Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12974  12975  12976  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25989163
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-03-2011 à 10:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :

:hello: Les Moants!

Je suis en train de regarder les modèle de caméra et mis à part les GoPro quels sont les bons produits sur le marché?
Je suis tombé là-dessus, ça à l'air pas trop mal :
http://www.avenuedelaglisse.com/dh [...] 5149_0.php

Stone_Island a écrit :

Haute Qualité :sol:  

[:hurle] CRAZY PULLMOCHE!!!!  [:yann39]  
 [:hurle] STRAT PULLMOCHE!!!

rehost possible sur un ftp free, je peux pas voir ca du boulot :cry: ??

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 29-03-2011 à 10:24:21
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 10:24:07  profilanswer

n°25989179
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 29-03-2011 à 10:25:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

wrong topic non? :o

puis les sportives c'est juste bon à faire des rupteurs en ville la nuit :o

nan , à mettre la paté aux moants a carole  [:greenleaf]  
plus serieusement je ne tient plus faut que je remplace mon GSR ^^

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°25989182
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-03-2011 à 10:25:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'irai l'essayer avec toi si tu veux ;)

c'est un peu en dehors de mon budget en ce moment malheureusement, vu qu'il faut refaire le jeux aux soupapes, et changer le disque de frein arrière :/

Faut que je réfléchisse, ça fait mal :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25989308
crazybiscu​it78
Posté le 29-03-2011 à 10:35:41  profilanswer

charli323 a écrit :

[:implosion du tibia] , tin elle est belle ta cargiva !  
edit : n'essaies pas de me la vendre j'en veux pas  :o

Cherche pas elle est pas à vendre de toute façon [:d_omi]  

:D

cosmospirit a écrit :

rehost possible sur un ftp free, je peux pas voir ca du boulot :cry: ??

Izipik ou autre ça passe chez toi? n'a pas de ftp free :/

edit:

Spoiler :

[:hurle] PULLMOCHE §§§  

http://www.izipik.com/images/201103/29/tbnj4msv4ky30evmowuf5-dsc00534.jpg

gné [:bakk5]  

http://www.izipik.com/images/201103/29/tbnig6czolntlpnksl0e8-dsc00559.jpg

oups pas fait exprès  :whistle:  

http://www.izipik.com/images/201103/29/tbnllmpf5ksug0thimkfy-dsc00555.jpg

une petite dernière pour la route, les bracelets c'est trop bien [:wark0]  

http://www.izipik.com/images/201103/29/tbnlkkmuzhuy24oif9vu8-dsc00557.jpg

Message édité par crazybiscuit78 le 29-03-2011 à 10:46:51
n°25989432
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-03-2011 à 10:43:19  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

c'est un peu en dehors de mon budget en ce moment malheureusement, vu qu'il faut refaire le jeux aux soupapes, et changer le disque de frein arrière :/

Faut que je réfléchisse, ça fait mal :o

Le disque de frein arrière, on s'en branle un peu pour ce que ca sert :o
Et le jeu aux soupapes, on peut le faire avec PeNNeR, futur ingé triumph , et qui s'y connait bien :o

Message édité par cosmospirit le 29-03-2011 à 10:43:44
n°25989459
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-03-2011 à 10:44:47  profilanswer

T'es un ouf toi, faut vraiment qu'on te trouve un taffe :lol:

n°25989492
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-03-2011 à 10:47:20  profilanswer

:hello:  

k-nar a écrit :

:hello: les moants ça fait un bail... Alors vous devenez quoi? Y a des ptits nouveaux qui cherchent une bonne bécane pour un tarif raisonnable?

Je vend la mienne à contre-coeur... à un prix moant compliant  :jap:  

J'ai pas encore fait d'annonce mais en gros:

Bandit 600 de 99 avec 31000 km, très bon état pour son âge, je m'en sépare car j'ai déménagé en RP et j'ai pas la place pour la garer :/

Pneu avant neuf (pilot power avec encore les picots dessus)
Pneu arrière récent (pilot power également)
Vidange de fourche faite
Plaquettes ok
Kit chaîne ok
Pot scorpion + pot d'origine
Bulle Puig

Petits défauts:
Quelques points de rouille, normal pour une bandit bécane de cet âge
Petite déchirure de la selle d'environ 4cm juste à la base (côté réservoir) mais c'est rien du tout

Photos:
http://hfr-rehost.net/http://a5.sp [...] 2.jpg?dl=1
http://hfr-rehost.net/http://a5.sp [...] 8.jpg?dl=1

Rajout de photo :o
http://hfr-rehost.net/http://a7.sp [...] 6.jpg?dl=1

Je la vend 2300€ si c'est pour un moant, j'offre également un antivol en U agréé FFMC  :jap:

:hello: Knar, tu es maintenant dans quel coin de la RP ?

Putain Yourybiscuit :love:
 [:roi]

---------------
Swedish master
n°25989548
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-03-2011 à 10:51:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

qui est le plus con, le con qui remonte une file probablement de l'autre coté d'une file continue ou le con qui fait demi tour sur cette meme bande blanche sans clignos ni contrôles?

Le motard qui remontait la file à 90Km/h en wheeling, évidemment  :o  

(Cela dit j'en ai vu pas mal remonter les files en mode "je cherche les emmerdes" )

n°25989592
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 29-03-2011 à 10:54:46  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Voilà sinon je ne saurai vous rappeler qu'il faut toujours être archi prudent sur la route ayant assisté à l'enterrement d'un ami la semaine dernière tué net au guidon de sa 600 ninja après avoir percuté une bm qui lui a coupé la chique et avoir fait un vol plané de 20-25m
42ans la fleur de l'âge

http://www.lobservateurducambresis [...] dia?a=4013

Je n'écris pas ça pour vous foutre les boules, simplement pour rappeler que la moto c'est qd même vachement dangereux et puis je dois tout de même avouer que ça me tourne dans la tête depuis une semaine

Tous ses amis motards lui on rendu un sacré hommage en tout cas (le jour de l'enterrement, hier au cimetière et sur le lieu de l'accident)  

Enfin bref fin de la parenthèse bonne soirée à tous :hello:

Super le ton de l'article! :sarcastic:  

Selon l'article, qui se place du point de vue de la femme : elle a bien mis son clignotant, elle a tourné à gauche et elle "a été percutée par une moto" dont on pourrait croire qu'elle est apparue miraculeusement!

2 choses qu'on peut en conclure à la première lecture (c'est à dire ce que 95% des gens vont en retenir en lisant le papier) :
- C'est la moto qui a percuté la voiture et non l'inverse.
- Apparition miraculeuse de la moto, choc extrêmement violent... L'auteur ne voudrait-il pas sous-entendre une vitesse excessive de la moto?

Analysons un peu plus loin : quand on regarde le lieu (lien Google Maps), on se rend compte que c'est bien la voiture qui a coupé la route au motard qui arrivait en face (situation du tourne-à-gauche, classique malheureusement). Voilà qui change tout!
Pour ce qui est de la violence du choc, aucun fait tangible ne permet d'estimer la vitesse de la moto au moment de l'écriture de l'article. Le choc a pu être violent simplement car la voiture a coupé la route quelques mètres devant la moto qui n'a pas pu attraper les freins, ce qui est suffisant pour produire un choc très violent.

Jamais l'auteur n'aurait fait l'inverse, se serait placé du point de vue du motard. Et pourtant, cela ne reflète-t-il pas plus la réalité : Le motard roule sur sa route et il se fait couper la route par la voiture qui tourne à gauche. Mais il aurait du se méfier le méchant motard! Madame avait sûrement la priorité vu qu'elle avait mis son clignotant. :o

Bref, je trouve ça scandaleux, cette façon de présenter les choses, en plaçant la conductrice de la voiture en victime. L'article ne laisse à aucun moment transparaître que c'est bien la voiture qui a fait une erreur fatale.

/Fin du coup de gueule mais marre de voir traiter de la sorte tous les accidents moto dans les journaux.

n°25989629
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-03-2011 à 10:57:30  profilanswer

Mdkart a écrit :

Selon l'article, qui se place du point de vue de la femme : elle a bien mis son clignotant, elle a tourné à gauche et elle "a été percutée par une moto" dont on pourrait croire qu'elle est apparue miraculeusement!

2 choses qu'on peut en conclure à la première lecture (c'est à dire ce que 95% des gens vont en retenir en lisant le papier) :
- Apparition miraculeuse de la moto, choc extrêmement violent... L'auteur ne voudrait-il pas sous-entendre une vitesse excessive de la moto?

Analysons un peu plus loin : quand on regarde le lieu (lien Google Maps), on se rend compte que c'est bien la voiture qui a coupé la route au motard qui arrivait en face (situation du tourne-à-gauche, classique malheureusement). Voilà qui change tout!
Pour ce qui est de la violence du choc, aucun fait tangible ne permet d'estimer la vitesse de la moto au moment de l'écriture de l'article. Le choc a pu être violent simplement car la voiture a coupé la route quelques mètres devant la moto qui n'a pas pu attraper les freins, ce qui est suffisant pour produire un choc très violent.

Jamais l'auteur n'aurait fait l'inverse, se serait placé du point de vue du motard. Et pourtant, cela ne reflète-t-il pas plus la réalité : Le motard roule sur sa route et il se fait couper la route par la voiture qui tourne à gauche. Mais il aurait du se méfier le méchant motard! Madame avait sûrement la priorité vu qu'elle avait mis son clignotant. :o

Bref, je trouve ça scandaleux, cette façon de présenter les choses, en plaçant la conductrice de la voiture en victime. L'article ne laisse à aucun moment transparaître que c'est bien la voiture qui a fait une erreur fatale.

/Fin du coup de gueule mais marre de voir traiter de la sorte tous les accidents moto dans les journaux.

Tu prends ton pavé et tu l'envois à l'auteur , ca sera plus constructif :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 10:57:30  profilanswer

n°25989640
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-03-2011 à 10:58:16  profilanswer

lenoun a écrit :

tu lui dis, il s'alignera...  
Motocard c'est une boutique en Andorre aussi  :D

Mouais, je préfère passer par une boutique, et au moins ils n'essayent pas de m'enfler sur les frais de port :)

n°25989645
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 29-03-2011 à 10:58:20  profilanswer

macareu a écrit :

Tu prends ton pavé et tu l'envois à l'auteur , ca sera plus constructif :)

C'est ce que je suis en train de faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 29-03-2011 à 10:58:35
n°25989675
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-03-2011 à 11:00:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

qui est le plus con, le con qui remonte une file probablement de l'autre coté d'une file continue ou le con qui fait demi tour sur cette meme bande blanche sans clignos ni contrôles?

T'es vraiment un connard de dire ça...

n°25989742
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-03-2011 à 11:04:30  profilanswer

testostezor a écrit :

Mouais, je préfère passer par une boutique, et au moins ils n'essayent pas de m'enfler sur les frais de port :)

as u want... gaffe aux douanes avec motocard ;) (jamais commandé)

n°25989765
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2011 à 11:06:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:hurle] PULLMOCHE §§§  

[:rapscallion:1]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25989800
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-03-2011 à 11:08:18  profilanswer

lenoun a écrit :

as u want... gaffe aux douanes avec motocard ;) (jamais commandé)

Le prix est TVA inclue :jap:

n°25989817
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-03-2011 à 11:09:17  profilanswer

testostezor a écrit :

Le prix est TVA inclue :jap:

TVA française ?!  [:canaille]

n°25989827
H3L0
Posté le 29-03-2011 à 11:10:04  profilanswer

valentin a écrit :

http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] o-ce.shtml

Citation :

Le choc a été très violent, le motard s'est retrouvé la tête coincée sous la berline. Il a fallu un cric pour le libérer.

J'en connais un qui contrôlera ses angles morts maintenant  :fou:

n°25989845
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-03-2011 à 11:10:56  profilanswer

testostezor a écrit :

T'es vraiment un connard de dire ça...

si t'attend tranquilement dans ta file en moto, et qu'une caisse remonte la file de l'autre coté de la ligne continue, ça te choquera un peu :o

et j'accepte sans soucis qu'on m'insulte mais c'est moyen constructif là [:o_doc]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°25989851
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-03-2011 à 11:11:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'en connais un qui contrôlera ses angles morts maintenant  :fou:

j'en connais un qui remontera tres lentement les files maintenant :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°25989858
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-03-2011 à 11:11:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

si t'attend tranquilement dans ta file en moto, et qu'une caisse remonte la file de l'autre coté de la ligne continue, ça te choquera un peu :o

et j'accepte sans soucis qu'on m'insulte mais c'est moyen constructif là [:o_doc]

Testo + constructif =  [:oh shi-]  en général :o

n°25989904
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-03-2011 à 11:15:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en connais un qui remontera tres lentement les files maintenant :D

Mouais, enfin c'est le genre de type qui font 1/2 tour sur un coup de sang, et ne "pense" pas (tout court) que des 2 roues peuvent remonter les voies... :sarcastic:
et il a pu se faire shooter à 10km/h, il était coincé sous la voiture... il a pas fait un salto ! :o

Message édité par lenoun le 29-03-2011 à 11:16:11
n°25989936
macareu
Posté le 29-03-2011 à 11:17:17  profilanswer

Réponse de TCX

Ca va c'est rapide :jap:

Citation :

Bonjour Benjamin,
la pièce et les vis seront livrées en début de la semaine prochaine au Dafy de Marseille.
David, le responsable du rayon bottes, que vous avez eu samedi (et qui vous avez répondu correctement) recevra le colis et le gardera d'un coté pour vous.

Les soucis que vous avez constaté, après plus d'un an d'utilisation, n'est pas normale, peut-être la plastique du système étais dans ce cas un peu faible et à cédé.

Je suis sûre que la solution à cela sera rapide et je vous remercie pour votre collaboration.
Cordialement

n°25989984
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-03-2011 à 11:21:26  profilanswer

macareu a écrit :

Réponse de TCX

Ca va c'est rapide :jap:

Citation :

Bonjour Benjamin,
la pièce et les vis seront livrées en début de la semaine prochaine au Dafy de Marseille.
David, le responsable du rayon bottes, que vous avez eu samedi (et qui vous avez répondu correctement) recevra le colis et le gardera d'un coté pour vous.

Les soucis que vous avez constaté, après plus d'un an d'utilisation, n'est pas normale, peut-être la plastique du système étais dans ce cas un peu faible et à cédé.

Je suis sûre que la solution à cela sera rapide et je vous remercie pour votre collaboration.
Cordialement

Tu t'appelles pas macareu IRL ?  [:fegafobobos:2]

n°25989995
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-03-2011 à 11:21:46  profilanswer

Mdkart a écrit :

Malheureusement cela ne risque pas de changer, en tout cas c'est bien triste :(  
Clairement, ne pas dépasser du coté ou la voiture à une possibilité de tourner, mais pas toujours évident d'attendre ou de l'anticiper.

Mdkart a écrit :

C'est ce que je suis en train de faire ;)

Ça c'est une bonne initiative :)

---------------
 - Toujours plus -
n°25990000
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-03-2011 à 11:22:19  profilanswer

wade a écrit :

Benjamin Macareu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mACdriverz le 29-03-2011 à 11:22:27

---------------
Swedish master
n°25990024
macareu
Posté le 29-03-2011 à 11:24:11  profilanswer

wade a écrit :

Si , mais je me fais appeler Benjamin car c'est plus facile de se faire accepter en France comme ça  :jap:

n°25990029
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-03-2011 à 11:24:26  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Benjamin Macareu :jap:

:lol:

n°25990040
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-03-2011 à 11:24:59  profilanswer

[:macareu]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°25990066
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 29-03-2011 à 11:26:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Malheureusement cela ne risque pas de changer, en tout cas c'est bien triste :(  
Clairement, ne pas dépasser du coté ou la voiture à une possibilité de tourner, mais pas toujours évident d'attendre ou de l'anticiper.

Là il ne dépassait même pas (c'est ce qu'on pourrait comprendre si on ne regarde pas un plan avec le nom des villes citées dans l'article), il venait d'en face.
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai une réponse du journal.

n°25990096
beufemisat​eur
Posté le 29-03-2011 à 11:28:48  profilanswer

okonor1 a écrit :

aaaah je suis une vrai girouette  :pt1cable:  des moants qui s'y connaissent en CBR 954 2003-2004 ???  
je l'ai regardé et .... merde je l'aime  [:tinostar] vais peu être revoir mon attirance pour le ZX10 R  :sweat:

excellente moto, pas très agile (enfin plus qu'un Z) par rapport au hypersport actuelle.
Mais look extra, bien massive avec un tri xénon tu vois comme en plein jour la nuit  :sol:  

Seul souci, elle décote pas trop la petite  [:squale25]

n°25990103
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-03-2011 à 11:29:36  profilanswer

Mdkart a écrit :

Déclare ta haine à l'auteur de l'article :
https://www.facebook.com/people/Pau [...] /845644613

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25990129
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2011 à 11:32:08  profilanswer

lenoun a écrit :

110€ le délit de fuite, c'pô cher !

Refus d'obtempérer :o

okonor1 a écrit :

aaaah je suis une vrai girouette  :pt1cable:  des moants qui s'y connaissent en CBR 954 2003-2004 ???  
je l'ai regardé et .... merde je l'aime  [:tinostar] vais peu être revoir mon attirance pour le ZX10 R  :sweat:

Je connais très bien cette moto :o Tu as quelle expérience ? :o

---------------
Moards Garage
n°25990169
Skip'
Posté le 29-03-2011 à 11:34:16  profilanswer

Mdkart a écrit :

Il y a un lien en bas de l'article pour poster un commentaire, tu devrais le faire ;)

n°25990171
brains
In riding I trust !
Posté le 29-03-2011 à 11:34:19  profilanswer

xdc360 a écrit :

Déclare ta haine à l'auteur de l'article :
https://www.facebook.com/people/Pau [...] /845644613

Rien qu'à sa tête on sait que la moto ça tue des enfants et mange les bébés.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25990182
H3L0
Posté le 29-03-2011 à 11:35:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si ce n'est que la moto a quand même nettement plus de marge pour le faire :/
Je dis pas que le motard a aucune responsabilité, mais si l'automobiliste avait fait ses contrôles, ca serait pas arrivé. Et je doute que c'est parce qu'il y avait une ligne blanche qu'il n'a pas fait ses contrôles....

n°25990197
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-03-2011 à 11:36:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Testo + constructif =  [:oh shi-]  en général :o

Ouais, quand il faudra écarter la rembarde pour extraitre ta tête et que the_creator dira que t'es en enculé d'avoir dépassé le 50 dans ce virage, je serai constructif aussi t'inquiètes pas :jap:

n°25990210
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-03-2011 à 11:36:53  profilanswer

brains a écrit :

Rien qu'à sa tête on sait que la moto ça tue des enfants et elle mange des bébés.

[:aloy]  

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25990223
H3L0
Posté le 29-03-2011 à 11:37:58  profilanswer

Mdkart a écrit :

Là il ne dépassait même pas (c'est ce qu'on pourrait comprendre si on ne regarde pas un plan avec le nom des villes citées dans l'article), il venait d'en face.
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai une réponse du journal.

Je veux bien ouais :jap:

n°25990233
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-03-2011 à 11:38:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais, quand il faudra écarter la rembarde pour extraitre ta tête et que the_creator dira que t'es en enculé d'avoir dépassé le 50 dans ce virage, je serai constructif aussi t'inquiètes pas :jap:

Le même personnage qui vient d'expliquer que sous la flotte il a failli s'y mettre 3 fois en 200m pour impressionner la minette arrêtée à côté de lui.
A plus de chute à son actif que testo & cosmo réunis...

Pour une fois testouille n'a pas tord !

---------------
n°25990237
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-03-2011 à 11:39:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Il y a un lien en bas de l'article pour poster un commentaire, tu devrais le faire ;)

Mais il faut être enregistré ... saloperie ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12974  12975  12976  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR