| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 13:28:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | Ouais j'vais faire de l'alternance l'année prochaine (si je trouve une boite), mais bon un prêt j'sais pas, ça me parait risqué... |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 13:41:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus tu le rembourseras sur 2 payes maxi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | Mouais, enfin déjà la famille me laissera jamais prendre un prêt (rien que par sécurité) et puis bon, si l'assu est offert par les parents, autant se payer un CB apascher pour commencer avec les salaires de l'alternance, mais bon c'mon avis après, et c'est sûr que le prêt doit être vachement pratique EDIT : et puis perso j'ai pas l'intention de faire une école d'ingé, plutôt Licence Pro et au boulot donc bon... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2011 à 13:45:39 |
biloo hej franskjävel | enfin perso le prêt c'est pas pour me payer une meule |
KaiserCz bros before hoes | Et puis bon prendre un prêt quand globalement la famille a plutôt les moyens ça le fait pas quoi EDIT : après forcément si t'es en alternance ingé c'plus simple Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2011 à 13:49:51 |
H3L0 | Ca c'est clair, une moto à peine tu l'as que t'as envie d'essayer autre chose |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | T'as fais un prêt pour quoi BiLOo si c'pas indiscret EDIT : moi la famille a les moyens de me payer une moo, mais je la veux, je bosse pour la payer c'tout Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2011 à 13:54:13 |
biloo hej franskjävel |
|
django |
|
canarvador je suis ton coin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et c'est un mec des DOM qui vous le dit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
canarvador je suis ton coin |
triranoz | Surtout pour acheter une moto neuve qui va probablement tombé à l'arrêt dans les premiers mois |
KaiserCz bros before hoes | T'façon moi ça sera une occaz apascher (entre 1500 et 2500 roros) qui tient la route et pis s'too |
Skip' |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai pas dis ça |
Kakos |
Message édité par Kakos le 27-03-2011 à 14:41:23 |
H3L0 | Bah surtout que une tonche sur une moto de dix ans (même deux fois moins), à la revente c'est pas trop handicapant... sur une moto presque neuve |
crazybiscuit78 |
T'as pas chercher un support de phare universel à pas cher? Ce serait pas plus simple? Pour les cligno tu peux toujours trouver une astuce (genre comme sur la cacagiva
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-03-2011 à 15:01:02 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah, j'ai hésité à participer, puis je me suis dit mais qu'est-ce que je vais foutre d'une 125 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant