| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 18:27:22 ![]() ![]() |
django | des news de la cb 500 que je lurke |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 29-03-2011 à 18:30:20 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-03-2011 à 18:31:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
django |
Message édité par django le 29-03-2011 à 18:39:13 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
django |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 18:47:15 ![]() ![]() |
django |
|
testostezor 金牛座 |
|
valentin |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
django |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 29-03-2011 à 18:53:17 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kakos |
Tu peux trouver une coque arrière pour pas chère. Par contre si tu veux la repasser en naked, te fais pas chier à changer l'araignée, les té n'ont pas les trous prévu pour sur les cbs, il faudra que tu fixe ton phare sur les tubes. Je croit que la fixation du compteur pose problème, c'est pas le même non plus. Message cité 1 fois Message édité par Kakos le 29-03-2011 à 19:00:22 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
|
lba_gege | j'ai acheter du DOT 4 castrol |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 29-03-2011 à 19:02:09 |
lba_gege |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
anbreizh Pataclop rider |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kakos |
Exact, elle est différente. L'araignée de Cb-N : elle s'emboite entre les tés, le compteur est fixé sur le té supérieur avec deux pattes.
Le changement doit-être faisable, mais pas simplement et sans dépenser des sous. Message cité 1 fois Message édité par Kakos le 29-03-2011 à 19:12:31 |
Stylken |
J'ai rencontré ce problème de formes différentes entre ma diversion S et les compteurs de la N. En recherchant sur le bon coin je m'en tire pour 150€ pour le T de frouche complet, l'araignée, un phare et des compteurs... me reste plus qu'à monter ça.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Getalifedel | |
Rober_le_Perver |
|
Getalifedel |
Getalifedel | Sans déc |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kakos |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant