaaaaaaaaaaaaaah je rage !!!! Je me suis enferme dehors en sortant les poubelles ! Je savais bien que le ménage c'était mauvais pour moi !! Moo expertisée today sinon, rouleeeeeer x_x |
H3L0 | Heureusement qu'il reste HFR Des news de l'expertise? edit : t'es chez toi demain? Jpasse dans le coin en fin d'aprem Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 05-04-2011 à 19:39:10 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rober_le_Perver | 550 euros la GSR 750 en tout risque --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Chveu |
Message cité 1 fois Message édité par Chveu le 05-04-2011 à 19:44:48 |
H3L0 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-04-2011 à 19:45:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chveu |
|
Chveu | Oula euh... Ok, je demande un devis et je check mon assu. Ça va me couter un bras c'est ça ? |
Skip' |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le |