connerie d'habiter la RP, moi aussi j'veux un vrai atelier !!
(Bon ça doit couter une blinde ceci dit ...)
roland- a écrit :
Marre de passer la seconde, troisième... ah un feu rouge. A recommencer 100 fois par jour en RP. Tous ces sales feux pourris sont désynchronisés exprès pour casser la vitesse. Pédé de maire. Il faut agir, c'est pourquoi je ferais cette semaine ma première balade, seul, pour me détendre. Auriez-vous un chouette road book sous la main ? Merci
|
Moi j'ai commencé en chevreuse avec le road-book@gamer-fou qu'il avait posté y'a longtemps. Je le repaste ici, ça pourra servir à certains qui anglent dans les rond-points
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=14
L'avantage c'est qu'habitant Boulogne, c'est direct depuis la maison. Compter 2 bonnes heures tout compris et encore.
Attention le passage entre Milon-La-Chapelle et Chevreuse est assez pourri je trouve. En général je continue directement sur Dampierre et la cote des 17. Juste après en arrivant sur Dampierre on peut reprendre directement à droite pour remonter sur Levis-st-Nom et Le mesnil-st-denis, y'a la cote des 7 tournants à faire et on retombe sur le rond-point avant les 17.
Le must reste, je trouve, la route de l'abbaye de vaux-en-cernay (points K-L)
Attention sur le chemin y'a deux restos avec des parkings le long de la route, c'est souvent blindé le WE et y'a de grandes chances qu'un mec fasse une manoeuvre sur la route.
Attention par contre, ya très souvent des chicanes mobiles sur les routes du coin :
- BAR
- Vélos
- Piétons
- Traine-la-bite
- MIB (notamment sur le plateau en allant vers les essarts, ou en bas des 17 tournants à Dampierre).
C'est sympa pour se faire plaisir, le coin est champestre et bucolique, mais faut toujours rester vigilant et garder une marge de sécurité parce qu'on peut tomber sur un groupe de cyclistes au détour d'un virage.
Après a force de tester des routes a droite et à gauche on tombe sur d'autres trucs, des routes à chèvres, et on fini par connaitre le coin assez bien.
Sinon faut se faire accompagner, mais pour ma part je ne me voit pas ouvrir pour quelqu'un que je ne connais pas. J'ai trop peu d'XP
Vexin je n'ai pas testé encore, c'est trop loin pour moi.