JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | radioactif a écrit :
Les motos en version carénée, à part le style, il y a quoi comme désavantage ? Un peu de poids en plus j'imagine ?
|
Tu roules trop vite sur autoroute car tu sens rien , tu tombes tu pleures , c'est généralement laid
bigboss_91 a écrit :
Yo les moants !
Bon, j'approche tranquillement des 30K, et la révision à faire (disons juste avant l'été quoi) ! Dans le carnet d'entretien, rien n'est indiqué ...
Voilà ce qui a été fait :
A 24K :
- vidange moteur
- remplacement du filtre à huile, des bougies, et du filtre à air
- contrôle des visseries, câbles et ampoules
- graissage général
A 12K :
- purge du système de frein et d’embrayage
(bien évidemment, je n'ai indiqué que ce qui y'a de plus récent dans les doublons ...)
Pour vous, qu'est-ce que je dois ABSOLUMENT faire, qu'est-ce que je devrai faire, qu'est-ce que je devrai envisagé si j'ai de la thune et que je sais pas quoi en faire ???
Et dans tout ce que vous allez me conseillez, qu'est-ce que je peux faire moi-même (ou disons en étant aidé par un gentil moant ), qu'est-ce que je dois faire faire en service rapide, et qu'est-ce que je dois faire faire en concession ?
Merci à tous pour les futures réponses
|
Petite vidange et hop on y retourne
|