Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5444431
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2005 à 13:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

sur le platal ca te permet de pas exploser les retros des gens ou de tomber comme un con devant un camion :D

des camions sur le platal ? :heink:  

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 13:22:18  profilanswer

n°5444486
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 13:34:07  profilanswer

911GT3 a écrit :

des camions sur le platal ? :heink:  

:pt1cable:

bitman veux dire que il vaut mieux apprendre sur le platal que de tomber devant un camion par manque de maîtrise.

n°5444592
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2005 à 13:59:53  profilanswer

parce qu'en circulation urbaine tu pense faire pareil qu'au lent et jouer avec l'embrayage etc ?

c'est sans compter que les caisses c'est pas comme les plots .. ca bouge.  

en plus si tu veux faire le slalom entre les caisses je donne pas cher de ta peau.

ca sert à rien d'essayer de "contrôler" au lent avec embrayage et tout .. c'est de la pourdre aux yeux que de se dire qu'on maitrise la moto avec ça.

elles sont où les sensations avec la moto ?

faire le lent sur le ralenti ca te demande de 'sentir' la moto et de placer le ragard pour etre propre et coulé.

justement le faire de se dir oups je sors de la trajo donc je freine et je me replace et je repars avec les gaz  pur moi c'est tricher... ca veut dire qu'on a pas fait corps avec la moto et que le regard était mal placé. :jap:

n°5444604
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 14:03:46  profilanswer

el_marco a écrit :

parce qu'en circulation urbaine tu pense faire pareil qu'au lent et jouer avec l'embrayage etc ?

c'est sans compter que les caisses c'est pas comme les plots .. ca bouge.  

en plus si tu veux faire le slalom entre les caisses je donne pas cher de ta peau.

ca sert à rien d'essayer de "contrôler" au lent avec embrayage et tout .. c'est de la pourdre aux yeux que de se dire qu'on maitrise la moto avec ça.

elles sont où les sensations avec la moto ?

faire le lent sur le ralenti ca te demande de 'sentir' la moto et de placer le ragard pour etre propre et coulé.

justement le faire de se dir oups je sors de la trajo donc je freine et je me replace et je repars avec les gaz  pur moi c'est tricher... ca veut dire qu'on a pas fait corps avec la moto et que le regard était mal placé. :jap:

gras > comment dire... tu ne *PEUX PAS* faire ca. Voila. C'est pas comme si ca avait déja été dit mais presque. Tu vas peut etre croire que tu corriges ta trajo parce que tu as "rattrapé le coup" sur une porte ou deux, mais en faisant ca tu rends impossible le fait de passer les portes suivantes.  

Tu suis *EXACTEMENT* la meme trajectoire, avec en plus l'obligation de presque s'arreter a chaque porte. C'est si dur que ca a comprendre ? :??:
ca fait quand meme un paquet de fois que ca a été dit, mais visiblement ca rentre pas dans les tetes...

n°5444610
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 14:05:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > comment dire... tu ne *PEUX PAS* faire ca. Voila. C'est pas comme si ca avait déja été dit mais presque. Tu vas peut etre croire que tu corriges ta trajo parce que tu as "rattrapé le coup" sur une porte ou deux, mais en faisant ca tu rends impossible le fait de passer les portes suivantes.  

Tu suis *EXACTEMENT* la meme trajectoire, avec en plus l'obligation de presque s'arreter a chaque porte. C'est si dur que ca a comprendre ? :??:
ca fait quand meme un paquet de fois que ca a été dit, mais visiblement ca rentre pas dans les tetes...

peut être parce que c'est ridicule ?  

C'est quoi l'intérêt de s'arrêter à chaque porte ? Gagner du temps pour mieux poser le regard, et reflechir à sa trajos. C'est donc bien qu'on maitrise mal le lent ...

---------------
-
n°5444682
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 14:18:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

peut être parce que c'est ridicule ?  

C'est quoi l'intérêt de s'arrêter à chaque porte ? Gagner du temps pour mieux poser le regard, et reflechir à sa trajos. C'est donc bien qu'on maitrise mal le lent ...

:sleep:

t'es quand meme sacrément obtu et buté quand tu t'y mets ...

c'est la derniere fois que je le dis, ca commence a etre lourd.

Quand toi utiliser commandes en faisant le lent, toi utiliser meme trajectoire que si toi pas utiliser commandes.
Si toi poser regard différament, toi rater lent, comme si toi pas utiliser commandes. Capice ?

Ca y en a etre exprès plus compliqué pour apprendre toujours bien  poser regard quelle que soit situation !

Regard pas changer ! Comprendo ?  

:kaola:  :fou:

n°5444698
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 14:20:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Quand toi utiliser commandes en faisant le lent, toi utiliser meme trajectoire que si toi pas utiliser commandes.
Si toi poser regard différament, toi rater lent, comme si toi pas utiliser commandes. Capice ?

Ca y en a etre exprès plus compliqué pour apprendre toujours bien  poser regard quelle que soit situation !

J'ai failli oublier que ce que tu dis ne peut être que la vérité ...

---------------
-
n°5444714
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 14:22:56  profilanswer

et ca permet de bien maitriser les freins, l'embrayage selon qu'on veux pencher ou se relever [:cabri74]

n°5444730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 14:26:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'amene des arguments, et tu te contente de ramener ta fraise sans meme les lire. Tu ne les contre pas. Tu ne fais que dire "c'est mieux comme j'ai fait, parce qu'on me l'a dit".

J'ai appris a passer d'abord tout sans toucher aux commandes, et ensuite j'ai appris a utiliser les commandes. Je  suis donc en mesure de comparer les deux, ce qui n'est manifestement pas ton cas .

Mais j'oubliais que tu as toujours raison :sarcastic:

n°5444739
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2005 à 14:27:59  profilanswer

Vous êtes trop mimi, continuez comme sa...  :lol:  

:whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:27:59  profilanswer

n°5444749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2005 à 14:29:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vous êtes trop mimi, continuez comme sa...  :lol:  

:whistle:

c'est un avant gout pour les débutants .. pour les mettre dans le bain avant de venir sur moards :lol:

n°5444760
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 14:31:01  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est un avant gout pour les débutants .. pour les mettre dans le bain avant de venir sur moards :lol:

:D

n°5444764
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 14:31:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'amene des arguments, et tu te contente de ramener ta fraise sans meme les lire. Tu ne les contre pas. Tu ne fais que dire "c'est mieux comme j'ai fait, parce qu'on me l'a dit".

J'ai appris a passer d'abord tout sans toucher aux commandes, et ensuite j'ai appris a utiliser les commandes. Je  suis donc en mesure de comparer les deux, ce qui n'est manifestement pas ton cas .

Mais j'oubliais que tu as toujours raison :sarcastic:

Mes arguments sont trop simple pour ton Honneur :)  

Nan c'est vrai que je ne sais pas freiner ou débrayer, que ce soit lentement ou rapidement, excuse moi :)  

Moi non, mais en tous cas tous les bons motards que je connaisse, ne serait ce qu'ici, sont d'accord avec moi, et ici, les seuls à être "contre", ce sont les pinces ... De la à en tirer des conclusions, hein :whistle:  

Mais oui, l'experience pour avoir du recul la dessus, ça compte, et manifestment, vous ne l'avez pas compris ...

---------------
-
n°5444773
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 14:33:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan c'est vrai que je ne sais pas freiner ou débrayer, que ce soit lentement ou rapidement, excuse moi :)  

Moi non, mais en tous cas tous les bons motards que je connaisse, ne serait ce qu'ici, sont d'accord avec moi, et ici, les seuls à être "contre", ce sont les pinces ... De la à en tirer des conclusions, hein :whistle:  

Mais oui, l'experience pour avoir du recul la dessus, ça compte, et manifestment, vous ne l'avez pas compris ...

encore un post sans arguments :pfff:

si ce n'est sur des suppositions sur nos expériences respectives

n°5444794
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 14:35:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

encore un post sans arguments :pfff:

si ce n'est sur des suppositions sur nos expériences respectives

Dis donc, le roquet, tu veux pas plutôt retourner t'astiquer sur ton CBR ? :sleep:

n°5444796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 14:37:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dis donc, le roquet, tu veux pas plutôt retourner t'astiquer sur ton CBR ? :sleep:

:sarcastic:  ui t as raison j'ai de la route à faire Bordeaux Toulouse  :kaola:  par départementales

n°5444801
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 14:37:50  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:sarcastic:  ui t as raison j'ai de la route à faire Bordeaux Toulouse  :kaola:  par départementales

Ah mais j'en suis ravi :)  
Et moi je me suis coupé les ongles des doigts de pied ce matin. Mais pas celui du gros orteil gauche, parce qu'il n'était pas assez long pour que ce soit utile :)

n°5444820
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 14:43:46  profilanswer

Vous en avez pas marre de vous battre sur ça. Les deux méthodes sont faisables. Voila tout.
J'aurais bien voulu voir sur les motos de la ME où j'étais ceux qui n'utilisaient pas l'embrayage, vu comment était réglé le ralenti de certaines :spamafote:

Et non, c'est pas forcément plus facile ou plus dur. C'est différent, c'est tout. Et ça demande la même chose pour le regard.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5444845
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 14:53:11  answer

Gurumeditation a écrit :

Tout ce que tu viens de dire est faux :d

n°5444848
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 14:54:15  answer

(et accessoirement je pisse sur les GSXF qui puent de la bielle :p)

n°5444851
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 14:54:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous en avez pas marre de vous battre sur ça. Les deux méthodes sont faisables. Voila tout.
J'aurais bien voulu voir sur les motos de la ME où j'étais ceux qui n'utilisaient pas l'embrayage, vu comment était réglé le ralenti de certaines :spamafote:

Et non, c'est pas forcément plus facile ou plus dur. C'est différent, c'est tout. Et ça demande la même chose pour le regard.

j''en ai parlé dans un de mes posts du de la différence des ralentis entre les machines.

mais encore une fois personne a du le lire.

Spoiler :

et, je pense pas spécialement à toi :)

n°5444857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-05-2005 à 14:55:59  profilanswer

Tolor a écrit :

en gros y'a deux écoles : les obtus et les bornés

n°5444860
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 14:56:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j''en ai parlé dans un de mes posts du de la différence des ralentis entre les machines.

mais encore une fois personne a du le lire.

Spoiler :

et, je pense pas spécialement à toi :)

Je faisais que survoller les posts pour voir le gros de la bataille :o

---------------
n°5444863
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 14:57:01  profilanswer

Bresse a écrit :

en gros y'a deux écoles : les obtus et les bornés

Ça ressemble à ça ouais :D

---------------
n°5444869
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 14:58:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Je faisais que survoller les posts pour voir le gros de la bataille :o

beh voilà on comprends miex pourquoi on fait 10 pages sur le sujet, si personne lit les posts de chacuns :spamafote: :d

n°5445265
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 16:26:56  profilanswer

j'ai plus de moto, bis [:spamafote]

n°5446582
beecher
Posté le 01-05-2005 à 20:06:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai plus de moto, bis [:spamafote]

tu te l'ai enfin fait voler ?  [:vince_astuce]

n°5446724
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2005 à 20:28:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cela voudrait dire que par exclusion je suis plus uen pince ??  :whistle:  

n°5446742
911GT3
en roue libre
Posté le 01-05-2005 à 20:30:01  profilanswer

hannnn !!!!

j'ai vu ZR7-S rouge avec un kit de valises et top-case super bien intégré, ça donnait envie de partir en WE à l'horizon :love:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5446979
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 20:57:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'as un severe concurent en lice il est vrai :o

n°5446999
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 20:58:49  profilanswer

seul post constuctif de la secte de ceux qui utilisent pas les commandes :o

n°5447004
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 20:59:30  profilanswer

beecher a écrit :

:non: trop gros passeras pas [:dawa]

n°5447009
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 20:59:56  profilanswer

aaf de bitman :love:

n°5447012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-05-2005 à 21:00:11  profilanswer

c'est moi qui ai raison ... v'nez vous battre !!!

http://www.schwarzenegger.it/gallery/gallery2/foto118.jpg

n°5447020
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 21:00:42  profilanswer

Bitman a écrit :

:non: trop gros passeras pas [:dawa]

t'as raison elle est trops grosse pour rentrer dans une camionette [:azylum]

n°5447045
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 21:02:45  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est moi qui ai raison ... v'nez vous battre !!!

http://www.schwarzenegger.it/galle [...] oto118.jpg

http://cit.timone.univ-mrs.fr/buseries/essaye.jpg

[:owned]

n°5447280
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 21:26:54  profilanswer

n°5447287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 21:27:38  profilanswer

je reconnais une zolie voiture :)

n°5447295
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 21:28:06  profilanswer

n°5447297
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 21:28:18  profilanswer

beecher a écrit :

vendue en l'état a un gars qui voulait mettre un moteur de gixer dedans.
apres démontage, chouette vue sur les 2 pistons bien rayés en profondeur et sur la bielle branlante [:azylum]

n°5447314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 21:29:50  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je reconnais une zolie voiture :)

bah ouais, y'avait un kon qui bloquait la route avec sa poubelle, j'ai voulu lui faire comprendre que s'il la bougeait pas vite, j'allait enlever les morceaux qui dépassaient sur la route :o

(ceci dit, ma 480 a bien cette couleur mais les clignos sont orange, bien vu j'avais meme pas fait gaffe :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)