| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
|
charli323 | Pas top cette nouvelle street triple |
duckxks |
Donc reprenons avec petit complément: Moteur & boite: sympa a mi-régime, mais pas rageur comme l'ER6, à 9000 tours y'a plus rien (zone rouge à 10000 pour faire beau), je suis en psb-1, donc ça tire correctement, pas ideal pour de la voie rapide, mais suffisant, le cruise à 130 réel se fait sur la place de couple max (6800 tr/min) en 6eme, donc en origine ça doit faire un ptit 150. Ca n'arrache pas les bras, mais les sensations sont agréables tout de même, on a plaisir a rouler a allure modéré. Un peu de vibrations a bas régime (cogne plus qu'un SV par exemple en reprenant à 2000 tours). La boite de vitesse est correct, c'est pas du suz, mais c'est mieux que du yamaha Partie cycle: plaisante a mener, gros débattement de suspension, ça surprend un peu quand on freine un peu sur l'angle. A allure moyenne et basse vitesse, ça pousse a attaquer et angler en toute sécurité, a "haute vitesse (+120-130)", un peu a la ramasse en courbe sur le coté rail, mais gérable tout de même. Vie à bord: bonne ergonomie commodos, j'ai des protèges main + poignées chauffantes. Le compteur, point positif, jauge a essence, mais pas d'indication sur la température d'eau... (ça c'est moche)
Pour un moant, la puissance moteur est ideal, malgré couple pas dégeux (surtout en frein moteur, c'est efficace). Après la partie cycle (déja la hauteur, pour un débutant de moins d'1m80, pour éviter la foulure de la cheville, pas recommandé) et pas aussi facile coté partie cycle qu'un ER6 même si c'est pas non plus exclusif a mener
MC: TESTIAIREMOANT
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 22:35:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
lba_gege |
charli323 |
Objectivement les doubles optiques ronds c'est moche mais ça a du charme |
duckxks |
charli323 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentin | c'est quoi ces motos moches ?
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est lui le type --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
duckxks |
Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 22:46:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est qu'il fait ça bien le Duckxks
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
Je trollais, et puis ... Tu as une versys, moi un er6... On se comprends |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Kakos |
|
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
Le TDM, moteur qui vieilli pas forcement bien (conso huile & boite, yamaha, what else), ptete un poil gros pour du daily coté consommation et maniement (pour un 900). Après pour tailler que de la voie rapide à plus de 100kmh, c'est mieux qu'un versys ou translap oui Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 22:55:02 |
Personne Mon nom |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
A fond ? Avec ton -1 et gps ?
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
- j'ai pas de fatholer sur ma balance Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 23:00:14 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant