| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 20:41:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Soit tu prends le risque de rouler débridé et dans ce cas, prends un 4 pat' qui te plait... sinon autant rester en ER5 |
ohplombier | une petite de 16 ans en vespa au feu rouge qui bavait sur ma monture |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
|
lba_gege |
ohplombier |
charli323 |
charli323 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 20:50:34 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
ca m'gaaave |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
valentin |
|
crazybiscuit78 | bon courage |
newbie_master Jack l'éventré | poulet à la bière --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | sans poulet --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | au pire un protège réservoir en cache misère --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
biloo hej franskjävel | http://www.leboncoin.fr/motos/171642690.htm?ca=12_s
Message édité par biloo le 16-03-2011 à 21:57:29 |
boub01 |
Je suis pas fan du gpz niveau look, CB500 ça me tenterai bien aussi mais c'est une trop bonne moto, les gens la revende pas, je trouve pratiquement pas d'occassion dans ma région pourquoi ?
C'est ce que je me dit aussi Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 16-03-2011 à 21:59:45 |
ohplombier |
|
biloo hej franskjävel |
|
PeNNeR |
|
Baguep1 Hairless Man | et son CB500 c'est de la boulette et il marche du tonnerre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
boub01 |
|
KaiserCz bros before hoes | Perso, si j'avais le permis et les quelques sioux, j'hésiterai pas à venir en touriste à Toulouse |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-03-2011 à 22:24:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pfffff Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-03-2011 à 22:29:28 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
PeNNeR |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PeNNeR |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.leboncoin.fr/motos/115493369.htm ! Message édité par nekromanttiK le 16-03-2011 à 22:34:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant