| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 12:22:30 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur rouen hier, si si ! Un kéké s'apprêtait a rejoindre sa moto et discutait devant la terasse avec le cax mis a moitié sur le front, polo rose avec "Saint Barth' écrit dessus en blanc, les petits gants court d'été, et évidemment baskets --------------- - Toujours plus - |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Tu auras le budget pour suivre derrière (l'entretien c'est un gros poste aussi, l'essence aussi |
crazybiscuit78 |
Et que t'aura scié la coque arrière aussi |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lba_gege |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 27-03-2011 à 12:51:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 12:38:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Dans ce budget tu as l'embarras du choix |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave | Jolie la brêle Toede. Moi je préfère comme ça Message édité par ca m'gaaave le 27-03-2011 à 12:43:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | On dit "colza" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks | abus granit fini de monter, ptin celui qui veut voler une des moto, il faudra qu'il bouge mon gros cul de la selle si il la veut Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-03-2011 à 12:46:35 |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 |
Pas trop galère les trous? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ca m'gaaave |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazybiscuit78 |
Profites en pour apprendre des trucs, les moos moants compliant sont très bien pour s'initier et tu vas vite y prendre goût (sans parler des économies
Pour l'entretien, si on compte 10k par an ça va donner en gros (en prenant un peu large):
|
crazybiscuit78 |
C'est tout à fait possible, dans ce cas tu t'es évité une bonne galère si tu avais voulu le faire toi même Message édité par crazybiscuit78 le 27-03-2011 à 13:22:16 |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
crazybiscuit78 | Moi je dis elle serait plus sexy avec des bracelets |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |