|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:44:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 15:44:11 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wade Tester c'est douter |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:07:21 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... | TESTOUILLE
testostezor 金牛座 |
|
Oui Message édité par xdc360 le 29-03-2011 à 16:23:22 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message édité par calimeropierro le 29-03-2011 à 16:26:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2011 à 16:31:43 |
PeNNeR |
|
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ | Un collègue a fait ça (doubler la camionnette des gendarmes), s'est fait arrêter direct
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ | Je suis pas sûr que ce soit mieux de partir comme une balle juste après t'être fait arrêter --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sur autoroute de nuit, en faisant un trajet vers la mer, j'étais derrière une voiture de flic qui roulait un poil en dessous de 130. J'hésite un peu à la doubler, finalement un autre le fait avant moi, les flics mettent les gyro du coup l'autre flippe et freine : ils coupent les gyro. Il re-accélère tout tranquilou un peu plus tard pour se relancer : à nouveau les gyro ! Les flics l'ont fait galéré comme ça 4 fois d'affilé. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |